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1ere mise en circul : 13/08/1969
type 911S
11cv 4places
cg normale française
historique:
proprio (s) jusqu'en 1988 : on ne sait pas
1988 à 1994 :autre proprio : il possède plusieurs 911 dont une 2.2S accidentée; il repeint la voiture en rouge,lui greffe le 2.2S de son auto accidentée et quelques accessoires 2.2S comme les clignotants (entourages noirs) les poignées de porte. Il équipe l'auto de sièges baquets,de harnais et d'un volant sport;l'auto roule peu,il a des problèmes financiers
la voiture est saisie suite liquidation judiciaire de son entreprise
la porsche est vendue aux enchères en 1994 au mr à qui je l'ai achetée
1994 à moi : dernier propriétaire qui n'a fait que quelques milliers de km avec
dernièrement,il la faisait démarrer l'été seulement
elle était stockée dans un atelier chauffé avec ses autres voitures
il a plus de 80ans.
jocelyne bayot (porsche france) me confirme l'origine sonauto france et la couleur d'origine 6804 ivoire (certificat papier)
factures,CT:
j'ai une facture de révision juste après l'achat aux enchères en 1994 (rev freins,changement amortisseurs av et ar,vidange,divers...) pour environ 20000frs
j'ai le CT du 27/10/93 :divers fautes mineures d'oû la révision ci-dessus
aucune corrosion
60194km
j'ai une 2ème facture du 30/11/95 chez porsche (bretagne) : remplacement croisillon,bagues et support bv,relais et sonde,durite,joint pare brise pour environ 6500frs
61407km
à l'achat,avant de la mettre en route,j'ai acheté chez j.buser :
un reservoir d'essence et divers filtres,bougies,courroies,pièces allumage,2 batteries,huile,liquide de frein,etc... pour environ 1000€
afin de la remettre en conformité avec une 2.0S
j'ai acheté des poignées de portes g et d et surtout un moteur conforme au modèle 1969 en bon état de marche (par connaissance,prélevé sur une 2.2S qui elle,avait ce 2.0S de 1969 série 639....) mais qui n'a pas tourné depuis 5ans
enfin le 2.2s sur la voiture est équipée d'une pompe à injection entièrement révisée et règlée aux numéros de série conformes
j'ai changé:
les 2 phares LP sont équipés d'optiques en état neuf
les ceintures de sécurité sont d'authentiques 3 points porsche 1969
les sièges baquets remplacés par des recarro parfaitement refaits en cuir noir piqué
le volant par un volant d'origine en parfait état
à ce jour,elle fonctionne parfaitement,freine bien et tient bien la route
les portes ferment d'un son net et sont parfaitement alignées
au CT que je vais faire mercredi prochain (rv est pris) ,il y aura sans doûte des problèmes mineurs que je veux bien prendre en compte dans mon prix;je sais déjà que le silencieux d'échappement est rouillé et que le klaxon ne fonctionne pas (avec le petit volant ils avaient bricolé un interrupteur);il manque le commodo de feux de détresse
voilà,je n'ai pas envie de perdre du temps ni d'en faire perdre donc j'ai décrit l'auto telle que je la connais
le projet de restauration totale que j'avais prévu tombe à l'eau pour des raisons personnelles
merci de me joindre par MP si intéressé
49000€ à discuter sur place
[Édite le 1-4-2013 par acdod]
[Édite le 2-4-2013 par acdod]
[Édite le 2-4-2013 par acdod]
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Ce que j'aime bien, c'est qu'on voit nettement le recouvrement de l'aile arrière avec le dormant de la portière conducteur. Pas mastiquée donc, à cet endroit là, ce qui laisse entendre que la voiture ne s'est pas tapé une resto "totale", même ancienne, comme on en voit souvent... Faudrait voir dessous et dans les compartiments de coffres. En tout cas, avec les deux moteurs, ça donne à réfléchir...
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
Message original : indienestmonnom
Ce que j'aime bien, c'est qu'on voit nettement le recouvrement de l'aile arrière avec le dormant de la portière conducteur. Pas mastiquée donc, à cet endroit là, ce qui laisse entendre que la voiture ne s'est pas tapé une resto "totale", même ancienne, comme on en voit souvent... Faudrait voir dessous et dans les compartiments de coffres. En tout cas, avec les deux moteurs, ça donne à réfléchir...
comme je l'ai dit je ne veux ni faire perdre de temps ni en perdre
l'auto est saine et -à mon avis- n'a pas beaucoup roulé
c'est pour ça que je l'avais achetée après en avoir vu pas mal...et perdu bcp de temps!
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bonjour,
j'ai eu aujourd'hui la visite d'un membre du forum qui semble bien les connaître
je l'avais passée au CT ce matin et n'ont été trouvées que quelques bricoles et du jeu dans la crémaillère côté droit
pas de corrosion
