Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Bonsoir a toutes et tous.
Un de mes potes recherche 'activement une 997 GT3 club sport.
Il en vue une sur le coincoin (http://www.leboncoin.fr/voitures/386092737.htm)
Le pedigree de la belle :
porsche 997 GT3 club Sport blanche avec 29900 km au compteur.
pack krono,
échappement inox
frein céramique
retro rabattage
feu xénon
jante en 19
siege baquet carbone
clim auto
tableau de bord cuir (bizarre sur une gt3, non ?)
alarme volumétrique.
le n° chassis est le WPOZZZ99Z8S790362
Est ce que cette auto est connu sur ce forum ?
Ou est que vous connaissez quelqu'un qui vend une auto de ce type....
Merci pour votre aide !!!!!
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
Un de mes potes recherche 'activement une 997 GT3 club sport.
Il en vue une sur le coincoin (http://www.leboncoin.fr/voitures/386092737.htm)
Le pedigree de la belle :
porsche 997 GT3 club Sport blanche avec 29900 km au compteur.
pack krono,
échappement inox
frein céramique
retro rabattage
feu xénon
jante en 19
siege baquet carbone
clim auto
tableau de bord cuir (bizarre sur une gt3, non ?)
alarme volumétrique.
le n° chassis est le WPOZZZ99Z8S790362
Est ce que cette auto est connu sur ce forum ?
Ou est que vous connaissez quelqu'un qui vend une auto de ce type....
Merci pour votre aide !!!!!
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
EVOIXRED68
En ligne
Membre


Messages :
4897
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : will91142ea32 avait la même en mieux mais 10K€ de moins:DMessage original : PacoSi tu peux m'en dire un peu plus, je suis novice en gt3Message original : EVOIXRED68
Elle est pas drôle cette blague....
Msieur EA32 va pas rire...
Franchement le tarif est abusé![]()
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 02 janv. 2010, 10:40
Message original : Paco
Bonsoir a toutes et tous.
Un de mes potes recherche 'activement une 997 GT3 club sport.
Il en vue une sur le coincoin (http://www.leboncoin.fr/voitures/386092737.htm)
Le pedigree de la belle :
porsche 997 GT3 club Sport blanche avec 29900 km au compteur.
pack krono,
échappement inox
frein céramique
retro rabattage
feu xénon
jante en 19
siege baquet carbone
clim auto
tableau de bord cuir (bizarre sur une gt3, non ?)
alarme volumétrique.
le n° chassis est le WPOZZZ99Z8S790362
Est ce que cette auto est connu sur ce forum ?
Ou est que vous connaissez quelqu'un qui vend une auto de ce type....
Merci pour votre aide !!!!!
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
Au secours les freins céramiques
Une fortune le jour où il faut les changer
EVOIXRED68
En ligne
Membre


Messages :
4897
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Voici celle que notre amie Ea32 vendait..
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132356
Avec un historique limpide et un véhicule
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132356
Avec un historique limpide et un véhicule

Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : GT3 25Message original : Paco
Bonsoir a toutes et tous.
Un de mes potes recherche 'activement une 997 GT3 club sport.
Il en vue une sur le coincoin (http://www.leboncoin.fr/voitures/386092737.htm)
Le pedigree de la belle :
porsche 997 GT3 club Sport blanche avec 29900 km au compteur.
pack krono,
échappement inox
frein céramique
retro rabattage
feu xénon
jante en 19
siege baquet carbone
clim auto
tableau de bord cuir (bizarre sur une gt3, non ?)
alarme volumétrique.
le n° chassis est le WPOZZZ99Z8S790362
Est ce que cette auto est connu sur ce forum ?
Ou est que vous connaissez quelqu'un qui vend une auto de ce type....
Merci pour votre aide !!!!!
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
Au secours les freins céramiques
Une fortune le jour où il faut les changer
Pour les céramique, rangé proprement dans un carton si un jour il veut la revendre...
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : EVOIXRED68
Voici celle que notre amie Ea32 vendait..
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132356
Avec un historique limpide et un véhicule![]()
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 02 janv. 2010, 10:40
Message original : PacoUn demontage pour mise en place de frein normaux semble judicieux, non ?Message original : GT3 25Message original : Paco
Bonsoir a toutes et tous.
Un de mes potes recherche 'activement une 997 GT3 club sport.
Il en vue une sur le coincoin (http://www.leboncoin.fr/voitures/386092737.htm)
Le pedigree de la belle :
porsche 997 GT3 club Sport blanche avec 29900 km au compteur.
pack krono,
échappement inox
frein céramique
retro rabattage
feu xénon
jante en 19
siege baquet carbone
clim auto
tableau de bord cuir (bizarre sur une gt3, non ?)
alarme volumétrique.
le n° chassis est le WPOZZZ99Z8S790362
Est ce que cette auto est connu sur ce forum ?
Ou est que vous connaissez quelqu'un qui vend une auto de ce type....
Merci pour votre aide !!!!!
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
Au secours les freins céramiques
Une fortune le jour où il faut les changer
Pour les céramique, rangé proprement dans un carton si un jour il veut la revendre...
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 02 janv. 2010, 10:40
Message original : PacoOtes moi d'un doute, l'annonce est encore active sur le bon coin? non ? Il me semble que vient de la voir ?????Message original : EVOIXRED68
Voici celle que notre amie Ea32 vendait..
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132356
Avec un historique limpide et un véhicule![]()
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : GT3 25C'est exactement cela mais c'est un budget de passer en acier.Message original : PacoUn demontage pour mise en place de frein normaux semble judicieux, non ?Message original : GT3 25
Au secours les freins céramiques
Une fortune le jour où il faut les changer
Pour les céramique, rangé proprement dans un carton si un jour il veut la revendre...
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25173
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
EVOIXRED68
En ligne
Membre


Messages :
4897
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : PacoOtes moi d'un doute, l'annonce est encore active sur le bon coin? non ? Il me semble que vient de la voir ?????Message original : EVOIXRED68
Voici celle que notre amie Ea32 vendait..
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132356
Avec un historique limpide et un véhicule![]()
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25173
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
EVOIXRED68
En ligne
Membre


Messages :
4897
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
363
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31
Si les démarches Suisse-France ne font pas peur à ton ami, je vend la mienne... Un 997 GT3 de 2007, 34'000km, Club Sport + GPS, Pack sport Chrono etc.. Rouge Indien, Porsche approved jusqu'à fin février 2014. Frein avant ayant 2000km de route (acier), Michelin Pilot Super sport monté demain
Message original : Gixerman
Si les démarches Suisse-France ne font pas peur à ton ami, je vend la mienne... Un 997 GT3 de 2007, 34'000km, Club Sport + GPS, Pack sport Chrono etc.. Rouge Indien, Porsche approved jusqu'à fin février 2014. Frein avant ayant 2000km de route (acier), Michelin Pilot Super sport monté demain

Message original : Gixerman
Si les démarches Suisse-France ne font pas peur à ton ami, je vend la mienne... Un 997 GT3 de 2007, 34'000km, Club Sport + GPS, Pack sport Chrono etc.. Rouge Indien, Porsche approved jusqu'à fin février 2014. Frein avant ayant 2000km de route (acier), Michelin Pilot Super sport monté demain

Membre


Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25173
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
6776
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : rpaddictedC'est un peu fourre-tout ça, ça dépend tellement ce que tu fais avec !Message original : Paco
a votre avis le cout annuel d'entretien s'eleve a combien ? juste pour avoir une idée
Pour moi, tout compris : entre 15 et 20k par an, essence et assurance comprise![]()
du circuit intensif...vite très couteux...
Membre


