Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
le montage de suspensions de RS se fait tres facilement et
tu ne vas plus reconnaitre ton auto sur circuit, par contre sur la route penses a mettre une bouée sous tes fesses:D
ensuite un reglage géometrie et indispensable
patrick 7- 69 est plus calé que moi sur la partie technique;)
PS : les amorto seuls sont deja vendus
tu ne vas plus reconnaitre ton auto sur circuit, par contre sur la route penses a mettre une bouée sous tes fesses:D
ensuite un reglage géometrie et indispensable
patrick 7- 69 est plus calé que moi sur la partie technique;)
PS : les amorto seuls sont deja vendus
Pour répondre à ta question 
La mienne est en amortos et ressorts d'origine avec barres réglées au taquet à l'ar et il reste un cran devant.
Je suis en 18".
Ca va très bien mais cette dernière impression est un peu ridicule puisque je ne l'ai jamais connue autrement
Bat'

La mienne est en amortos et ressorts d'origine avec barres réglées au taquet à l'ar et il reste un cran devant.
Je suis en 18".
Ca va très bien mais cette dernière impression est un peu ridicule puisque je ne l'ai jamais connue autrement

Bat'
Message original : manu007Message original : phmas
Belle auto;)
Vu de loin, pour la piste je lui mettrais des élargisseurs de voie et une géomètrie plus adaptée (carrossage), qui bien sur te la rendra beaucoup moins agréable sur route.
Déja avec ça, elle devrait changer de comportement, et sans engager des frais importants.
J'ai déjà des cales de 15mm à l'arrière et 7 pour l'avant...
Pour Noisette, il semble avoir du 15 ou 18 mm pour l'arrière...mais à l'avant????
@+++
Manu
Hééé, Manu ! c'est gentil de penser à moi, mais faut que tu arrêtes, on n'est plus à l'école, personne ne copie personne, çà fait bien longtemps que j'ai envie de rabaisser mon auto, je pense que tu n'avais pas encore la tienne, alors ...
[/quote]
*
Là.......c'est envoyé !
N'empeche que tu ne l'as toujours pas fait meme si tu en revais depuis que je suis né....

Je te sens limite ennervé !
Dépèches toi de saisir le set de RS sinon tu vas pleurer misère !!!!!
En plus tu as le set complet paliers avant et arrière....moi j'ai du acheté les arrières chez FVD et c'est encore mieux mais plus cher !!!
Salut Bruno......!
@+++
MAnu:D

[Edite le 6-10-2005 par manu007]

*
Là.......c'est envoyé !
N'empeche que tu ne l'as toujours pas fait meme si tu en revais depuis que je suis né....

Je te sens limite ennervé !
Dépèches toi de saisir le set de RS sinon tu vas pleurer misère !!!!!
En plus tu as le set complet paliers avant et arrière....moi j'ai du acheté les arrières chez FVD et c'est encore mieux mais plus cher !!!
Salut Bruno......!
@+++
MAnu:D

[Edite le 6-10-2005 par manu007]