Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est combien le prix de vos kit complet messieurs les patrick?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je comprends bien, vous montez une suspension RS directement sur une C2 ou C4?

ça vaut combien en neuf des paliers RS? des ressorts RS? enfin bref le kit RS?

qu'ont-ils de différents les paliers RS?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le montage de suspensions de RS se fait tres facilement et
tu ne vas plus reconnaitre ton auto sur circuit, par contre sur la route penses a mettre une bouée sous tes fesses:D

ensuite un reglage géometrie et indispensable
patrick 7- 69 est plus calé que moi sur la partie technique;)

PS : les amorto seuls sont deja vendus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre à ta question ;)

La mienne est en amortos et ressorts d'origine avec barres réglées au taquet à l'ar et il reste un cran devant.
Je suis en 18".
Ca va très bien mais cette dernière impression est un peu ridicule puisque je ne l'ai jamais connue autrement :D

Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu007
Message original : phmas
Belle auto;)
Vu de loin, pour la piste je lui mettrais des élargisseurs de voie et une géomètrie plus adaptée (carrossage), qui bien sur te la rendra beaucoup moins agréable sur route.
Déja avec ça, elle devrait changer de comportement, et sans engager des frais importants.

J'ai déjà des cales de 15mm à l'arrière et 7 pour l'avant...
Pour Noisette, il semble avoir du 15 ou 18 mm pour l'arrière...mais à l'avant????

@+++

Manu
pour ma part impossible de mettre des cales car les jantes sont en 8 et 9.5 sans cales devant mais deja a fleur d'aile et des cales de 21 a l'arriere, c'est exactement la meme configuration que les 964 cup de 91 qui sont passé en 18 en 1992.pour les palier rs, ceux de chez fvd sont moins chers que l'origine et en plus réglable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de plus les paliers unibale fvd sont compatibles avec les amortisseurs cup et ressorts rsr.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hééé, Manu ! c'est gentil de penser à moi, mais faut que tu arrêtes, on n'est plus à l'école, personne ne copie personne, çà fait bien longtemps que j'ai envie de rabaisser mon auto, je pense que tu n'avais pas encore la tienne, alors ... :o ;) ;) [/quote]
*

Là.......c'est envoyé !

N'empeche que tu ne l'as toujours pas fait meme si tu en revais depuis que je suis né....:D :D :D :D :D ;) ;)

Je te sens limite ennervé !

Dépèches toi de saisir le set de RS sinon tu vas pleurer misère !!!!!
En plus tu as le set complet paliers avant et arrière....moi j'ai du acheté les arrières chez FVD et c'est encore mieux mais plus cher !!!

Salut Bruno......!

@+++
MAnu:D :D :D ;)

[Edite le 6-10-2005 par manu007]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Noisette tu arriverais à faire une photo des tes paliers AV sup. FVD ?

[Edite le 6-10-2005 par Marco964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marco964
Noisette tu arriverais à faire une photo des tes paliers AV sup. FVD ?

[Edite le 6-10-2005 par Marco964]

Vas sur le site FVD !!!!

Rubrique suspension....coupelle de suspension....964
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Les paliers FVD posent problème pour mettre des ammortisseurs cup car ceux ci sont trop long
;)
Répondre
33 messages
1 2 3 4