Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Message original : GC4S
Après le coût de la valise pour les heures et les sur régimes ça me fait toujours un peu rire car ça ne veut pas dire que le moteur est nickel:P
Non mais il peut y avoir d'autres lézards enfouis.. Et ca n'a pas fait rire certains, crois moi : Un acheteur prévenu en vaut deux. ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136977
Que l'on croît ou non à l'intérêt de ce check importe peu. Au moment de la revente, si l'auto a des plages 5 ou 6 elle sera plus difficile à vendre (même si tu jures à l'acheteur que tout est ok). Il est donc préférable de vérifier avant l'achat, histoire de ne pas se faire refiler le mistigri !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est malheureusement devenu un usage particulièrement recommandé pour les italiennes ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
Ca m'aurait étonné qu'on voit pas le Savoyard ici :D
:D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sedoï
Message original : Paco
Oui mais il est tiptro ;)

Tu devrais essayer pour savoir si c'est rédhibitoire ou si tu aimes le concept ;)
dans mon cas, pour rien au monde je ne voudrais un boite manu....je ne suis pas assez bon "pilote";)
Et moi le contraire :D j'aime trop faire un talon pointe :D pourtant je suis loin d'être un païlote :D

Sérieusement le tiptro, faut essayer pour savoir si on aime ;)
je crois que tu as raison :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
Et moi le contraire :D j'aime trop faire un talon pointe :D pourtant je suis loin d'être un païlote :D

Sérieusement le tiptro, faut essayer pour savoir si on aime ;)
C'est pas anormal de pas être d'accord avec le Savoyard, surtout quand on voit les plats qu'il choisit lors des mensuelles RA :D
ben on te voit plus aux soirées ??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est malheureusement devenu un usage particulièrement recommandé pour les italiennes ! :o
Pour les autres aussi, je te rassure.....surtout en ce moment;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paco
Pour les autres aussi, je te rassure.....surtout en ce moment;)
On est jamais trop prudent ;)
Répondre
37 messages
1 2 3 4