Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : BucSat
Attention également à la décôte plus importante de la boite auto comparer à une boite méca.
Le beige est une chouette couleur, mais très salissante. Regarde le levier de frein à main, il est noirâtre ainsi que le flanc extérieur de l'assise du conducteur. Sa demande énormément d'entretien.
Quand, j'ai récupéré mon auto, le beige était un peu crade, mais comme les materiaux employés sont de bonne facture, avec les produits qui vont bien, elle redevient comme neuve !
De plus, le beige "agrandi" l'habitacle du kroko par rapport au noir.
Message original : SedoïMessage original : berdi
oui tu as surement raison au final ....
apres il est quand meme tentant :)
Oui mais il est tiptro![]()
Tu devrais essayer pour savoir si c'est rédhibitoire ou si tu aimes le concept![]()
Membre

Message original : Pacodans mon cas, pour rien au monde je ne voudrais un boite manu....je ne suis pas assez bon "pilote";)Message original : SedoïMessage original : berdi
oui tu as surement raison au final ....
apres il est quand meme tentant :)
Oui mais il est tiptro![]()
Tu devrais essayer pour savoir si c'est rédhibitoire ou si tu aimes le concept![]()

Sérieusement le tiptro, faut essayer pour savoir si on aime

Membre

Message original : Sedoï
Et moi le contrairej'aime trop faire un talon pointe
pourtant je suis loin d'être un païlote
Sérieusement le tiptro, faut essayer pour savoir si on aime![]()

Message original : jormungandC'est pas anormal de pas être d'accord avec le Savoyard, surtout quand on voit les plats qu'il choisit lors des mensuelles RAMessage original : Sedoï
Et moi le contrairej'aime trop faire un talon pointe
pourtant je suis loin d'être un païlote
Sérieusement le tiptro, faut essayer pour savoir si on aime![]()
![]()