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Messages : 98
Enregistré le : 06 nov. 2010, 20:23

Message Envoyé
C'est justement ça la soucis, aucune science exact, ca complique d'autant plus pour trouver la perle rare.

Je cherchais il y a deux ans, et je rejette un coup d'oeil en ce moment (juste comme ca :D), je m'apercois que c'est toujours aussi difficile.
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Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
il n'y a tellement rien à vendre du coté des 964T qu'on divague

où sont les (rares) nouvelles 964T à vendre?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rvl911

Samdev avait acheté la sienne réfection effectuée peu après 100 Mkm ...
120 000 kms ;)

* En 2004, à 121000km réfection moteur complète (étanchéité) : goujons Dilivar, segmentation, coussinets bas moteur, conduits d’huile, bougies, chaine de distribution, embrayage, disques + plaquettes Ar, plaquettes Av, durites type aviation Av + Ar, etc *
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : rvl911
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??
Non t'as pas compris l'explication, c'est juste que de mon point de vue, une 964T de +20ans +150mkm et +40k€, s'il n'y a de facture de refection moteur récente, alors j'en donnerai pas plus de 26k€ (pour tenir compte des 14000€ nécessaire pour restaurer les parties internes du moteur (le coeur si tu préfères)

Mais heureusement pour les vendeurs (malheureusement pour les acheteurs), peu de personnes savent à quoi ressemble un moteur ouvert apres 20 ans et 150mkm.
on appel Rom1R à la barre !
:D

Maître rodolf d'autres témoins à charge? :D

Sinon moi je suis d'accord avec vous tous...:D après tout c'est le minimum que je puisse faire après avoir foutu la m.rde!:D

Vous êtes trop suceptibles. La mienne vient de passer les 120.000 est je ne voit pas comment je ne pourrais pas prévoir un budget moteur pour dans 10 ans et les 160.000km...on est pas dans une clio mais dans une auto hyper performante (100ch/litre!!!) de plus de 20 ans...aujourd'hui les autos neuves ne savent pas encore faire mieux même suite au downsizing sur les essence-turbo.

Par ailleurs pour ceux qui se souviennent, une 3.3 à 33K€ était à vendre l'été dernier avec 250.000km et une entretien full CP!!!...un toubib il parrait. Bref 26K€ c'est un peu provocateur, et digne de nos discussions, et le raisonnement se tient...si on a aucune garantie de l'état du moulin.

Perso je pense faire une endoscopie dans 15-20.000km pour me faire peur ou pas....et justement je me demandait hier si l'achat d'une cylindrée maintenant n'est pas un bon investissement vu l'explosion probable des tarifs...(6000€ dans 10 ans?)

Toujours très douloureux de se mettre dans la peau d'un acheteur quand on est vendeur ! C'est pour ça que je vais tout faire pour ne pas vendre :D :D :D

;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : piedtendre

Perso je pense faire une endoscopie dans 15-20.000km pour me faire peur ou pas....et justement je me demandait hier si l'achat d'une cylindrée maintenant n'est pas un bon investissement vu l'explosion probable des tarifs...(6000€ dans 10 ans?)

;)
Compte tenu du prix d'une réfection, il ne faut toucher à rien tant qu'il n'y a pas de problème ;) ;)
Et le jour d'une vente, le prix est en conséquence ;)

Il vaut mieux se concentrer sur ce qu'il y a autour du moteur qui une fois cumulé peut faire perdre une oeil, un bras ou une couil.le ... c'est au choix ...:D , certains me comprendront :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : piedtendre
....et justement je me demandait hier si l'achat d'une cylindrée maintenant n'est pas un bon investissement ...
Pourquoi vouloir acheter une cylindrée ?? à moins qu'elle soit complètement rayée :o mais là, il y aurait bien d'autres soucis ...
Rien que changer la segmentation est déjà un très bon point ;) ;)
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : kymenoulos

bonsoir à tous, je vois que ça se "chatouille" entre membres,
rien de bien méchant....

Petite question de néophyte sans polémique; pourquoi un moteur de 20 ans certes, aurait plus d'usure qu'un moteur de 5 ans ayant le meme kilométrage dans le cas ou les deux ont été correctement lubrifiés ????
La notion de fatigue des pièces en friction est la meme non ????
:thumbup:
A+
Les joints moteurs s'usent avec le temps... et des joints dans les pochettes haut et bas moteur Porsche il y en a beaucoup!!
100ch/litre
les joints tiennent 50 ans?
auto d'arsouille
3-4 proprios mini
...et le tarif de la casse moteur couplé à la pression du marché pour la pignole
Contrairement à une féfé de 50.000km nos belles roulent elles !!!! :P :P :P
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : piedtendre
....et justement je me demandait hier si l'achat d'une cylindrée maintenant n'est pas un bon investissement ...
Pourquoi vouloir acheter une cylindrée ?? à moins qu'elle soit complètement rayée :o mais là, il y aurait bien d'autres soucis ...
Rien que changer la segmentation est déjà un très bon point ;) ;)
Ya pas une usure du cylindre?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Si, mais avant de vouloir changer la cylindrée, déjà vérifier les compressions et s'occuper des segments ;)
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911

Samdev avait acheté la sienne réfection effectuée peu après 100 Mkm ...
120 000 kms ;)

* En 2004, à 121000km réfection moteur complète (étanchéité) : goujons Dilivar, segmentation, coussinets bas moteur, conduits d’huile, bougies, chaine de distribution, embrayage, disques + plaquettes Ar, plaquettes Av, durites type aviation Av + Ar, etc *
ça coûte cher tout-ça ?
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