Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : lalex
Je trouve que tu as un veritable talent dans la pose des films de protection. ...

J'espère qu'il y a moyen de faire plus propre (disons, au moins sans les cloques, mais cela ne doit pas être évident quand même sur le bouclier arrondi) ...
Sinon, on s'en contentera pour les sorties circuit !!!

Message original : Renaud986En effet, tu as du faire çà à l'arrache pour la sortie au MDC ...Message original : lalex
Je trouve que tu as un veritable talent dans la pose des films de protection. ...
J'espère qu'il y a moyen de faire plus propre (disons, au moins sans les cloques, mais cela ne doit pas être évident quand même sur le bouclier arrondi) ...
Sinon, on s'en contentera pour les sorties circuit !!!![]()

mais, bon, comme je savais que c'était temporaire ...
Message original : axlx
Bruno, d'après toi si on met ton film plastique en deux couches sur tout l'avant (dont la plaque) ça passe quand meme au flash????:P
voila une question qu'elle est intélligente et qu'on va tous faire ça apres si ça marche!!!!:D![]()

Message original : 2beGT3
salut,
j'ai lu ton sujet et j'en ai acheté un rouleau. On verra a la prochaine sortie circuit . Merci pour le tuyau.
daniel

et surtout ne fais pas comme Manu007 qui l'a installé depuis 6 mois et ne l'a jamais enlevé ... le jour où il va le faire c'est sûr la peinture vient avec