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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°1322




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Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Salut à tous,
En vue d'un éventuel futur probable passage prochain chez Ofsky
, je voudrais virer le cata de ma 993.
Je recherche donc un bypass cata pour mettre à la place, dans le genre de celui que vendait Charlik6 récemment https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132242
Ma contrainte est de modifier le moins possible le niveau sonore de l'auto pour ne pas m'interdire l'accès des circuits ultra-casse-bonbons sur le sujet (Le Laquais par exemple).
thanks
En vue d'un éventuel futur probable passage prochain chez Ofsky

Je recherche donc un bypass cata pour mettre à la place, dans le genre de celui que vendait Charlik6 récemment https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132242
Ma contrainte est de modifier le moins possible le niveau sonore de l'auto pour ne pas m'interdire l'accès des circuits ultra-casse-bonbons sur le sujet (Le Laquais par exemple).
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Message original : frenchclubsport
Pistard excellent choix que tu fais.
C'est ce que j'ai sur mon auto mais comme le miens c'est du custom,fait maison par mon magicien je ne peux pas t'aider.
Par contre ne te fais pas trop d'illusion, sur nos cartes grises d'origine nous sommes déjà bien loin des normes autorisées.
Pour info la mienne a encore été mesuré ce midi à 98db à 3500tr/min dans sa version "libre".
...la GT40 en libre d'un ami dans les conditions identiques mais à 3000tr/min sort 99db.
Pour le moment on passe partout sans problème.

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n°1322




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Message original : frenchclubsport
Quand je sais que le circuit est "à risque" je mets les pots dans le coffre et une clef de 13 au cas ou. Et si un jour j'ai une remarque je sais qu'en 15minutes et sans lever la voiture je peux remettre mes pots inox. c'est aujourd'hui la solution la plus rationnelle que j'ai pu trouver.

celà dit remonter un cata c'est moins simple quand même

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Message original : Wanderers
Bjr,
J'ai ça que je comptais mettre en vente prochainement, ils viennent
d'être démonter de ma 993 C4 afin de la remettre en config origine
bishoff
Mp, si intéressé![]()

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Message original : jeankz
Bonjour pistard69,
. Quelles sont les prochaines evo que tu vas faire sur cette voiture?

en cours : look complet RS touring, châssis RS (ressorts, palliers, coupelles, barres stab), gros freins, volant tulipé, reprog Ofsky.
Ne manquera plus que le pont court, sans doute l'hiver prochain.
tout ce qui avait été fait avant est dans ma signature

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Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Message original : jeankz
J'ai lu ton post je pense déjà deux fois je pense:D
Il m'a été bien utile pour faire quelques choix de modif sur mon ex C2.
Ne prevois tu pas de monter des AAC sports et de la monter en poussoirs méca?
J'ai hâte de voir la suite! Bon courage!:thumbup:

le moteur va rester comme il est, il a été refait il y a 12000 km

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n°1322




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Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Message original : frenchclubsport
Le plus important à mon avis sur ton auto étant l'allègement...
... en revanche y'a encore bien plus de chose à faire pour atteindre le rang de "full" bitza..... cf. ici : http://www.jackals-forge.com/lotus/
avec les moyeux
les bras de RS
.... et j'en passe des tas....

en parlant de "full bitza", je fais référence à tous les indispensables à faire sur une 993 pour qu'elle soit vraiment efficace sur circuit.
je suis d'accord, si tu veux créer une vraie fausse RS, la liste est bien plus longue, et le budget est sans fin, mais je n'en vois pas trop l'intérêt
