Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Exacte : La 911 SC "Jubilé"( 1980 ) ou "Ferry Porsche"( 1982) est la première "série limitée" diffusée en Europe, elle célèbre les 50 ans de la marque. Cette version se distingue par une teinte "gris météore" et un intérieur "bourgogne",et les sièges sont signés Ferry Porsche sur les appuis têtes.
Elle est juste poussiéreuse
Elle est de 1981, achetée en 1983 en seconde main. Elle appartient à mon oncle. En ce moment, le moteur est en réfection car elle n'avait pas tournée depuis une 15ne d'années. Seul hic, fuite d'essence à un injecteur qui refuse de se démonter selon le garage 

Et celle ci? Le bleu est il d origine ? Elle tourne à Pau depuis un moment et je me pose la question.
Les bleus disponibles à l époque étaient "bleu arrow" (teinte de série) , bleu pacifique métal et bleu minerva (teintes sur commande spéciale).
Mais je n ai aucune idée de ce à quoi ils ressemblent.

Uploaded with ImageShack.us
@steph : le marron palissandre métal était aussi une teinte spéciale

Insiste il finira bien par céder

Message original : Grég59Cette teinte grise météor (Meteor Metallic) a le code 961 et était destiné aux models spéciaux ou commande spéciale.Message original : Pukawara
Ou encore le très rare gris météor des SC :
![]()

Et effectivement très rare