visite qui ne donnera surement pas suite à une vente mais qui m'a confirmé ce que je n'ai jamais caché,à savoir qu'elle est dans un beau jus mais que pour en faire une auto parfaite,il faudrait la dépoiler complètement,avec les frais et les surprises qui peuvent aller avec
quant à l'idée d'enlever vitres,joints,feux,etc et de la repeindre,ce pourrait être un bon plan afin de la remettre dans sa couleur originale et d'en profiter pour lui remettre son 2.0S et revendre le 2.2S
mon prix reste bien sûr discutable
[Édite le 20-3-2013 par acdod]
j'ai eu aujourd'hui la visite d'un membre du forum qui semble bien les connaître
je l'avais passée au CT ce matin et n'ont été trouvées que quelques bricoles et du jeu dans la crémaillère côté droit
pas de corrosion
visite qui ne donnera surement pas suite à une vente mais qui m'a confirmé ce que je n'ai jamais caché,à savoir qu'elle est dans un beau jus mais que pour en faire une auto parfaite,il faudrait la dépoiler complètement,avec les frais et les surprises qui peuvent aller avec
quant à l'idée d'enlever vitres,joints,feux,etc et de la repeindre,ce pourrait être un bon plan afin de la remettre dans sa couleur originale et d'en profiter pour lui remettre son 2.0S et revendre le 2.2S
mon prix reste bien sûr discutable
[Édite le 20-3-2013 par acdod]
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Message original : tenereMessage original : acdod
le CT est fait
quelques bricoles,pas de corrosion
je pense que ma description est conforme
j'ai une visite demain...nous verrons
L'espoir fait vivre!
c'est pas mon style et puis si je ne la vends pas je réfléchirai à nouveau à l'idée de la restaurer...
mais c'est vrai que j'ai pas mal d'autres projets qui se superposent....
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Message original : Franck21000Pourquoi dis tu ça ?Message original : tenereMessage original : acdod
le CT est fait
quelques bricoles,pas de corrosion
je pense que ma description est conforme
j'ai une visite demain...nous verrons
L'espoir fait vivre!
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
"l'espoir fait vivre ..."
oui bien sûr,mais tenere est venu la voir donc je pense qu'il pense que j'ai raison d'y croire,non?
d'autant qu'il est professionnel et qu'il a bien vu l'auto
j'ai eu un 2ème professionnel avec offre à 40
pour l'instant,non,je ne la vends pas à ce prix
mais comme quoi les prix affolants qu'on voit partout restent des prix "affichés"...
la réalité du marché est une autre histoire!
je suis réaliste
oui bien sûr,mais tenere est venu la voir donc je pense qu'il pense que j'ai raison d'y croire,non?
d'autant qu'il est professionnel et qu'il a bien vu l'auto
j'ai eu un 2ème professionnel avec offre à 40
pour l'instant,non,je ne la vends pas à ce prix
mais comme quoi les prix affolants qu'on voit partout restent des prix "affichés"...
la réalité du marché est une autre histoire!
je suis réaliste
Membre cotisant
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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : acdod
"l'espoir fait vivre ..."
oui bien sûr,mais tenere est venu la voir donc je pense qu'il pense que j'ai raison d'y croire,non?
d'autant qu'il est professionnel et qu'il a bien vu l'auto
j'ai eu un 2ème professionnel avec offre à 40
pour l'instant,non,je ne la vends pas à ce prix
mais comme quoi les prix affolants qu'on voit partout restent des prix "affichés"...
la réalité du marché est une autre histoire!
je suis réaliste
regarde le post au dessus "les prix quel prix ,j'ai un petit TOPO sur mes souvenirs
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
Message original : ruiMessage original : acdod
"l'espoir fait vivre ..."
oui bien sûr,mais tenere est venu la voir donc je pense qu'il pense que j'ai raison d'y croire,non?
d'autant qu'il est professionnel et qu'il a bien vu l'auto
j'ai eu un 2ème professionnel avec offre à 40
pour l'instant,non,je ne la vends pas à ce prix
mais comme quoi les prix affolants qu'on voit partout restent des prix "affichés"...
la réalité du marché est une autre histoire!
je suis réaliste
regarde le post au dessus "les prix quel prix ,j'ai un petit TOPO sur mes souvenirs
plutôt d'accord même si je ne devrais pas dire ça puisque je suis vendeur....
j'avais aussi dit ququs trucs sur ce post il y a longtemps et je pense que bcp de propriétaires rèvent qd même....
je vous dirai le résultat final...
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : acdod
plutôt d'accord même si je ne devrais pas dire ça puisque je suis vendeur....
j'avais aussi dit ququs trucs sur ce post il y a longtemps et je pense que bcp de propriétaires rèvent qd même....
je vous dirai le résultat final...

