Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : $ebastien1973
Le kougloff, un peu ciment, non pour conduire l'après-midi
Pour la mirabelle, pas très conseillé non plus
Boire ou conduire, il faut choisir, ce sera mieux pour le Warm Up du TURINI, ou le samedi soir
Autre sujet : après quelques échanges très sympas avec lui, j'essaye de ramener dans le giron Sud-Est, Brutus04, qui devrait adhérer bientôt, et sera peut-être de la sortie Pic Nic ! Il a peur d'une intégration difficile ne connaissant personne : je l'ai grandement rassuré : les Baltringues acceptent tout le monde, surtout un Turbaleux
Il lui arrive de travailler le dimanche (d'ailleurs aujourd’hui il bosse), et selon son planning, il vient.
Et son auto![]()
![]()
Une à air et turbo
Z'êtes contents les non Chauffeurs de bouilloires![]()

Sérieusement, avec l'eau qu'on a dans nos voitures, pas de risque de deshydration.

Membre cotisant
n°3165

Message original : 964AMÉRICAPourquoi tu t'es déjà ébouillanté ou marre de la buée sur tes carreauxMessage original : $ebastien1973
Z'êtes contents les non Chauffeurs de bouilloires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je me maaaaaaarrrrrreeeee

[Édite le 1-5-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165

Message original : Iceman74
Faut savoir. Tu es le 1er a penser qu'est ce qu'on mange et quand est ce qu'on mange et la 1 petit kougloff et hop. Plus personne.
![]()
Mon post de l'autre soir, était juste pour faire iech Mickey, qui s'en est d'ailleurs battu l’œil grave

Membre cotisant
n°3165

Message original : gelapole
Bonjour à tous,
L'après midi je serai vers Monaco,
Si vous avez prévu de passer dans les alentours,faites le moi savoir,je pourrais peut-être faire quelques virolos avec vous.

Message original : gelapole
Bonjour à tous,
L'après midi je serai vers Monaco,
Si vous avez prévu de passer dans les alentours,faites le moi savoir,je pourrais peut-être faire quelques virolos avec vous.
euh, ça va plutôt être 13 et ouest 83 pour cette sortie !
une prochaine fois ?