Messages :
6749
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
363
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31
--> Nono: oui j'ai vendu ma 996 GT3 et je viens de reprendre cette belle 997 GT3, mais c'est mon petit hobby à côté de mon boulot: je track la bonne affaire, quand j'en trouve une j'achète, et je garde jsuqu'à ce que je puisse réaliser un petit bénéf dessus et partir sur autre chose.
--> Juju: voici le lien de ma petite annonce. Je précise que les prix sont plus haut sur Suisse... Donc je ne la braderai pas. Par exemple, à ce prix, c'est une des 3 997 GT3 les mieux placées de Suisse.
https://www.anibis.ch/fr/automobiles-vo ... p=1&scid=0
[Édite le 28-3-2013 par Gixerman]
--> Juju: voici le lien de ma petite annonce. Je précise que les prix sont plus haut sur Suisse... Donc je ne la braderai pas. Par exemple, à ce prix, c'est une des 3 997 GT3 les mieux placées de Suisse.
https://www.anibis.ch/fr/automobiles-vo ... p=1&scid=0
[Édite le 28-3-2013 par Gixerman]
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25173
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : EDG1voilà...du parking et de la promenade..quasi rien..Message original : rpaddictedC'est un peu fourre-tout ça, ça dépend tellement ce que tu fais avec !Message original : Paco
a votre avis le cout annuel d'entretien s'eleve a combien ? juste pour avoir une idée
Pour moi, tout compris : entre 15 et 20k par an, essence et assurance comprise![]()
du circuit intensif...vite très couteux...

En circuit "intensif" j'étais à environ 1.2 euros/km (tout compris), et maintenant en usage parking / promenade bucolique je suis à 0.8 euros/km :)
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : rpaddictedC'est un peu fourre-tout ça, ça dépend tellement ce que tu fais avec !Message original : Paco
a votre avis le cout annuel d'entretien s'eleve a combien ? juste pour avoir une idée
Pour moi, tout compris : entre 15 et 20k par an, essence et assurance comprise![]()
Le garcon en question n'a pas l'air manche avec un volant, il a quelques sortie en rally a son actif.......
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : rpaddictedVi voilàMessage original : EDG1voilà...du parking et de la promenade..quasi rien..Message original : rpaddicted C'est un peu fourre-tout ça, ça dépend tellement ce que tu fais avec !
Pour moi, tout compris : entre 15 et 20k par an, essence et assurance comprise![]()
du circuit intensif...vite très couteux...
En circuit "intensif" j'étais à environ 1.2 euros/km (tout compris), et maintenant en usage parking / promenade bucolique je suis à 0.8 euros/km :)



Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
bonsoir a toutes et tous, je vous donne un peu des news au niveaux de nos recherches.
On a eu plus de renseignement sur la voiture, mais je crains que les nouvelles ne soient pas excellentes.
Donc a eu copie du carnet porche, toutes les options correspondes, pas de problème, sauf que le pays d'origine qui devrait être l'Italie est en fait C12........le Danemark.
Donc en fait cette auto est vendu par un vendeur français, qu'il l'a achetée en Italie mais en fait elle a été vendu pour la première fois au Danemark.
On a retrouve la trace de cette voiture sur un site de vente en Italie.... avec semble t il, la même voiture (même immat sur les photos et la copie des papiers que nous possédons)
La ca fait beaucoup, non?
On a eu plus de renseignement sur la voiture, mais je crains que les nouvelles ne soient pas excellentes.
Donc a eu copie du carnet porche, toutes les options correspondes, pas de problème, sauf que le pays d'origine qui devrait être l'Italie est en fait C12........le Danemark.
Donc en fait cette auto est vendu par un vendeur français, qu'il l'a achetée en Italie mais en fait elle a été vendu pour la première fois au Danemark.
On a retrouve la trace de cette voiture sur un site de vente en Italie.... avec semble t il, la même voiture (même immat sur les photos et la copie des papiers que nous possédons)
La ca fait beaucoup, non?
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Message original : GT3 25Message original : Paco
Bonsoir a toutes et tous.
Un de mes potes recherche 'activement une 997 GT3 club sport.
Il en vue une sur le coincoin (http://www.leboncoin.fr/voitures/386092737.htm)
Le pedigree de la belle :
porsche 997 GT3 club Sport blanche avec 29900 km au compteur.
pack krono,
échappement inox
frein céramique
retro rabattage
feu xénon
jante en 19
siege baquet carbone
clim auto
tableau de bord cuir (bizarre sur une gt3, non ?)
alarme volumétrique.
le n° chassis est le WPOZZZ99Z8S790362
Est ce que cette auto est connu sur ce forum ?
Ou est que vous connaissez quelqu'un qui vend une auto de ce type....
Merci pour votre aide !!!!!
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
[Édite le 27-3-2013 par Paco]
Au secours les freins céramiques
Une fortune le jour où il faut les changer
ou au coffre:D
Membre


