Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Message original : nicolas83Moi aussi nouveau pneus!!!Message original : 964AMÉRICA
dis Francis,moi j'amène mes nouvelles jantes et mes nouveaux peuneux et c'est pas noté:o![]()
![]()
![]()

@ Nico83 : je le précise, juste pour assassiner de pauvres lapins qui ne t'ont strictement rien fait. En plus je n'aime pas le lapin cuit, alors cru tu peux te le taiiler en pointe et... non

Membre cotisant
n°3165

Message original : stiggy83
On comptait apporter un cake, mais on voit que c'est déjà couvert, on va donc réfléchir à autre chose, pour le dessert on n'a pas encore trouvé non plus.

[Édite le 5-5-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165

Message original : Brutus04
Bjr
Deux photos vite faites car il pleut encore....
On réfléchit à ce qu'on fera pour le pique nique..
A bientôt. Gilles
Alors l'est pas belle cette Turbo:P,:P les Pilotes
Suggestion : style : tarte aux pommes ou crêpes, il n'y a pas eu la proposition encore, enfin du facile, mais du bon![]()
Membre cotisant
n°3165

Message original : Iceman74
A Francis,
PS4 : Et ne nous dit pas que tu n'as pas le temps.

Je te réponds en dernier, ainsi qu'à ton acolyte, jeune, beau et en pleine possession de ses moyens intellectuels, mais benêts, avec un S, comme ça je ne fais qu'un voyage

T'est-il venu à l'idée qu'avant d'avoir du temps, j'avais pu bosser pendant 44 piges et que donc je n'ai en rien volé ma retraite ?
Ça te laisse de l'espoir

T'en as plus que pour a minima 35 piges, et le Géraud avec

En même temps dans la finance, vous ne vous crevez pas trop hein

Message original : $ebastien1973J'ai répondu à tout le monde, et selon les désirs de chacun - non, non vous n'êtes pas chi.nts les MecsMessage original : Iceman74
A Francis,
PS4 : Et ne nous dit pas que tu n'as pas le temps.- enfin ceux qui avaient posté à cette heure.
Je te réponds en dernier, ainsi qu'à ton acolyte, jeune, beau et en pleine possession de ses moyens intellectuels, mais benêts, avec un S, comme ça je ne fais qu'un voyage
T'est-il venu à l'idée qu'avant d'avoir du temps, j'avais pu bosser pendant 44 piges et que donc je n'ai en rien volé ma retraite ?
Ça te laisse de l'espoir![]()
![]()
T'en as plus que pour a minima 35 piges, et le Géraud avec
En même temps dans la finance, vous ne vous crevez pas trop hein![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165