Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : jack31
Connaissant très bien le proprio de cette Club, il est assez audacieux de la traiter de "pigeon".
Fondateur du club Porsche Toulouse Gascogne, parcours professionnel assez élogieux, 30 ans de compétition auto.... il n'a pas trop le profil du "pigeon".
La voiture, vu en vrai, est magnifique (les goûts et les couleurs...).
Ensuite il y a les "jaloux"...

Membre

Message original : CHRIS6913Je pense que le terme "pigeon" ne concernait pas l'homme ou du personnage en lui mêmeMessage original : jack31
Connaissant très bien le proprio de cette Club, il est assez audacieux de la traiter de "pigeon".
Fondateur du club Porsche Toulouse Gascogne, parcours professionnel assez élogieux, 30 ans de compétition auto.... il n'a pas trop le profil du "pigeon".
La voiture, vu en vrai, est magnifique (les goûts et les couleurs...).
Ensuite il y a les "jaloux"...mais le fait qu'il ait acheté une auto qui n'a rien d'exclusif à part son prix
![]()
je rajouterai une catégorie les" hommes de gout"

L'avantage c'est que sa valeur ne baissera que très difficilement par rapport à une S aussi bien équipée...
Mais bon faut se poser les bonnes questions, avoir une turbal ou une GT3 avec tout le ce qui va avec mais avec une décotte importante. Ou avoir une série super limitée avec des agréments de S...
Bon de toute façon y'en a plus, c'est réglé je me poserai pas la question !:D
Mais bon faut se poser les bonnes questions, avoir une turbal ou une GT3 avec tout le ce qui va avec mais avec une décotte importante. Ou avoir une série super limitée avec des agréments de S...
Bon de toute façon y'en a plus, c'est réglé je me poserai pas la question !:D