Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2848

Message original : JMP76
Ils peuvent ne pas le demander mais c'est spécifié dans l'incription de vendredi
http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... ys%201.pdf;)
Membre

Message original : MarcetJe vois aussi : "Extincteur obligatoire fixé à l’intérieur du véhicule"...Message original : JMP76
Ils peuvent ne pas le demander mais c'est spécifié dans l'incription de vendredi
http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... ys%201.pdf;)

Avec la pluie que l'on va se prendre c'est accessoire
Membre

Message original : MarcetLe staff peut-il nous confirmer ?Message original : JMP76
N'oubliez pas qu'à SPA il faut un crochet à l'avant ET à l'arrière![]()
donc ne prend pas de risque procure toi en un 2e

Membre cotisant
n°2848

Message original : 911golfeur
je peux te confirmer que l'année dernière j'ai du retourner au stand pour en fixer 1 a l'arrière en + de celui de l'avant car on me refusait l'accès ,
donc ne prend pas de risque procure toi en un 2e![]()
C'est standard ces truc là ?
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2848

Membre

Message original : MarcetLe staff peut-il nous confirmer ?Message original : JMP76

Si certains peuvent amener leur stock de crochet parce que là j'ai plus le temps d'aller en acheter un ...
Kronos, ils en auraient pas à la vente ??
[Édite le 10-4-2013 par Albator911]
Message original : Albator911Merdum, moi aussi je n'en ai qu'un seul !!!Message original : MarcetLe staff peut-il nous confirmer ?Message original : JMP76
![]()
Si certains peuvent amener leur stock de crochet parce que là j'ai plus le temps d'aller en acheter un ...
Si tu veux, je t'amène celui de la 993

Membre

Message original : chris56Thierry,Message original : Albator911Merdum, moi aussi je n'en ai qu'un seul !!!Message original : Marcet Le staff peut-il nous confirmer ?![]()
Si tu veux, je t'amène celui de la 993![]()

T.
Membre

Bonjour à tous, suite à problème d'attelage sur le camping car, il fort possible que je ne puisse venir rouler vendredi. Si quelqu’un est intéressé par ma place, me contacter rapidement. Merci.
J'ai au pire, j'ai la solution de tracter avec ma voiture, mais pas pratique pour transporter les roues et matériel.
Je met cette annonce en espérant avoir l'accord du staff.
J'ai au pire, j'ai la solution de tracter avec ma voiture, mais pas pratique pour transporter les roues et matériel.
Membre cotisant
n°797

Message original : tophe911
Bonjour à tous, suite à problème d'attelage sur le camping car, il fort possible que je ne puisse venir rouler vendredi. Si quelqu’un est intéressé par ma place, me contacter rapidement. Merci.
pour les crochets de remorquage et extincteur , j'attends la réponse du co organisateur , j'ai laissé un message tout à l'heure .
A savoir que nous n'avons eu aucunes infos à ce sujet pour l'instant.
[Édite le 10-4-2013 par Oggy]
Membre

Message original : MarcetOu est-ce que je peux en trouver un dans un délai aussi court ?Message original : 911golfeur
je peux te confirmer que l'année dernière j'ai du retourner au stand pour en fixer 1 a l'arrière en + de celui de l'avant car on me refusait l'accès ,
Comme les z'ots: pas franchement le temps d'en acheter un d'ici demain !

Vais regarder ce soir sur mon autre wature (béhème) si ce sont les mêmes. Entretemps, n'hésitez pas à nous faire part de vos connaissances en anneau de remorquage !:thumbup:
Membre

Membre

Message original : emmanuel34
Tu as oublié l'arceau aussi et c'est pas simple à rentrer![]()
![]()

Bonne idée ça ! Vais démonter la table à repasser de la maison, lui désosser les pieds et les visser comme un goret sur les montants de porte. Ou peut être même les clouer, ça ira plus vite

Membre

Bizarre cette histoire de 2 crochets, en avril dernier un seul suffisait.
Le lien qui est donné est celui du club Porsche de Francorchamps, il doit s'agir des règles générales qu'ils imposent à leur adhérents, parce que le circuit ne précise pas l'obligation de crochet de remorquage :
http://www.spa-francorchamps.be/fr/acti ... rience.php
Membre

Message original : ZertiQuelqu'un pour nous dire la standardibilité du truc ?Message original : MarcetOu est-ce que je peux en trouver un dans un délai aussi court ?Message original : 911golfeur
Comme les z'ots: pas franchement le temps d'en acheter un d'ici demain !
Vais regarder ce soir sur mon autre wature (béhème) si ce sont les mêmes. Entretemps, n'hésitez pas à nous faire part de vos connaissances en anneau de remorquage !:thumbup:
Donc vérifier avec celui de votre daily si çà passe sur votre 911.
Membre

Message original : Zerti
Et je parle même pas de l'extincteur !![]()
C'est une très bonne idée, il va sans dire, mais faire des petits trous dans mon habitacle d'ici demain soir.... Comment dire.... Chaud !!![]()

