Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce budget là pas de miracle, tu n'auras pas de S avec toutes ces options et historique limpide.

Je vends la mienne à un marseillais et j'habite Paris donc dis toi bien que ce n'est ps une Clio que tu achètes et qu'il va falloir sûrement bougé un peu.

Et c'est toi pour toi une 2005 "fiabilisée"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...effectivement les 2006 sont pas spécialement plus fiables que des 2005 .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 2005 ou 2006, c'est idem. Pas d'amélioration de fiabilité ni de dégradation non plus cela dit! ;)

À 24k€, tu as un bon 987 2.7. Pour un S, c'est un poil juste encore.
Mais comme dis Luc, il ne faut pas hésiter à bouger pour la trouver. Moi j'ai trouvé le mien à 2,5km de la maison! :D

Bonnes recherches! ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sb30
Les options qui me paraissent incontournables sont :
- Echappement sport (il me semble que cela est inclus dans le pack sport ou sport +)
Non, c'est une option à part ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikegba
...effectivement les 2006 sont pas spécialement plus fiables que des 2005 .
Paris reste facilement accessible pour moi, je suis d'accords sur le principe mais je trouve qu'il est difficile d'acheter une voiture à distance (sans l'avoir vu ni essayé).
Pour ce qui est de la fiabilisation, il s'agit des moteurs sur lesquels il y a eu changement des roulement et de l'arbre pour régler les problèmes de casse (généralement fait en même temps que l'embrayage), enfin pour ce que j'ai pu trouver comme infos sur le sujet (notamment sur le forum). Il y a visiblement eu des modifications apportées debut 2006, donc il faut faire attention.

Merci pour vos conseils / remarques.
C'est fou comme les articles font finalement leur chemin. C'est une blague ce genre de demande sur les roulements... :(

Tu crois franchement qu'un constructeur comme Porsche ne serait pas capable de régler en 10 ans un problème de fiabilité s'il s'agissait juste d'un bête roulement à faire en céramique. :D

Nous n'avons aucun recul sur la fiabilité de cette modif... En revanche si tu casses le moteur, va demander une prise en charge à Porsche derrière...

Moi si j'ai peur de casser le moteur d'un modèle, j'en achète un autre. Point. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux un modèle fiabilisé, tu casses un peu plus ta tirelire et optes pour le modèle 987 mk2 (sinon tu attends un peu, ils continueront de baisser avec l'arrivée du nouveau 981). ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je trouve qu'il est difficile d'acheter une voiture à distance (sans l'avoir vu ni essayé).
C'est même fortement déconseillé.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
je trouve qu'il est difficile d'acheter une voiture à distance (sans l'avoir vu ni essayé).
C'est même fortement déconseillé.
acheter une porsche à distance....si bien sur une neuve:D :D :D et encore;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pourtant comme ça qu'on a fait avec mon acheteur. J'ai essayé d'être le plus transparent possible mais je conçois que ce n'est pas très recommandé en effet.
Répondre
10 messages