Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : jefparisEt pourquoi une :Message original : RTI993
bon, c'est pas le même budget non plus
malgré tout, j'apprécie les Rolex pour leur robustesse et leur polyvalence : une sub est une des rares montres que tu peux mettre en soirée comme emmener à la plage![]()
PP Nautilus, AP 15300, JLC Deep Sea Chronograph, on ne peut pas les porter à la plage et en soirée ?;)
L'avantage de ces montres, c'est que tu n'auras pas la même montre que ton voisin.![]()
JE SUIS CONFORMISTE
NON MAIS !!

Membre

Message original : jefparisC'est sur que si tu veux une montre fabriquée de façon industrielle, dans un matériau primaire(l'acier) et qui fait bling-bling, c'est évidement la montre qu'il faut avoir.Message original : targa4S
Si vous voulez être sur de faire un achat à ne jamais regretter, un achat d'une vie, un achat intemporel, classe, distingue, sportif, technologique, ostentatoire et discret (lol), et bien une telle montre existe !
Cette montre c'est la rolex deepsea !
Comme pour la 997 RS 4.0 c'est une fin de race, un collector en puissance qui se revends plus chère qu'à l'achat !
La montre absolument parfaite !!!!
Un mustave !
:-)))![]()
![]()

Membre

Message original : jefparisSi tu me parles de Rolex vintage, ma position est différente, d'ailleurs je regardais une Dayto 6265 il n y'a pas longtemps, mais je n'ai pas fait le pas, mais c'est toujours d'actualité, je pense que je craquerai bientot.Message original : RTI993
La deepsea est un peu extrême pour une plongeuse. Une SD me semble un bon compromis pour qui veut autre chose qu'une sub
Jef, c'est un peu caricatural, non![]()
Ma petite contribution au poignet: 6263