Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Message original : Doughow
J'avais dit que je cotiserai une fois que j'aurai trouvé mon auto...
J'ai pas pu attendre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les réponse des membres seront plus "fournies" et fouillées, car la cotisation montre que l'esprit Club est déjà là. :)
Ça répond aussi aux non cotisants, mais bon, ça renâcle un peu

Message original : $ebastien1973En même temps ça aide de "jouer le jeu" du clubMessage original : Doughow
![]()
![]()
![]()
![]()
Les réponse des membres seront plus "fournies" et fouillées, car la cotisation montre que l'esprit Club est déjà là. :)
Ça répond aussi aux non cotisants, mais bon, ça renâcle un peu![]()
Message original : $ebastien1973En même temps ça aide de "jouer le jeu" du clubMessage original : Doughow
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça répond aussi aux non cotisants, mais bon, ça renâcle un peu![]()
Membre

Salut Hugues,
Bienvenue ici chez les fous
:)
Tu habites une chouette région. Il faudra juste faire gaffe aux enjambeurs, pour qu'ils te voient car tu seras sous la ligne de flottaison des vignes
avec ta belle auto (rouge ???)
Je connais bien ta région, plus vers Epernay, Port à Binson, Dormans, Festigny, Mesnil le Huttier... que de souvenirs de gosse

Bienvenue ici chez les fous

Tu habites une chouette région. Il faudra juste faire gaffe aux enjambeurs, pour qu'ils te voient car tu seras sous la ligne de flottaison des vignes

Je connais bien ta région, plus vers Epernay, Port à Binson, Dormans, Festigny, Mesnil le Huttier... que de souvenirs de gosse