Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : RIRI83
gros taff pour les 4 mousquetaires que ce Turini !!
ça fait plaisir de constater que tous les baltringues sont au RDV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@Michel ,c'est parti !!!....... j'active le top thread
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le road book, n'hésitez surtout pas...

Vous hésitez ?..
Vous avez raison...

Message original : brioche33Message original : RIRI83
gros taff pour les 4 mousquetaires que ce Turini !!
ça fait plaisir de constater que tous les baltringues sont au RDV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@Michel ,c'est parti !!!....... j'active le top thread
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le road book, n'hésitez surtout pas...
Vous hésitez ?..
Vous avez raison...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Hôtel pour le vendredi soir booké et effectivement confirmé à l'instant : mail reçu 
Chaud, il semble qu'il n'y ait plus beaucoup de chambres:(.
Disons que ça évitera plus de 2 heures de route le samedi matin, et permettra de se mettre dans l'ambiance dès le vendredi soir
Donc je souhaite participer au Warm Up (pour 2). Merki
Choix des repas du samedi soir à communiquer demain matin, sans faute.
[Édite le 29-4-2013 par $ebastien1973]

Chaud, il semble qu'il n'y ait plus beaucoup de chambres:(.
Disons que ça évitera plus de 2 heures de route le samedi matin, et permettra de se mettre dans l'ambiance dès le vendredi soir

Donc je souhaite participer au Warm Up (pour 2). Merki

Choix des repas du samedi soir à communiquer demain matin, sans faute.
[Édite le 29-4-2013 par $ebastien1973]
Ok bon à présent Tonton Yves va s'occuper de la répartition des chambres :) et là c'est pas la même musique...
Je ne dirai qu'une chose!: Que ceux qui sont mariés ou confirmés dans leur relation maritale tremblent. Tonton Yves va répartir les pioles de manière à ce que plus rien ne soient plus jamais pareil après ces 2 jours...non mais :)
Je ne dirai qu'une chose!: Que ceux qui sont mariés ou confirmés dans leur relation maritale tremblent. Tonton Yves va répartir les pioles de manière à ce que plus rien ne soient plus jamais pareil après ces 2 jours...non mais :)