Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour une fois je la trouve pas mal cette 991, notamment l'arrière sans le roman écrit sur le capot. En revanche, le pur concept marketing qui consiste à en produire 13ex et à se dire que la cote de la club coupé s'envolera dans quelques années... et surtout : à quand la "Club à Dudulle" ???
Message original : CHRIS6913Principales particularités:Message original : CMÀ part le nombre d'exemplaires et surement le prix, elle a quoi d'exceptionnel cette caisse ?Message original : Chesmet
Ah oui exceptionnel, si mes souvenirs sont bons il y en a que 13 exemplaires en plus !
Kit X51 430 ch (400 ch d'origine)
PPCB
Vert Brewster
Jantes Techno
Kit Aéro
Surpiqures au nom du client pour signer l'édition
J'adore la 991, mais l'aileron queue de canard, le vert anglais et les jantes Techno, je n'adhère pas du tout:(
[Édite le 2-5-2013 par CHRIS6913]
Message original : Pam17C'est pire que noirMessage original : CHRIS6913Non, Vert BrewsterMessage original : climchaud
pour une telle série limitée, ils auraient pu la prévoir en jaune ou en rouge, ou en couleur flashy
ils n'ont pas pris de risques: du noir!!!:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CHRIS6913C'est clair. Noir c'est chiant à entretenir mais ce vert sur une Porsche, c'est juste horribleMessage original : Pam17C'est pire que noirMessage original : CHRIS6913 Non, Vert Brewster![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()