[Édite le 30-3-2013 par Alex]
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Message original : acdodMessage original : ruiMessage original : acdod
"l'espoir fait vivre ..."
oui bien sûr,mais tenere est venu la voir donc je pense qu'il pense que j'ai raison d'y croire,non?
d'autant qu'il est professionnel et qu'il a bien vu l'auto
j'ai eu un 2ème professionnel avec offre à 40
pour l'instant,non,je ne la vends pas à ce prix
mais comme quoi les prix affolants qu'on voit partout restent des prix "affichés"...
la réalité du marché est une autre histoire!
je suis réaliste
regarde le post au dessus "les prix quel prix ,j'ai un petit TOPO sur mes souvenirs
plutôt d'accord même si je ne devrais pas dire ça puisque je suis vendeur....
j'avais aussi dit ququs trucs sur ce post il y a longtemps et je pense que bcp de propriétaires rèvent qd même....
je vous dirai le résultat final...
Vendre n'est assurément pas facile. Une 2.0 s(SWB) restaurée de A à Z (caisse et mécanique) avec des pièces neuves origine a été vendue par un membre de ce forum pour une somme d'à peine 10 % de plus par rappport au montant demandé pour celle de ce post.

Le vrai marché ne se situe pas à l'altitude stratosphérique que suggèrent certains.
RD
[Édite le 30-3-2013 par rodolfo dillavar]
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je suis d'accord
je suis ouvert à toutes discussions concernant le prix
dites moi en MP sur quelle base vous êtes prèt à vous déplacer et on en parle
rappel:je peux reprendre une 2.7S 3.0SC 3.2G50
voire même une diesel actuelle ...j'ai 3 amis concessionnaires donc merci de partir sur base de prix réaliste
je serai à essen dans 15 jours
je suis ouvert à toutes discussions concernant le prix
dites moi en MP sur quelle base vous êtes prèt à vous déplacer et on en parle
rappel:je peux reprendre une 2.7S 3.0SC 3.2G50
voire même une diesel actuelle ...j'ai 3 amis concessionnaires donc merci de partir sur base de prix réaliste
je serai à essen dans 15 jours
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Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00
bonjour
comme dit plus haut ici plusieurs 2.0s et 2.2s , targa s vendu 55000e souvent moteur et carrosserie refaite
donc si je regarde bien ta voiture
carrosserie a refaire et moteur aussi
carrosserie 10000e mini
moteur 10000e (sans cylindrées)
intérieur 5000e (mini)
chassis 5000e (mini)
boite 5000e(mini)
en étant optimiste
vente du moteur 2.2s 5000e maxi
donc pour ta voiture 25000 a 30000e
est un bon prix
si tu as un garage qui met 40 000e vente de suite
[Édite le 1-4-2013 par toph]
comme dit plus haut ici plusieurs 2.0s et 2.2s , targa s vendu 55000e souvent moteur et carrosserie refaite
donc si je regarde bien ta voiture
carrosserie a refaire et moteur aussi
carrosserie 10000e mini
moteur 10000e (sans cylindrées)
intérieur 5000e (mini)
chassis 5000e (mini)
boite 5000e(mini)
en étant optimiste
vente du moteur 2.2s 5000e maxi
donc pour ta voiture 25000 a 30000e

