Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : H2OlivierPas du tout :)Message original : Lionel
tu veux vraiment nous sapper le moral Olivier![]()
![]()
![]()
Je suggère subtilementqu'il y a lieu d'adapter son pilotage aux conditions climatiques.

mais à Spa, il y a un micro climat ... et avec un peu de chance il fera grand soleil ... donc je prends aussi mes Ray Ban

Membre

nous avons réservé la salle à l'étage de la pizzeria à côté de l'hotel de la Source, sachant qu'elle peut accueillir (la salle
) ... 30 personnes maxi,
donc il sera probabalement nécessaire d'envisager des alternatives à la pizzeria si nous sommes plus nombreux
[Édite le 8-4-2013 par Lionel]

donc il sera probabalement nécessaire d'envisager des alternatives à la pizzeria si nous sommes plus nombreux

Message original : Lionel
nous avons réservé la salle à l'étage de la pizzeria à côté de l'hotel de la Source, sachant qu'elle peut accueillir (la salle![]()
) ... 35 personnes maxi,

Membre

Message original : katiouchkac'est vraiMessage original : jpb77401+1 surtout après l'apéro !Message original : patrick123
Peut être que ça a changé
C'est quand même bien pratique de ne pas avoir à sortir de l'hotel
et pour l apero c'est un bel endroit
pour le diner je peux faire une tablée de ceux qui veulent juste un plat+dessert
et prevoir un menu ?
qui ça tente ?

Membre cotisant
n°3062

Membre

Message original : emmanuel34
Si on regarde la météo, il n'y a pas de pluie vendredi.
Mercredi oui, jeudi, un peu mais pas vendredi.
Bon maintenant, je ne suis pas Belge![]()
une fois il pleuvra, une fois il pleuvra pas

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°790

merdum
la meteo de spa (donnée lundi 18h30)
Vendredi : Il continuera à faire assez doux mais aussi fort incertain avec de nouvelles ondées. Ces dernières seront toujours nombreuses, parfois copieuses, et poussées par un vent de sud-ouest modéré à fort.
mais sur un autre site :
Prévisions météo pour SPA, le Vendredi 12 Avril.
En début de journée de faibles pluies toucheront la ville le vent devrait être modéré (30 km/h) de secteur Ouest Sud-Ouest.
En matinée le ciel devrait être nuageux, le vent devrait être modéré (40 km/h) de secteur Sud Ouest.
Dans l'après midi le ciel devrait être nuageux, le vent devrait être modéré (30 km/h) de secteur Sud Ouest.
En fin journée le ciel devrait être nuageux, le vent devrait être modéré (40 km/h) de secteur Sud Ouest.
Durant la nuit des averses de pluie devraient être présentes, le vent devrait être modéré (30 km/h) de secteur Sud Ouest.
en fait ils n'en savent rien
si il pleut patrick il va avoir les fesse serrées toute la journee avec le nombres de voitures qu'il assure au club

[Édite le 8/4/13 par th20100]
la meteo de spa (donnée lundi 18h30)
Vendredi : Il continuera à faire assez doux mais aussi fort incertain avec de nouvelles ondées. Ces dernières seront toujours nombreuses, parfois copieuses, et poussées par un vent de sud-ouest modéré à fort.
mais sur un autre site :
Prévisions météo pour SPA, le Vendredi 12 Avril.
En début de journée de faibles pluies toucheront la ville le vent devrait être modéré (30 km/h) de secteur Ouest Sud-Ouest.
En matinée le ciel devrait être nuageux, le vent devrait être modéré (40 km/h) de secteur Sud Ouest.
Dans l'après midi le ciel devrait être nuageux, le vent devrait être modéré (30 km/h) de secteur Sud Ouest.
En fin journée le ciel devrait être nuageux, le vent devrait être modéré (40 km/h) de secteur Sud Ouest.
Durant la nuit des averses de pluie devraient être présentes, le vent devrait être modéré (30 km/h) de secteur Sud Ouest.
en fait ils n'en savent rien
si il pleut patrick il va avoir les fesse serrées toute la journee avec le nombres de voitures qu'il assure au club

[Édite le 8/4/13 par th20100]
Membre

Message original : th20100
Illustration

Les photos ont été prises en plein après midi, pas la nuit hein

Message original : Lionel
nous avons réservé la salle à l'étage de la pizzeria à côté de l'hotel de la Source, sachant qu'elle peut accueillir (la salle![]()
) ... 35 personnes maxi,

Membre

Membre

Message original : jujuY a une liste ou tu gère ??Message original : Lionel
) ... 30 personnes maxi,
[Édite le 8-4-2013 par Lionel]![]()

premiers inscrits, premiers servis

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3608239
Membre

Membre

Message original : lazzer504
Pour ma part, je décolle à 15h de paris RDV 16h00 à l'Aire de Ferrières KM 27 sur l'A4
Intinéraire par A4 :
Reims
Charleville
Spa
soit 400 km et environ 4 h00;)
On sera pour l'instant 3 autos .
Des volontaires ?