Membre

réponse du circuit :
-extincteur conseillé mais non contrôlé
-2 anneaux fortement conseillé , le circuit déclinant toute responsabilité en cas de problème pour tracter la voiture rapidement si pas dans le bon sens .
conclusion prévoyez 2 anneaux, pour votre sécurité .
A priori l'accès ne vous sera pas refusé si un seul anneau .
-extincteur conseillé mais non contrôlé
-2 anneaux fortement conseillé , le circuit déclinant toute responsabilité en cas de problème pour tracter la voiture rapidement si pas dans le bon sens .
conclusion prévoyez 2 anneaux, pour votre sécurité .
A priori l'accès ne vous sera pas refusé si un seul anneau .
Membre

Message original : katiouchkatu veux que je te prete ma SC ?? moteur refait à neuf villebrequin sport...tu serais surpris..Message original : Milano78
Bon les enfants, je viens plus ... j'ai probablement vendu titine ... Si qq'un est intéressé par une place, et si le staff est d'accord, je cède gracieusement![]()
moi j'y vais avec la carrera 3.0
Membre cotisant
n°797

Message original : David986S
Mon CP m'en laisse une 10aine, et je peux les proposer a la vente sur place...
Ils en ont 20 en stock.
Prix: 46€ TTC
Je ne fais rien dessus, c'est juste pour rendre service.![]()
![]()
[Édite le 10-4-2013 par David986S]
Merci!:thumbup:
Membre

Message original : David986S
Mon CP m'en laisse une 10aine, et je peux les proposer a la vente sur place...
Ils en ont 20 en stock.
Prix: 46€ TTC
Je ne fais rien dessus, c'est juste pour rendre service.![]()
![]()
[Édite le 10-4-2013 par David986S]
Membre cotisant
n°2212

Message original : katiouchkatu veux que je te prete ma SC ?? moteur refait à neuf villebrequin sport...tu serais surpris..Message original : Milano78
Bon les enfants, je viens plus ... j'ai probablement vendu titine ... Si qq'un est intéressé par une place, et si le staff est d'accord, je cède gracieusement![]()
Membre

http://www.meteobelgique.be/index.php?o ... ay=1&lg=11
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr ... 8361?day=2
[Édite le 10-4-2013 par emmanuel34]

"Il continuera à faire assez doux et toujours aussi instable avec de nouvelles ondées entrecoupées de furtives éclaircies. Ces ondées deviendront nombreuses, parfois copieuses, et seront poussées par un vent de sud-ouest modéré à fort."
on va retenir "furtives éclaircies" et positiver

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Message original : manuxc
Question bête, mais nos amis belges sont-ils à la même heure que nous ??
certains portent cependant une montre, généralement ceux qui ont bien réussi, mais c'est purement ostentatoire

blague à part, même heure qu'en France

Message original : Lionelils n'ont pas encore appris à lire l'heure,Message original : manuxc
certains portent cependant une montre, généralement ceux qui ont bien réussi, mais c'est purement ostentatoire![]()
![]()

Membre

Message original : Lionelils n'ont pas encore appris à lire l'heure,Message original : manuxc
certains portent cependant une montre, généralement ceux qui ont bien réussi, mais c'est purement ostentatoire![]()
blague à part, même heure qu'en France![]()

Lionel... faudra qu'on cause un peu quand tu as 5 min...

Membre

Message original : LoopingMessage original : Lionelils n'ont pas encore appris à lire l'heure,Message original : manuxc
blague à part, même heure qu'en France![]()
Lionel... faudra qu'on cause un peu quand tu as 5 min...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionel
la météo s'améliore d'heure en heure
http://belgique.lachainemeteo.com/meteo ... 8657-1.php
gaffe à la canicule ...![]()

j'ai une pensée pour nos exilés en errance chez vous

enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Message original : rad27
Si un membre veut ma place sur le Circuit de Spa pour la journée de demain qu'il me le dise en MP. Ne pas rèver sur le gratuité;), vu mes frais à venir..........
Ma caisse est en rade depuis 1H seulement........................
enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Message original : rickmanPas cool ! Rien de grave j'espère ?Message original : rad27
Si un membre veut ma place sur le Circuit de Spa pour la journée de demain qu'il me le dise en MP. Ne pas rèver sur le gratuité;), vu mes frais à venir..........
[Édite le 11-4-2013 par rad27]
Membre

Message original : rad27C'est mécanique arriere.............et j'ai peur que cela pu grave:(Message original : rickmanPas cool ! Rien de grave j'espère ?Message original : rad27

Message original : rad27
Membre

Membre

Message original : rad27C'est de la mécanique arriere.............et j'ai peur que cela pue grave:(Message original : rickmanPas cool ! Rien de grave j'espère ?Message original : rad27
[Édite le 11-4-2013 par rad27]