si tu as un garage qui met 40 000e vente de suite
[Édite le 1-4-2013 par toph]
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
bon,je vais reprendre quand même:
la peinture est moyenne mais l'auto est archi saine donc pas si cher (mon carrossier m'a dit 6000/6500 en démontant tous les accessoires et vitres bien sûr)
le moteur marche nickel et je donne en plus un 2.0S qui tourne (à réviser,peut être ouvrir le haut moteur par sécuriét mais il n'y a pas de raison...)
l'intérieur est en bel état sauf ciel de toit et tableau de bord
boite:ma foi,je n'ai rien trouvé à redire,les vitesses passent bien...l'embrayage oui peut être,ce serait dommage de ne pas le faire si on remet le 2.0S dedans
donc si t'en trouves une dans cet état à 25/30000 tu me dis vite!
on verra,je ne cours ni après l'argent (autrement je ne proposerais pas de reprise) ni après le temps (pas pressé)
simplement que le projet est moins simple que je ne pensais (pas la restauration mais un mélange de pb de place -j'ai plusieurs autos- de la personne qui devrait me la restaurer et aussi profiter de l'engouement actuel -semble-t-il - sur les 911 S avant 73!)
[Édite le 2-4-2013 par acdod]
la peinture est moyenne mais l'auto est archi saine donc pas si cher (mon carrossier m'a dit 6000/6500 en démontant tous les accessoires et vitres bien sûr)
le moteur marche nickel et je donne en plus un 2.0S qui tourne (à réviser,peut être ouvrir le haut moteur par sécuriét mais il n'y a pas de raison...)
l'intérieur est en bel état sauf ciel de toit et tableau de bord
boite:ma foi,je n'ai rien trouvé à redire,les vitesses passent bien...l'embrayage oui peut être,ce serait dommage de ne pas le faire si on remet le 2.0S dedans
donc si t'en trouves une dans cet état à 25/30000 tu me dis vite!
on verra,je ne cours ni après l'argent (autrement je ne proposerais pas de reprise) ni après le temps (pas pressé)
simplement que le projet est moins simple que je ne pensais (pas la restauration mais un mélange de pb de place -j'ai plusieurs autos- de la personne qui devrait me la restaurer et aussi profiter de l'engouement actuel -semble-t-il - sur les 911 S avant 73!)
[Édite le 2-4-2013 par acdod]
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
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Message original : RANGELOVER
+1 avec gil356:):):):):)
A+
je suis vendeur et je joue "franc jeu"
alors je trouve étrange de voir certains essayer de casser le truc...plus de 30ans de voitures anciennes,porsche ou autres,je crois que je ne suis plus un débutant et que le discours lu plus haut....me fait sourire plus que me morfondre!
restons sérieux
les S avant 73 ne sont pas si communes,qui plus est quand elles sont saines et strictement d'origine...
ensuite,que le marché soit plus calme aujourd'hui...surement
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Quand je vois le temps pour refaire une auto à neuf , il doit y avoir une cote moyenne ...il y a des transactions en dehors de ce forum - heureusement - , mais quand je vois certains prix annoncés pour refaire une voiture , de la part de gens qui n'ont vu qu'une annonce , un texte , des photos , je trouve cela admirable ..,.un mp , un coup de fil , une visite , c'est ça la vente ....ce n'est pas du pignolage derrière un clavier ...finalement , si un jour j'ai ma groupe 4 à vendre , je la mettrai sur le forum uniquement pour voir les commentaires des sachants - pour les opposer aux ...faisants ....-
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Message original : rickman
Mais c'est quoi le prix au juste ?
trop cher j'en conviens
donc à discuter mais par 30000 non plus !!!!
et elle va passer sur lva prochainement (une clientèle encore bien différente)
je vais à essen dans 15 jours avec mes petits prospectus dans les poches à poser chez chaque spécialiste
elle est sur LBC
et rien ne presse!
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Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00
ce que je dit c'est quel est le prix exact pour ta voiture ?
le contrôle technique quelque bricole
donc pas de contre visite
détail un peu
c'est un peu flou
elle marche bien et tu n'a pas changer de carte grise pour rouler avec étonnant
c'est juste un avis pas une critique
avec ce genre de voiture
le prix des travaux varie de façon importante voir tres importante
bonne vente
le contrôle technique quelque bricole
donc pas de contre visite
détail un peu
c'est un peu flou
elle marche bien et tu n'a pas changer de carte grise pour rouler avec étonnant
c'est juste un avis pas une critique
avec ce genre de voiture
le prix des travaux varie de façon importante voir tres importante
bonne vente