Messages :
683
Enregistré le : 14 mai 2007, 18:20
Message original : Paco
bonsoir a toutes et tous, je vous donne un peu des news au niveaux de nos recherches.
On a eu plus de renseignement sur la voiture, mais je crains que les nouvelles ne soient pas excellentes.
Donc a eu copie du carnet porche, toutes les options correspondes, pas de problème, sauf que le pays d'origine qui devrait être l'Italie est en fait C12........le Danemark.
Donc en fait cette auto est vendu par un vendeur français, qu'il l'a achetée en Italie mais en fait elle a été vendu pour la première fois au Danemark.
On a retrouve la trace de cette voiture sur un site de vente en Italie.... avec semble t il, la même voiture (même immat sur les photos et la copie des papiers que nous possédons)
La ca fait beaucoup, non?
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : leikaBah ça prouve que le vendeur ne connait pas ce qu'il te vend et qu'il peut te raconter ce qu'il veut....et toi tu sais pas ce que tu achetes....donc c'est un coup de poker sauf si tu inspectes à fond la voiture et que tu t'y connais....apres à 79k e le coup de poker y a mieux c'est certainMessage original : Paco
bonsoir a toutes et tous, je vous donne un peu des news au niveaux de nos recherches.
On a eu plus de renseignement sur la voiture, mais je crains que les nouvelles ne soient pas excellentes.
Donc a eu copie du carnet porche, toutes les options correspondes, pas de problème, sauf que le pays d'origine qui devrait être l'Italie est en fait C12........le Danemark.
Donc en fait cette auto est vendu par un vendeur français, qu'il l'a achetée en Italie mais en fait elle a été vendu pour la première fois au Danemark.
On a retrouve la trace de cette voiture sur un site de vente en Italie.... avec semble t il, la même voiture (même immat sur les photos et la copie des papiers que nous possédons)
La ca fait beaucoup, non?
A ton avis, si l'auto a fait du circuit, quelle défaut devrait elle avoir...fond de coffre défonce sur les vibreurs par exemple ?
Membre


Messages :
683
Enregistré le : 14 mai 2007, 18:20
difficile à dire:(
les fonds de coffre je crois pas forcément : y a d'autres choses à voir : il faut en effet chercher les indices qui peuvent t'indiquer qu'elle a fait beaucoup de circuit, ça va de l'usure de l'alcantara sur le volant à la modif du chassis, de la géométrie, a t'elle touché...bref vaste sujet qui demande à pouvoir inspecter l'auto par un pro.
C'est tout de même bcp se compliquer la tache alors qu'en matière de GT3 l'on trouve tout ce qu'il faut en france.
les fonds de coffre je crois pas forcément : y a d'autres choses à voir : il faut en effet chercher les indices qui peuvent t'indiquer qu'elle a fait beaucoup de circuit, ça va de l'usure de l'alcantara sur le volant à la modif du chassis, de la géométrie, a t'elle touché...bref vaste sujet qui demande à pouvoir inspecter l'auto par un pro.
C'est tout de même bcp se compliquer la tache alors qu'en matière de GT3 l'on trouve tout ce qu'il faut en france.
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25173
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
L'usage circuit se voit principalement à :
- réglage chassis (mais peut se remettre en origine)
- usure alcantara sur levier de vitesses et volant
- couleur des étriers. Le rouge d'origine est bien pétant. Quand l'étrier chauffe le rouge se fonce et le lettrage devient jaune.
- usure des disques (mais il est possible de les user aussi en usage route / arsouille
)
- présence des grilles de protection des radiateurs
Après, faut pas oublier que la GT3 c'est LA Porsche pistarde...
- réglage chassis (mais peut se remettre en origine)
- usure alcantara sur levier de vitesses et volant
- couleur des étriers. Le rouge d'origine est bien pétant. Quand l'étrier chauffe le rouge se fonce et le lettrage devient jaune.
- usure des disques (mais il est possible de les user aussi en usage route / arsouille

