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Merci a tous, ca fait plaisir.
J ai quand meme quelques details a regler,me manquent le bocal de lave glace,la pompe qui va avec,les panneaux de portes devraient etre "lisses" ,ca a l air d etre ceux d une sc d apres 76.
Sinon elle a son volant d origine,le 380 mais avec le bon centrage,differentiel a glissement limite(option 220),amortisseurs koni(402),vitres teintees,toit ouvrant electrique(avec sa manivelle!),ciel de toit noir. Le retro a ete peint,alors qu il est normalement chrome. Le moteur a ete partiellement revu,(coussinets etc) ,il a pas 1000 km. La voiture totalise 87000 km d origine
J ai quand meme quelques details a regler,me manquent le bocal de lave glace,la pompe qui va avec,les panneaux de portes devraient etre "lisses" ,ca a l air d etre ceux d une sc d apres 76.
Sinon elle a son volant d origine,le 380 mais avec le bon centrage,differentiel a glissement limite(option 220),amortisseurs koni(402),vitres teintees,toit ouvrant electrique(avec sa manivelle!),ciel de toit noir. Le retro a ete peint,alors qu il est normalement chrome. Le moteur a ete partiellement revu,(coussinets etc) ,il a pas 1000 km. La voiture totalise 87000 km d origine
Pile mon budget,pchatill.
Je vais remettre les panneaux de portes d origine,vus sur southbound
Une question a propos du ducktail; celui qu j ai trouve vient peut etre d une classic,pensez vous qu il puisse y avoir un probleme?
Je sais que la grille n est pas la meme mais elle est fournie avec...
Je vais remettre les panneaux de portes d origine,vus sur southbound
Une question a propos du ducktail; celui qu j ai trouve vient peut etre d une classic,pensez vous qu il puisse y avoir un probleme?
Je sais que la grille n est pas la meme mais elle est fournie avec...
elle est superbe 
tu vas pouvoir t'user les bouts de doigts à virer cette peinture au moins sur le rétro et les tours de phares (les joncs de vitrages c'est pour celle qui avaient l'option M446 : ornements chromés).
ton antenne sur aile droite doit être électrique (option M441 : antenne électrique (aile AVD) avec haut-parleurs et câblage ou M461 : antenne électrique (aile AVD) avec câblage sans HP.)
pour le sticker tu me feras un MP

tu vas pouvoir t'user les bouts de doigts à virer cette peinture au moins sur le rétro et les tours de phares (les joncs de vitrages c'est pour celle qui avaient l'option M446 : ornements chromés).
ton antenne sur aile droite doit être électrique (option M441 : antenne électrique (aile AVD) avec haut-parleurs et câblage ou M461 : antenne électrique (aile AVD) avec câblage sans HP.)
pour le sticker tu me feras un MP

Merci pour ces compliments,j avoue que je suis pas peu fier...
@tof ; j ai deja commence le retro :) les cerclages de phares suivront...l antenne est effectivement electrique et les HP sont la...
A votre avis pas de probleme si le ducktail est celui d une classique? La grille est fournie,il ne va pas etre trop "court"?
Merci pour vos bons conseils
@tof ; j ai deja commence le retro :) les cerclages de phares suivront...l antenne est effectivement electrique et les HP sont la...
A votre avis pas de probleme si le ducktail est celui d une classique? La grille est fournie,il ne va pas etre trop "court"?
Merci pour vos bons conseils

Normalement les tours de phares chromés se trouvent sous les cerclages peints, il suffit de dévisser les cerclages peints (1 vis dans la partie inférieur).
Ce que tu appelles le ducktail, c'est le capot arrière type queue de canard? S'il provient d'une classique, je pense que c'est le même. Concernant la grille garde bien la tienne, elle doit-être en alu d'origine noir et tu peux la remonter.