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Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Message original : toph
bonjour
comme dit plus haut ici plusieurs 2.0s et 2.2s , targa s vendu 55000e souvent moteur et carrosserie refaite
donc si je regarde bien ta voiture
carrosserie a refaire et moteur aussi
carrosserie 10000e mini
moteur 10000e (sans cylindrées)
intérieur 5000e (mini)
chassis 5000e (mini)
boite 5000e(mini)
en étant optimiste
vente du moteur 2.2s 5000e maxi
donc pour ta voiture 25000 a 30000eest un bon prix
si tu as un garage qui met 40 000e vente de suite
[Édite le 1-4-2013 par toph]

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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
Message original : toph
ce que je dit c'est quel est le prix exact pour ta voiture ?
le contrôle technique quelque bricole
donc pas de contre visite
détail un peu
c'est un peu flou
elle marche bien et tu n'a pas changer de carte grise pour rouler avec étonnant
c'est juste un avis pas une critique
avec ce genre de voiture
le prix des travaux varie de façon importante voir tres importante
bonne vente![]()
mais j'habite à la campagne et je m'en sers peu (je l'ai dit , mes projets ont changé)
30km par ci, 50 par là...mon auto part par la route sans problème et je tiens à disposition de qui le veut le CT et des tas de photos détaillées
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Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00
Message original : acdodsi si la carte grise est à mon nomMessage original : toph
ce que je dit c'est quel est le prix exact pour ta voiture ?
le contrôle technique quelque bricole
donc pas de contre visite
détail un peu
c'est un peu flou
elle marche bien et tu n'a pas changer de carte grise pour rouler avec étonnant
c'est juste un avis pas une critique
avec ce genre de voiture
le prix des travaux varie de façon importante voir tres importante
bonne vente![]()
mais j'habite à la campagne et je m'en sers peu (je l'ai dit , mes projets ont changé)
30km par ci, 50 par là...mon auto part par la route sans problème et je tiens à disposition de qui le veut le CT et des tas de photos détaillées
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Message original : acdodsauf que quand j'en cherchais une,j'entendais partout des prix de fous et je fuyais...Message original : toph
on a droit d'essayer![]()
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mais 49000e fait pas rêver comme vous dites![]()
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alors je me suis dit "essayons!"
Pourquoi ne pas raisonner à l'envers ? à la place de l'acheteur.
Une belle 2.0S restaurée récemment, en tout cas, pas dans son jus original d'il y a 40 ans et sans etre, restaurée chez Porsche classic, ça vaut 65 ? 70 ?
Pour mettre la tienne à ce niveau, il y a donc, à priori,
sellerie partielle : 3000
Chassis et freins complets : 5000
Carrosserie : 6000 pour un voile mais 15 000 pour la totale
Moteur : à voir au démontage mais on est vite à 10 000
Boite-embrayage : à voir aussi mais disons 4000
Le tout sans surprise sur une base saine soit 20 à 25 pour faire une belle auto sans resto à l'americaine et sans faire de folies.
Après un pro qui fait son bussiness te fera probablement une offre plus élevée qu'un particulier

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Message original : acdod
bonjour,
j'ai eu aujourd'hui la visite d'un membre du forum qui semble bien les connaître
je l'avais passée au CT ce matin et n'ont été trouvées que quelques bricoles et du jeu dans la crémaillère côté droit
pas de corrosion
visite qui ne donnera surement pas suite à une vente mais qui m'a confirmé ce que je n'ai jamais caché,à savoir qu'elle est dans un beau jus mais que pour en faire une auto parfaite,il faudrait la dépoiler complètement,avec les frais et les surprises qui peuvent aller avec
quant à l'idée d'enlever vitres,joints,feux,etc et de la repeindre,ce pourrait être un bon plan afin de la remettre dans sa couleur originale et d'en profiter pour lui remettre son 2.0S et revendre le 2.2S
mon prix reste bien sûr discutable
[Édite le 20-3-2013 par acdod]
il semble

[Édite le 1-4-2013 par xxl]
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Message original : tophquand on regarde ta restauration de 2.0sMessage original : Flo68SIl y a ceux qui essais et puis il y a ceux qui fontMessage original : toph
on a droit d'essayer![]()
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mais 49000e fait pas rêver comme vous dites![]()
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tu connais la musique
superbe![]()
quel taf![]()


