Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Quelques news, le moteur est arrivé, il a été entierement refait et amelioré ;-)
Donc tel qu'il etait, fatigué malgres le faible kilometrage

En cours de remontage


Culasses reconditionnées
















Pret a remonter






Pour les specifications, pistons neufs Mahle 9.8, AAC Dougerthy type 964, echangeurs inox SSI et montage tres tres soigné ;-)
Donc tel qu'il etait, fatigué malgres le faible kilometrage

En cours de remontage


Culasses reconditionnées
















Pret a remonter






Pour les specifications, pistons neufs Mahle 9.8, AAC Dougerthy type 964, echangeurs inox SSI et montage tres tres soigné ;-)
Membre cotisant
n°2443



