Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Lac des cygnes , par des russes .....le 1 er violon ....bref , un bon moment . Pour le karcher , non , mais tête en plastique , donc non conductrice . Pour le carrelage , 50*50 , ça va être coton . Il faut que je réfléchisse sur l'épaisseur de mes joints pour mes croisillons . En fait , je m'em.....moins pour un implant simple avec greffe , que pour mon chantier ....comme quoi , à 46 ans , on a tous nos Everest ........
[Édite le 3-4-2013 par denteux42]
[Édite le 3-4-2013 par denteux42]
Bon , j'ai bossé ces deux jours , et j'ai sous traité mon carrelage à mon oncle ....je ferai les joints demain . Je suis passé voir la 911 ce soir , la partie tôlerie est finie , j'ai fait quelques photos , je les poste dès que je les ai mises sur l'ipad . J'ai une liste de pièces à acheter , Fabien va faire du chiffre d'affaire ....
Pour le carrelage , un grès ceram , croisillons de 3 mns ....et joints noirs ...
Pour le carrelage , un grès ceram , croisillons de 3 mns ....et joints noirs ...