Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Loin de moi l'idée de déboulonner l'annonce mais le marché n'est pas à ce niveau aujourd'hui.
Elle est super propre, historique clair et très peu kilométré. Pour les options, mets en avant les xénon, intérieur tout cuir, régulateur, volant sport et PCM (GPS).
Pour le reste, pas de PASM (suspension pilotée), sièges sport, pack Chrono Sport, jantes 19, échappement sport.... A 31 KEUR le Box de 2006 le client est en droit d'y prétendre.
A mon avis le juste prix serait de 27 KEUR. Plus haut, tu te retrouves avec des Box plus équipés ou des Cayman.
[Édite le 11-4-2013 par Kelu79]
Sorry, pas de tout cuir
Elle est super propre, historique clair et très peu kilométré. Pour les options, mets en avant les xénon, intérieur tout cuir, régulateur, volant sport et PCM (GPS).
Pour le reste, pas de PASM (suspension pilotée), sièges sport, pack Chrono Sport, jantes 19, échappement sport.... A 31 KEUR le Box de 2006 le client est en droit d'y prétendre.
A mon avis le juste prix serait de 27 KEUR. Plus haut, tu te retrouves avec des Box plus équipés ou des Cayman.
Sorry, pas de tout cuir

Membre cotisant
n°2437

Message original : Francki
Non, mais les options étant très importantes chez Porsche vu le niveau d'équippement de base, c'est important de le mettre. Par exemple tu sembles avoir le régulateur, la clim auto et tu ne les mentionnes pas![]()

OK voici le détail d'après facture d'achat:
987 BOXSTER S
GRIS KERG/CAPOTE NOIRE
VOLANT SPORT 3 BR CUIR
ENJOLIVEURS DE ROUE
TEMPOSTAT (REGULATEUR)
PACK AUDIO PLUS
ALARME VOLUMETRIQUE 4
SAUTE VENT AVEC BAC R
PARE BRISE TEINT D G
CLIMATISATION AUTO
MODULE TELEPHONE POUR