Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Non plus. Tu verras d'ailleurs que je trouve assez déplacé les critiques incessantes sur la 996 et je l'ai d'ailleurs fait savoir.
Quant à la 991, esthétiquement, c'est vrai que je n'accroche pas du tout.
Même si techniquement, ça semble une très bonne voiture.
Quant à la 991, esthétiquement, c'est vrai que je n'accroche pas du tout.
Même si techniquement, ça semble une très bonne voiture.
Message original : julienbQuand je parle du "reste" je parlais du reste de la gamme PorscheMessage original : rickmanPas mon propos, je considère d'ailleurs beaucoup de voitures très intéressantes dans tous les budgets.Message original : julienb Sans vouloir polémiquer, je pense que tu atteint ton graal avec ta caisse, ce n'est pas pour autant que tout le reste est à jeter![]()
lotus exige cup v6, 458, F12, GTR, Cateram, jaguar type F
Plus plein d'anciennes.
Mais là franchement, c'est du foutage de gueule complet de la part de Porsche.
Je suis sévère avec Porsche parce que j'ai beaucoup aimé cette marque qui me déçoit beaucoup désormais.![]()
Message original : RomainRCEn même temps il va être difficile de faire une doublette parfaite sur la 991 Club CoupeMessage original : Paul_e
Merci de masquer les plaques de la 911 Club coupé![]()
Ah non en fait, il a été partout : dans Flat6, sur les sites web, etc.![]()
![]()

En fait Porsche a un peu tué ses séries limitées depuis la 997. Trop de modèles (SportClassic, Spider, BlackEdition, sans parler des nombreuses Design Edition en Boxter, Cayman, Cayenne, etc...).
Le principe des séries vraiment spéciales comme la 996 "40 jahre", la 993 "Vesuvio" ou encore la 964 "jubilé" était plus sympa. J'attends de voir la 991 "50 jahre", mais si c'est le modèle configuré un peu par tout le monde sur Facebook, ça risque d'être pas glop.
Le principe des séries vraiment spéciales comme la 996 "40 jahre", la 993 "Vesuvio" ou encore la 964 "jubilé" était plus sympa. J'attends de voir la 991 "50 jahre", mais si c'est le modèle configuré un peu par tout le monde sur Facebook, ça risque d'être pas glop.
il me semble que Porsche à toujours bien différencié ses séries "spéciales" par des coloris ou des intérieurs ou des jantes plus "brillants" que ce dernière modèle , que je trouve trop classique
il me semble qu'une 964 40 ans avait un tout cuir beige/marron clair, qu'une 996 avait un intérieur alu et des jantes bling bling, etc etc
au moins la série spéciale est reconnue meme 40 ans après//
là sauf la queue de canard ar, qui peut etre une option, bref bof bof, puis mettre le nom de l'acheteur gravé à l'intérieur à vie sur une plaque,re bof bof , car en cas de revente le nouvel acquereur va se retrouver avec un nom gravé mais qui ne le concerne pas..
il me semble qu'une 964 40 ans avait un tout cuir beige/marron clair, qu'une 996 avait un intérieur alu et des jantes bling bling, etc etc
au moins la série spéciale est reconnue meme 40 ans après//
là sauf la queue de canard ar, qui peut etre une option, bref bof bof, puis mettre le nom de l'acheteur gravé à l'intérieur à vie sur une plaque,re bof bof , car en cas de revente le nouvel acquereur va se retrouver avec un nom gravé mais qui ne le concerne pas..