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Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : Flo68SMerciMessage original : tophquand on regarde ta restauration de 2.0sMessage original : Flo68S Il y a ceux qui essais et puis il y a ceux qui font![]()
![]()
tu connais la musique
superbe![]()
quel taf![]()
Mais si je devais faire les comptes actuellement pour l'auto dans son état actuel (une caisse sur train roulant) je pourrais racheter la voiture de notre ami
![]()


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Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00
quand on regarde ta restauration de 2.0s
tu connais la musique
superbe

quel taf
[/quote]
Merci
Mais si je devais faire les comptes actuellement pour l'auto dans son état actuel (une caisse sur train roulant) je pourrais racheter la voiture de notre ami
[/quote]
c'est pour cela qu'il faut faire attention lors de l'achat de tel voiture
un bras y passe vite:D

tu connais la musique
superbe


quel taf

[/quote]
Merci


c'est pour cela qu'il faut faire attention lors de l'achat de tel voiture
un bras y passe vite:D



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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
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Message original : toph
donc pour ta voiture 25000 a 30000eest un bon prix
si tu as un garage qui met 40 000e vente de suite
[Édite le 1-4-2013 par toph]

Si un pro te propose 40 c'est qu'elle en vaut un peu plus

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Message original : toph
quand on regarde ta restauration de 2.0s
tu connais la musique
superbe![]()
quel taf![]()


c'est pour cela qu'il faut faire attention lors de l'achat de tel voiture
un bras y passe vite:D



[/quote]
L'intérieur et le moteur arrive je prépare a donner le deuxieme ^^
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Message original : acdod
c'est tenere qui est venu
demandez lui son avis
mais à 20/25000 moi j'ai surtout vu des pseudo épaves bien bien mures....
lle roule bien ton auto?
ton 2.0s est dans quel etat?
l 'interieur?
pas de rouille du tout?
merci
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
Message original : Tribeca55il a dit "l espoir fait vivre", ça voulait dire quoi?Message original : acdod
c'est tenere qui est venu
demandez lui son avis
mais à 20/25000 moi j'ai surtout vu des pseudo épaves bien bien mures....
lle roule bien ton auto?
ton 2.0s est dans quel etat?
l 'interieur?
pas de rouille du tout?
merci
j'ai tout expliqué au début:le moteur 2.0S est arrèté depuis 4ans mais fonctionnait arfaitement dans une 2.2S qui en était équipée
pas de rouille DU TOUT
intérieur en bel état sauf tableau de bord fendu et ciel de toit déchiré (vandalisé chez l'ancien proprio)
joignez moi en MP je vous envoie le dossier complet (je ne vais pas tout mettre sur ce post?)
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Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
c'est pas pour demonter le post, mais pour vendre a de tels prix , c'est comme pour une maison , va falloir faire un peu de taf . je commencerai (a la vue des photos) par faire le menage dans le coffre avant ,y lustrer la peinture , decaper de sa peinture rouge la jauge a essence, reorganiser les fils et y mettre une belle moquette d'origine;) ensuite un bon detailing maison de l'auto ,allant jusqu'a nettoyer l'interieur des roues et des passages de roues . quid du compartiment moteur???? et dessous de l'auto. apres tous ca , peut etre que..... car la on sait rien de l'etat precis .ceci dit , jolie base de resto..
question le pro a 40 , il a vu la voiture ou il a dit ca au tel? car si elle vaut ,a ses yeux plus ca pour se gaver "en faisant un coup de propre",il aurait ete truffe de te laisser repartir sans te mettre le chq sous le nez.
question le pro a 40 , il a vu la voiture ou il a dit ca au tel? car si elle vaut ,a ses yeux plus ca pour se gaver "en faisant un coup de propre",il aurait ete truffe de te laisser repartir sans te mettre le chq sous le nez.
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
ce qui m'épate c'est que ce sont les mêmes qui sur d'autres posts revendiquent une valeur exceptionnelle (et parfois complètement surréaliste ) de leur auto , les mêmes qui parlent d'extrème rareté pour leur modèle
et alors que je joue franco sur cette discussion , essaient de faire croire que 25000 est vraiment bien vendu
à ceux là je réponds que pour ce tarif,s'ils en connaissent une à vendre,qu'ils me le disent,j'aurai bien un copain qui se fera un plaisir de l'acquérir...
en ce qui me concerne et donc en ce qui concerne ma voiture,je ne peux dire mieux que
"le prix est discutable" mais "soyez réalistes quand même"
et si la crise touche aussi les 911 classics,pas grave,il y a pire comme situation que d'être obligé de rouler en 911 (et je rangerai mes 2 autres projets!)
et alors que je joue franco sur cette discussion , essaient de faire croire que 25000 est vraiment bien vendu
à ceux là je réponds que pour ce tarif,s'ils en connaissent une à vendre,qu'ils me le disent,j'aurai bien un copain qui se fera un plaisir de l'acquérir...
en ce qui me concerne et donc en ce qui concerne ma voiture,je ne peux dire mieux que
"le prix est discutable" mais "soyez réalistes quand même"
et si la crise touche aussi les 911 classics,pas grave,il y a pire comme situation que d'être obligé de rouler en 911 (et je rangerai mes 2 autres projets!)
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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
Message original : fredc2cab
c'est pas pour demonter le post, mais pour vendre a de tels prix , c'est comme pour une maison , va falloir faire un peu de taf . je commencerai (a la vue des photos) par faire le menage dans le coffre avant ,y lustrer la peinture , decaper de sa peinture rouge la jauge a essence, reorganiser les fils et y mettre une belle moquette d'origine;) ensuite un bon detailing maison de l'auto ,allant jusqu'a nettoyer l'interieur des roues et des passages de roues . quid du compartiment moteur???? et dessous de l'auto. apres tous ca , peut etre que..... car la on sait rien de l'etat precis .ceci dit , jolie base de resto..
question le pro a 40 , il a vu la voiture ou il a dit ca au tel? car si elle vaut ,a ses yeux plus ca pour se gaver "en faisant un coup de propre",il aurait ete truffe de te laisser repartir sans te mettre le chq sous le nez.
si je commence alors je fais faire et je la garde pour moi
oui,2 pros qui sont venus
mais c'était la première semaine et je ne voulais pas cèder tout de suite..
j'aurais peut être dû!
je ne vais pas leur courir après,elle est en annonce sur d'autre supports,ils doivent bien la revoir
sans la voir,il y a un pro espagnol qui m'a proposé de monter pour 35!!!!
mais à ce prix je ne la laisse pas (mon prix mini se situe à 38,sinon,je la garde et la ferai refaire)
merci en tout cas
Membre cotisant
n°2330




