Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
Je vends mon Cayman S, 73000 km de juin 2006, 34987 euros ;-)
3ème main, 1 propriétaire allemand et 1 francais d'un forum voisin avant moi, acheté il y a 2 ans.
Carnet d'origine et à jour :
- 31 aout 2007 28480 km revision intermediaire CP Lennetal
- 14 aout 2008 33842 km revision principale CP Lennetal
- 21 octobre 2009 53820 km de nouveau une revision principale CP Lennetal pour la vente
- disques/ plaquettes av + pneus AR neufs en 2010
- embrayage + volant moteur 28 octobre 2010 64703 km APC
- pneus AV + géometrie + remise à l'origine de l'échappement (la ligne inox resonnait un peu) 10 décembre 2010 65004 km APC
- traitement Protech
- passage chez Carnewal en Belgique pour montage du GT Exhaust : silencieux d'origine modifié pour un son plus présent mais toujours typé Porsche et surtout sans aucune résonance
- 22 novembre 2011 72084 km revision intermédiaire par APC
Etat exceptionnel interieur et exterieur, aucune bosse ou rayure + traitement Protech. Jamais accidentée, peinture d'origine sauf lèvres de spoiler avant. Léger gravillonnage à l'avant seulement.
Principales options, 100% origine :
- rouge indien
- JA 19p Sportdesign noires avec centre de couleur et élargisseurs 5mm
- chassis piloté PASM
- Pack Sport Chrono Plus
- Feux xenon
- sieges sport cuir chauffants
- volant sport
- fonds de compteurs rouges et du chrono silver
- ceintures rouges
- levier de vitesse à debattement court (short shifter)
- seuils de porte carbone avec marquage "Cayman"
- PCM 2.1 avec navigation DVD couleur(dernière carto à jour) + chargeur CD + tel integré
- régulateur de vitesse
- Bose
- Systeme d'ouverture de porte de garage programmable Homelink
- radars de recul
- tapis de sol Porsche
En plus : GT Exhaust Carnewal, sortie noire Cayman R, pare pierres noirs et bouchon d'essence Alu Porsche
Le détail du site autoatlanta pour les puristes :
IXCZ Short shifter
IXFG Instrument dials in Guards Red
IXLA Boxster tailpipe -> remplacé par une sortie noire Cayman R
IXRP 5-mm spacers, front/rear
IXSX Seat belts in Guards Red
IX69 Door entry guards in Carbon with logo
I026 Silver-coloured instrument dials, stopwatch
I071 EU country version
I098 Left-hand drive version
I195 Battery, 70 Ah
I198 Enhanced starter motor (1.7 kW)
I199 Battery disconnection switch
I211 Licence plate holder version 3
I219 Differential
I271 Door mirrors -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
I288 Headlamp washer
I342 Seat heating system, left/right seat
I375 Sports seat, backrest shell, left
I376 Sports seat, backrest shell, right
I407 SportDesign wheel 19-inch
I424 Cd compartment
I426 Without rear window wiper
I435 Sports steering wheel
I440 Antenna diversity
I441 Radio preparation
I454 Automatic speed control
I475 "PASM" electronic damper control
I476 Porsche Stabillity Management (PSM)
I480 6-speed manual transmission
I488 Inscriptions in German language
I499 Version for Germany
I544 Anti-theft protection without infrared monitoring, 433 MHz
I567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
I571 Activated charcoal filter
I573 Air conditioner
I601 Xenon lighting system
I608 Garage door opener "Homelink" 433 MHz
I610 DVD navigation, "Europe package"
I621 12-V socket, passenger's side, footwell
I635 Parking assistant
I640 Sport Chrono package plus
I659 On-board computer
I661 Stricker emission-control concept
I665 PCM2 basic module including radio
I666 PCM2 telephone (GSM)
I670 PCM2 navigation
I680 BOSE sound package
I692 CD autochanger "Porsche"
I983 Seat covers, front, leather
IXD9 Wheel painted in body colour
I465 Rear fog light, left
Qq photos :












Avec les pare pierre noirs (ils sont collés sur les transparents d'origine donc retour à l'origine très facile) :


Et la sortie noire (origine dispo) :

Et la touche finale :

