Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : rickmanen pleine forme, jamais.Message original : xxlQuestion peut etre idiote, maisMessage original : rickman C'est vrai mais ça me gave de passer du temps pour rien.
Je vais filer à Essen semaine prochaine.
Est ce que tu as déjà eu l'occasion de conduire une classic, correspondant à tes cibles, en pleine forme au moins ?![]()

Message original : jhubMessage original : rickmanen pleine forme, jamais.Message original : xxl Question peut etre idiote, mais
Est ce que tu as déjà eu l'occasion de conduire une classic, correspondant à tes cibles, en pleine forme au moins ?![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rickman
Pour ce qui est du moteur... J'avais le souvenir de l'essai d'une T/E plus vaillante.

tu l'as vendue finalement ou tu la gardes ?
Je garde pour l'instant... au moins pour en profiter cet été
(mon échéancier de travaux me laisse au moins jusqu'à septembre, même si ce ne sera pas la meilleure période pour vendre)
D'ailleurs, j'ai fait un tour cet aprem', trop bon avec les schtroumpfs à l'arrière
Honnêtement, la dernière que tu as visité semble carrément plus défraîchie que la mienne...

(mon échéancier de travaux me laisse au moins jusqu'à septembre, même si ce ne sera pas la meilleure période pour vendre)
D'ailleurs, j'ai fait un tour cet aprem', trop bon avec les schtroumpfs à l'arrière

Honnêtement, la dernière que tu as visité semble carrément plus défraîchie que la mienne...

Je viens de lire toute la partie finale du post

45 000 euros

il doute de rien le Briton, j'ai acheté la mienne pour bien (bien) moins cher et en bien (bien) meilleur état

L'état de la partie électrique avec ses "rafistolages" est édifiant. A fuir
Quant à Essen, les tarifs ne vont pas être les mêmes
(mais l'état va être en conséquence
). Il devrait néanmoins y avoir des affaires à faire sur les voitures en vente sur les parkings mais certaines partent vite, il ne faut donc pas hésiter longtemps.
Si tu veux voir une voiture toute nue et que tu passes dans la vallée du Rhône, un check up peut encore être fait pour les 10 jours à venir avant partance chez le docteur :)

45 000 euros

il doute de rien le Briton, j'ai acheté la mienne pour bien (bien) moins cher et en bien (bien) meilleur état

L'état de la partie électrique avec ses "rafistolages" est édifiant. A fuir

Quant à Essen, les tarifs ne vont pas être les mêmes

Si tu veux voir une voiture toute nue et que tu passes dans la vallée du Rhône, un check up peut encore être fait pour les 10 jours à venir avant partance chez le docteur :)
Message original : rickmanpas 3 ans de recherche... j'ai privilégié certains achats au détriment d'une classicMessage original : acia29
En 3 ans de recherches, je pense que tu en a raté beaucoup de belles dont des S, mais je ne comprends pas quel interet tu peux trouver à celle là. Ce n'est pas une voiture dans son jus, c'est clairement une poubelle.dont la RS 4.0 et je ne regrette pas ce choix. Une future classic à n'en pas douter...
Pour la voiture en question. j'ai pris ma décision.
Hi Paul,I saw the car yesterday and unfortunately it is far above what the pictures left thinking. I do not think we can reach an agreement because it would divide the price by at least 2. Contrary to what is stated in the ad, the car loses oil for example ...Tom is a lovely person I have the pleasure to meet.

Rickman, si tu veux, je te propose de passer dans le SE cet été et je te ferai essayer ma 2,4E targa. Ce n'est pas une voiture concours mais c'est une voiture saine en carrosserie, qui roule, que j'ai depuis dix ans et qui est entretenue pour faire des sorties sans arrière pensée. Ainsi tu pourras voir ce que tu peux attendre d'une auto que tu es prêt à payer 45KE. Perso, si elle était à vendre c'est à peu près le prix que j'en retirerais.
Je réactive ce post même si ma recherche a plutôt changé et que mon budget est plus important.
J'aime bien les R, r grup, ST replica.
Mais une 2.4 S pourrait faire l'affaire.
Pas de backdate.
Un truc qui roule assez fort.
Mais utilisable.
Achat rapide possible.
J'aime bien les R, r grup, ST replica.
Mais une 2.4 S pourrait faire l'affaire.
Pas de backdate.
Un truc qui roule assez fort.
Mais utilisable.
Achat rapide possible.