Membre

Message original : leika
Y a moyen de déposer le plateau dans les paddocks le jeudi soir histoire de ne pas encombrer l'hôtel ?

[Édite le 9-4-2013 par aston247]
Membre

Membre

Message original : racingnokiaDans le pire des cas, nous sommes plusieurs à dormir à coté du circuit en camping car et nous pourrions surveiller des remorques ...Message original : leika
Y a moyen de déposer le plateau dans les paddocks le jeudi soir histoire de ne pas encombrer l'hôtel ?![]()
Membre cotisant
n°2895

Je n'ai pas encore réservé à l'hôtel de la Source et avant de le faire, je me demande si l'un de vous accepterait de partager une chambre avec moi pour les 2 soirs (11 et 12) ?
Histoire de convivialité (en tout bien tout honneur
) et de réduction de frais :)
En MP
A jeudi,
Thierry
Histoire de convivialité (en tout bien tout honneur

En MP
A jeudi,
Thierry
Membre

Message original : leikaSympa:)Message original : racingnokiaDans le pire des cas, nous sommes plusieurs à dormir à coté du circuit en camping car et nous pourrions surveiller des remorques ...Message original : leika
Y a moyen de déposer le plateau dans les paddocks le jeudi soir histoire de ne pas encombrer l'hôtel ?![]()

Un camion Michelin sera présent toute la journée avec possibilité de commander des pneus en ligne et montage sur place: Fred va vous indiquer le lien et les conditions très vite sur ce post.
contrôles, gonflage, pression ect à disposition .
Le club disposera d'un compresseur également.
contrôles, gonflage, pression ect à disposition .
Le club disposera d'un compresseur également.
Membre

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : katiouchka
:)
bon finalement qui sera à l'aire de ferrieres km 27 sur A 4 ?...15 heures ?
histoire d'arriver à l'hotel pour l'apéro..:)
c'est sympa de faire la route à plusieurs...
bon la sur paris...il pleut...![]()
elle est pas plus courte la route par le nord ???
Membre

Message original : Seb_95Message original : katiouchka

Membre

Bonjour à tous! 
Content de vous revoir à cette journée qui s'annonce comme grandiose!!

Pour votre information, le service michelin est présent sur place avec Kronos ; Vous bénéficierez d'un prix spécial pour l'achat de nouveaux pneus ...
Réservation des pneus et plus d'infos via le site du club : www.porscheclubfrancorchamps.be
Si problématique sur vos Michelin (équilibrage, perte pression), etc.. le camion vous donne un coup de main gratuitement. :)

Content de vous revoir à cette journée qui s'annonce comme grandiose!!

Pour votre information, le service michelin est présent sur place avec Kronos ; Vous bénéficierez d'un prix spécial pour l'achat de nouveaux pneus ...
Réservation des pneus et plus d'infos via le site du club : www.porscheclubfrancorchamps.be
Si problématique sur vos Michelin (équilibrage, perte pression), etc.. le camion vous donne un coup de main gratuitement. :)
Membre

Message original : Fredbelgique
Bonjour à tous!
Content de vous revoir à cette journée qui s'annonce comme grandiose!!![]()

[Édite le 9-4-2013 par Albator911]
Membre

Message original : Fredbelgique
Bonjour à tous!
Message original : katiouchkaoui en fait je vais partir par le nord de la porte d'auteuilMessage original : Seb_95Message original : katiouchka
donc qui ou et quand ?![]()
Mais y a un autre post pour ça

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3609616
[Édite le 9-4-2013 par Seb_95]
Membre cotisant
n°1176

Message original : Albator911et si on a une perte de pression sur des bridgestones, ils font quoi ???Message original : Fredbelgique
Bonjour à tous!
Si problématique sur vos Michelin (équilibrage, perte pression), etc.. le camion vous donne un coup de main gratuitement. :)![]()
[Édite le 9-4-2013 par Albator911]
Ils les crêvent et te proposent ensuite des Michelin

Membre

Message original : kal24E
Sait-on à quelle heure sont nos sessions?
J'ai bien vu: circuit ouvert à 9:00, briefing, mais je n'ai pas trouvé les heures ou nous roulons.
http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... ys%201.pdf
Message original : Kelu799h45Message original : kal24E
Sait-on à quelle heure sont nos sessions?
J'ai bien vu: circuit ouvert à 9:00, briefing, mais je n'ai pas trouvé les heures ou nous roulons.
http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... ys%201.pdf

Membre

Membre cotisant
n°2212

Message original : emmanuel34On va finir par te voir un jourMessage original : Milano78
Bon les enfants, je viens plus ... j'ai probablement vendu titine ... Si qq'un est intéressé par une place, et si le staff est d'accord, je cède gracieusement![]()
J'espère que la suivante va vite arriver

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2350

Message original : truckerAh on ne me l'a jamais demandéMessage original : JMP76
N'oubliez pas qu'à SPA il faut un crochet à l'avant ET à l'arrière![]()
, un seul de mémoire
http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... ys%201.pdf;)