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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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bon, c'est la loose, pour rester poli.
je suis a 100 km de chez moi, sur le parking de l'aeroport de toulouse
je m'apprete a repartir et vlan je casse la partie plastique de la cle de mon 987. la partie metal de la cle qui entre dans le neman est intact. je remonte l'ensemble pour tourner la cle: et la le moteur ne demarre pas et les voyants s'eteignent comme si la batterie etait dechargee. j'ai fait venir un copain qui avait des cables et qui habitait dans le coin ( il avait une bmw diesel) mais cela n'a pas permis de demarrer.
j'en conclue que c'est lie directement a la cle.
l'un d'entre vous aurait il une solution a me suggerer et deja me confirmer qu'il connait ce pb et que cela vient de la cle.
mais cherie est en route avec une autre cle, elle arrivera dans une heure, y aura t'il une sequence de reinitialisation a effectuer ou je sais pas.... :-(
bouhhhh... ça fait chier... merci du coup de main ....
j'attends comme un malheureux sur le parking... angoissé que ça redemarre dans une heure...
je suis a 100 km de chez moi, sur le parking de l'aeroport de toulouse
je m'apprete a repartir et vlan je casse la partie plastique de la cle de mon 987. la partie metal de la cle qui entre dans le neman est intact. je remonte l'ensemble pour tourner la cle: et la le moteur ne demarre pas et les voyants s'eteignent comme si la batterie etait dechargee. j'ai fait venir un copain qui avait des cables et qui habitait dans le coin ( il avait une bmw diesel) mais cela n'a pas permis de demarrer.
j'en conclue que c'est lie directement a la cle.
l'un d'entre vous aurait il une solution a me suggerer et deja me confirmer qu'il connait ce pb et que cela vient de la cle.
mais cherie est en route avec une autre cle, elle arrivera dans une heure, y aura t'il une sequence de reinitialisation a effectuer ou je sais pas.... :-(
bouhhhh... ça fait chier... merci du coup de main ....
j'attends comme un malheureux sur le parking... angoissé que ça redemarre dans une heure...
C'est le transpondeur de la clé qui a du périr dans l'accident.
Normalement tu devrais pouvoir démarrer avec l'autre clé.
Le seul cas ou une réactivation doit être faite, c'est quand tu n'as pas roulé plus de 7 jours, l'auto se met en veille. Il faut à ce moment mettre la clé dans la serrure de la porte, tourner pour déverrouiller sans ouvrir la porte, et ensuite on peut utiliser la télécommande pour couper l'alarme et donc ouvrir la portière.
Normalement tu devrais pouvoir démarrer avec l'autre clé.
Le seul cas ou une réactivation doit être faite, c'est quand tu n'as pas roulé plus de 7 jours, l'auto se met en veille. Il faut à ce moment mettre la clé dans la serrure de la porte, tourner pour déverrouiller sans ouvrir la porte, et ensuite on peut utiliser la télécommande pour couper l'alarme et donc ouvrir la portière.
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merci les copains. le transpondeur est toujours en place... mais pas facile de garder la cle en 1 morceau quand je tourne pour demarrer car le trait de fracture de la cle passe juste devant le transpondeur. deja content de savoir que y'a rien a reinitialiser. merci
je prends encore les commentaires et avis !
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