Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
C'est une 2.2E
Les 2.2 ont plus de chromes (grille de capot, tours de feux et de cligno), un petit retro rond (comme celle-ci) ou rectangulaire petit modèle.
La motorisation était reprise sur un autocollant avec un flat gris, et 2.2 écrit en lettres rouge sur la lunette arrière. Il a disparu sur ce modèle.
Les 2.2 ont plus de chromes (grille de capot, tours de feux et de cligno), un petit retro rond (comme celle-ci) ou rectangulaire petit modèle.
La motorisation était reprise sur un autocollant avec un flat gris, et 2.2 écrit en lettres rouge sur la lunette arrière. Il a disparu sur ce modèle.
Message original : sebflat2
C'est une 2.2E
Les 2.2 ont plus de chromes (grille de capot, tours de feux et de cligno), un petit retro rond (comme celle-ci) ou rectangulaire petit modèle.
La motorisation était reprise sur un autocollant avec un flat gris, et 2.2 écrit en lettres rouge sur la lunette arrière. Il a disparu sur ce modèle.
Message original : kungfuC'est aussi le cas des 2,0 E et justement , il n'y avait pas l'autocollant du moteur sur les 2,0....Message original : sebflat2
C'est une 2.2E
Les 2.2 ont plus de chromes (grille de capot, tours de feux et de cligno), un petit retro rond (comme celle-ci) ou rectangulaire petit modèle.
La motorisation était reprise sur un autocollant avec un flat gris, et 2.2 écrit en lettres rouge sur la lunette arrière. Il a disparu sur ce modèle.
Celle-ci a l'air longue, ce serait une 2.2