Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
désolé, j'aurais pu arriver à l'heure au resto mais un convoi de caravanes Porsche qui roulaient au pas m'ont ralenti...

de la neige, de la flotte mais finalement pas si froid que que ça pour un mois de novembre.
mais une super ambiance, des têtes connues que ça fait plaisir de les voir, des nouvelles têtes que ça fait plaisir de les connaître, des belles routes qu'on imagine sous le soleil à une vitesse décente par temps sec fin avril par exemple, un super road book, un jeu con-court (et pourtant j'ai pas gagné
) vraiment sympa .. bref, génial
bravo et merci aux organisateurs !
la Miss Jag a adoré et heureusement que j'avais pas pris la GT3

de la neige, de la flotte mais finalement pas si froid que que ça pour un mois de novembre.
mais une super ambiance, des têtes connues que ça fait plaisir de les voir, des nouvelles têtes que ça fait plaisir de les connaître, des belles routes qu'on imagine sous le soleil à une vitesse décente par temps sec fin avril par exemple, un super road book, un jeu con-court (et pourtant j'ai pas gagné

la Miss Jag a adoré et heureusement que j'avais pas pris la GT3

Message original : jaeger92
Des herbes hollandaises :O t as vu les éléphants roses traverser le dernier rond point ?? Et les autruches bleues grimper aux sushis géants ??

Message original : J4Sje les ai vus au dernier moment, j'étais distrait en regardant les dauphins dans les flaques d'eauMessage original : jaeger92
Des herbes hollandaises :O t as vu les éléphants roses traverser le dernier rond point ?? Et les autruches bleues grimper aux sushis géants ??![]()