- présence des grilles de protection des radiateurs
Après, faut pas oublier que la GT3 c'est LA Porsche pistarde...
EVOIXRED68
En ligne
Membre


Messages :
4897
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Les marques sur le volant et le pommeau, c'est surtout l'humidité des mains quand on transpire qui les font, donc avec des gants, c'est moins le cas.
Le fond de coffre sur les vibreurs, faut vraiment y aller fort je pense !
Regarde les écopes de freins en plastiques, si elles sont massacrées ou neuves, c'est un signe!
Mais pas forcément sur circuit.
Pour les éventuels chocs, un pro sera plus à même de tout voir.
Quand à celle de l'annonce de début du post, il est évident que tu trouveras mieux et moins chère!
La couleur des étriers est un bon signe aussi, mais tout se change, facile à maquiller ça.
Le fond de coffre sur les vibreurs, faut vraiment y aller fort je pense !
Regarde les écopes de freins en plastiques, si elles sont massacrées ou neuves, c'est un signe!
Mais pas forcément sur circuit.
Pour les éventuels chocs, un pro sera plus à même de tout voir.
Quand à celle de l'annonce de début du post, il est évident que tu trouveras mieux et moins chère!
La couleur des étriers est un bon signe aussi, mais tout se change, facile à maquiller ça.
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
en fait comme dit plus haut, on aimerais bien voir l'auto...mais c'est loin de chez nous, c'est a sarlat.
Par le plus grand des hasard, il n'y aurait pas un gentil membre de ce club connaissant les gt3 qui pourrait y jeter un coup d'oeil pour nous ?
Cela serait super sympa
Par le plus grand des hasard, il n'y aurait pas un gentil membre de ce club connaissant les gt3 qui pourrait y jeter un coup d'oeil pour nous ?
Cela serait super sympa
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : rpaddicted
L'usage circuit se voit principalement à :
- réglage chassis (mais peut se remettre en origine)
- usure alcantara sur levier de vitesses et volant
- couleur des étriers. Le rouge d'origine est bien pétant. Quand l'étrier chauffe le rouge se fonce et le lettrage devient jaune.
- usure des disques (mais il est possible de les user aussi en usage route / arsouille)
- présence des grilles de protection des radiateurs
Après, faut pas oublier que la GT3 c'est LA Porsche pistarde...
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : ea32
Les marques sur le volant et le pommeau, c'est surtout l'humidité des mains quand on transpire qui les font, donc avec des gants, c'est moins le cas.
Le fond de coffre sur les vibreurs, faut vraiment y aller fort je pense !
Regarde les écopes de freins en plastiques, si elles sont massacrées ou neuves, c'est un signe!
Mais pas forcément sur circuit.
Pour les éventuels chocs, un pro sera plus à même de tout voir.
Quand à celle de l'annonce de début du post, il est évident que tu trouveras mieux et moins chère!
La couleur des étriers est un bon signe aussi, mais tout se change, facile à maquiller ça.
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : PacoOui mais rouge, mon pote fait un gros bloquage sur le blanc........tu sais quand tu deviens vieux:DMessage original : EDG1
Une 3.8 rouge clubsport vient de ressortirsur le forum et me semble bien mieux placee![]()
tu t'irite facilement pour un histoire de couleur:D
![]()
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57