Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous
Et bien voilà, après deux 911 SC, une 964 Cab et un Boxster 2,7, me voilà de retour en 996 Turbo

996 Turbo 2002
Gris Kerguelen
Interieur ROuge Boxster
PCM
TO

Uploaded with ImageShack.us

BEN
[Édite le 5-5-2013 par BenFlat6]
[Édite le 8-5-2013 par BenFlat6]
Et bien voilà, après deux 911 SC, une 964 Cab et un Boxster 2,7, me voilà de retour en 996 Turbo

996 Turbo 2002
Gris Kerguelen
Interieur ROuge Boxster
PCM
TO

BEN
Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Mais qui est ce membre ?Message original : Pam17J'en connais un qui est passé d'une 996 TT à un BoxsterMessage original : Michael228
Passer d'un Boxster 2,7 à une 996 Turbo, ça doit changer![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, il a très mal tourné, aujourd'hui il roule en 356![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : thierry3.2
Salut Ben
il me semble te connaitre
tu es Benoit T![]()
![]()
???
vu tes anciennes porsche , je pense pas me tromper![]()
![]()
![]()
bravo a toi![]()
![]()
et bienvenue a la TT
[Édite le 5-5-2013 par thierry3.2]
Et oui c'est moi

Dis donc je savais pas que tu avais une photo de mon Ex Boxster

a bientôt
Benoit

Membre

Message original : thierry3.2
OK Ben
sinon ça change du boxster 2.7![]()
![]()
hein

Même si je ne suis pas un "pilote", j'ai l'impression que la 964 ou le Boxster n’avançaient pas à coté. Et je ne parle pas de la SC... Même si mes précédentes voitures m'ont apportés d'autres plaisirs (ligne et sonorité sur les 964 et SC) et tenue de route sur le Boxster, j'ai l'impression d'avoir un missile maintenant

Membre

Membre

Merci à tous :-)
Oui ça pousse fort et faut la prendre en main
Je me suis fait un peu peur en montagne. On arrive très fort sur les virages et vaut mieux un peu anticiper le freinage
En tout cas c'est clair que j'ai l'impression que ca pousse tout le temps. Ça fait un peu penser à une moto
Et puis sans parler de conduite, j'adore la ligne. je suis fan des ailes larges avec les entrées d'air sur le coté.
Brice aucun soucis pour faire un tour. faut juste se caler un moment
Je peux te redonner mon numéro de portable en message privé.
A++
Ben

Oui ça pousse fort et faut la prendre en main

En tout cas c'est clair que j'ai l'impression que ca pousse tout le temps. Ça fait un peu penser à une moto

Et puis sans parler de conduite, j'adore la ligne. je suis fan des ailes larges avec les entrées d'air sur le coté.
Brice aucun soucis pour faire un tour. faut juste se caler un moment

A++
Ben

Membre

Membre

Membre

J'ai vu Ben et son auto en cette fin de journée, on est allé faire un petit tour en montegne avec.
La voiture est vraiment magnifique, encore bien plus belle en vrai qu'en photos, c'est dire !!!! Et qu'est ce que ça marche cet engin
Mon sentiment est à l'encontre des préjugés lus sur les forums. Le chassis est relativement ferme, la voiture prend très peu de roulis et ne se cabre pas à l'accélération comme on peut le lire de partout. Par contre qu'est ce que ça marche
le truc vous donne mal au cou à force de lutter pour garder la tête hors de l'appuie tête !!!!
Une très très belle GT, une supercar ! Et dans ce choix de coloris cela la magnifie :)
En tout cas merci Ben pour la balade
[Édite le 14-5-2013 par Brice3l2]
La voiture est vraiment magnifique, encore bien plus belle en vrai qu'en photos, c'est dire !!!! Et qu'est ce que ça marche cet engin

Mon sentiment est à l'encontre des préjugés lus sur les forums. Le chassis est relativement ferme, la voiture prend très peu de roulis et ne se cabre pas à l'accélération comme on peut le lire de partout. Par contre qu'est ce que ça marche

Une très très belle GT, une supercar ! Et dans ce choix de coloris cela la magnifie :)

Membre

Message original : Brice3l2
J'ai vu Ben et son auto en cette fin de journée, on est allé faire un petit tour en montegne avec.
Mon sentiment est à l'encontre des préjugés lus sur les forums. Le chassis est relativement ferme, la voiture prend très peu de roulis et ne se cabre pas à l'accélération comme on peut le lire de partout. Par contre qu'est ce que ça marchele truc vous donne mal au cou à force de lutter pour garder la tête hors de l'appuie tête !!!!

Avec plaisir pour le tour même si ce fut assez court. Assez pour que tu vois ce que cela donne :)
J'espère à bientôt pour une ballade ensemble

Ben
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : $ebastien1973
Superbe auto
Bien du plaisir à son volant, mais il faut d'abord l'apprivoiser![]()

Oui j'ai seulement fait 1500 kms avec pour l'instant. Je suis en phase "d'apprivoisement" :)
En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat. C'est du pur plaisir

Sans aucun doute ma Porsche préférée (aprés deux SC, une 964 et un Boxster).
Elle conjugue tout ce que je peux attendre : des performances à couper le souffle, une tenue de route hallucinante (avec pour moi un sentiment de sécurité essentiel) et une ligne magnifique.
Bref ma 996 Turbo, je l'adore

Membre

Quelques nouvelles images de ma belle 
Je commence à vraiment la prendre en main. c'est le top
La tenue de route en virage est hallucinante (en tout cas par rapport à mes précedentes Porsche)
La 996 TT c'est top

Je commence à vraiment la prendre en main. c'est le top

La tenue de route en virage est hallucinante (en tout cas par rapport à mes précedentes Porsche)
La 996 TT c'est top