[Édite le 10-6-2012 par miatman]
[Édite le 19-6-2012 par miatman]
[Édite le 5-7-2012 par miatman]
3ème main, 1 propriétaire allemand et 1 francais d'un forum voisin avant moi, acheté il y a 2 ans.
Carnet d'origine et à jour :
- 31 aout 2007 28480 km revision intermediaire CP Lennetal
- 14 aout 2008 33842 km revision principale CP Lennetal
- 21 octobre 2009 53820 km de nouveau une revision principale CP Lennetal pour la vente
- disques/ plaquettes av + pneus AR neufs en 2010
- embrayage + volant moteur 28 octobre 2010 64703 km APC
- pneus AV + géometrie + remise à l'origine de l'échappement (la ligne inox resonnait un peu) 10 décembre 2010 65004 km APC
- traitement Protech
- passage chez Carnewal en Belgique pour montage du GT Exhaust : silencieux d'origine modifié pour un son plus présent mais toujours typé Porsche et surtout sans aucune résonance
- 22 novembre 2011 72084 km revision intermédiaire par APC
Etat exceptionnel interieur et exterieur, aucune bosse ou rayure + traitement Protech. Jamais accidentée, peinture d'origine sauf lèvres de spoiler avant. Léger gravillonnage à l'avant seulement.
Principales options, 100% origine :
- rouge indien
- JA 19p Sportdesign noires avec centre de couleur et élargisseurs 5mm
- chassis piloté PASM
- Pack Sport Chrono Plus
- Feux xenon
- sieges sport cuir chauffants
- volant sport
- fonds de compteurs rouges et du chrono silver
- ceintures rouges
- levier de vitesse à debattement court (short shifter)
- seuils de porte carbone avec marquage "Cayman"
- PCM 2.1 avec navigation DVD couleur(dernière carto à jour) + chargeur CD + tel integré
- régulateur de vitesse
- Bose
- Systeme d'ouverture de porte de garage programmable Homelink
- radars de recul
- tapis de sol Porsche
En plus : GT Exhaust Carnewal, sortie noire Cayman R, pare pierres noirs et bouchon d'essence Alu Porsche
Le détail du site autoatlanta pour les puristes :
IXCZ Short shifter
IXFG Instrument dials in Guards Red
IXLA Boxster tailpipe -> remplacé par une sortie noire Cayman R
IXRP 5-mm spacers, front/rear
IXSX Seat belts in Guards Red
IX69 Door entry guards in Carbon with logo
I026 Silver-coloured instrument dials, stopwatch
I071 EU country version
I098 Left-hand drive version
I195 Battery, 70 Ah
I198 Enhanced starter motor (1.7 kW)
I199 Battery disconnection switch
I211 Licence plate holder version 3
I219 Differential
I271 Door mirrors -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
I288 Headlamp washer
I342 Seat heating system, left/right seat
I375 Sports seat, backrest shell, left
I376 Sports seat, backrest shell, right
I407 SportDesign wheel 19-inch
I424 Cd compartment
I426 Without rear window wiper
I435 Sports steering wheel
I440 Antenna diversity
I441 Radio preparation
I454 Automatic speed control
I475 "PASM" electronic damper control
I476 Porsche Stabillity Management (PSM)
I480 6-speed manual transmission
I488 Inscriptions in German language
I499 Version for Germany
I544 Anti-theft protection without infrared monitoring, 433 MHz
I567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
I571 Activated charcoal filter
I573 Air conditioner
I601 Xenon lighting system
I608 Garage door opener "Homelink" 433 MHz
I610 DVD navigation, "Europe package"
I621 12-V socket, passenger's side, footwell
I635 Parking assistant
I640 Sport Chrono package plus
I659 On-board computer
I661 Stricker emission-control concept
I665 PCM2 basic module including radio
I666 PCM2 telephone (GSM)
I670 PCM2 navigation
I680 BOSE sound package
I692 CD autochanger "Porsche"
I983 Seat covers, front, leather
IXD9 Wheel painted in body colour
I465 Rear fog light, left
Qq photos :








Avec les pare pierre noirs (ils sont collés sur les transparents d'origine donc retour à l'origine très facile) :


Et la sortie noire (origine dispo) :

Et la touche finale :
[Édite le 10-6-2012 par miatman]
[Édite le 19-6-2012 par miatman]
[Édite le 5-7-2012 par miatman]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23711
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : truckerUn croco un chouille préparé cela chatouille bien des GT3Message original : M3
C'est pas mal ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est plus discret , pas d'appendice d'aileron ou autre artifice de voiture de sport (je sens que je vais me faire des copains :)).
C'est ce qui est fait sur une série spécial je crois et on passe soit disant à 303 Cv au lieu de 295 Cv. C'est surtout le caractère moteur qui change semble t'il.
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : gentleman69Une modif simple et sympa consiste à découpler la partie AR de l'échappement pour avoir deux sorties. On réduit la contre-pression et les montées en régime sont plus vives d'après les proprios qui l'ont fait.Message original : truckerUn croco un chouille préparé cela chatouille bien des GT3Message original : M3
C'est pas mal ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est plus discret , pas d'appendice d'aileron ou autre artifice de voiture de sport (je sens que je vais me faire des copains :)).
C'est ce qui est fait sur une série spécial je crois et on passe soit disant à 303 Cv au lieu de 295 Cv. C'est surtout le caractère moteur qui change semble t'il.

Membre


Messages :
357
Enregistré le : 16 avr. 2006, 18:19
Carnewal, en plus du GT Exhaust, m'a également monté cette sortie noire à double flux à la place de l'adaptateur en T et de la fausse double sortie d'origine, comme sur les Cayman Sport 303ch. Avec la modif des silencieux et le retrait des catas secondaires, j'ai vraiment eu l'impression que ca marchait mieux. Mais bon l'oreille compte beaucoup dans le ressenti...


Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23711
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
2228
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56