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11720
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
il y de vrais Stephane Plaza - ou pire Valérie Damido - de la restauration des 911 classics .
A quand une émission de télé réalité par des conseils par des pros de l'analyse photos . Un mp est simple , et évite de polémiquer stérilement sur un forum qui n'en n'a pas besoin .....il est des batailles qu'il faut savoir .....
A quand une émission de télé réalité par des conseils par des pros de l'analyse photos . Un mp est simple , et évite de polémiquer stérilement sur un forum qui n'en n'a pas besoin .....il est des batailles qu'il faut savoir .....
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Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
Membre


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467
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:12
Message original : thane
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
je dois être maso...
disons que le forum m'ouvre les yeux et que de toute façon elle est sur d'autres supports ... et tout le monde ne lit pas ce forum!
merci (j'ai aussi plusieurs MP dans le même sens que toi)
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17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : thane
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
C'est l'interet d'un forum de discuter de rien , d'avoir des avis sur tout etc....

Ca reste qu'une vente de bagnole , on a pas encore detroussé notre ami , donc gardons raison et le sourire:D
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2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
Message original : vjimfaut pas non lus s'emballer !!!!!Message original : thane
À 38 c'est vraiment pas cher pour une S avec un moteur supplementaire, bonne vente à toi ou plutôt bon courage, à ta place ça fait longtemps que j'aurais viré cette annonce! Je ne comprend pas bien toutes ces interventions de pseudo pro qui te claque un devis sans connaître l'auto et qui ne pense qu'à décourager les futurs acheteurs.
C'est l'interet d'un forum de discuter de rien , d'avoir des avis sur tout etc....
Ca reste qu'une vente de bagnole , on a pas encore detroussé notre ami , donc gardons raison et le sourire:D
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17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Bon, je suis allé la voir avec un banni du forum qui connait encore mieux que moi ces autos.
Ma femme veut une 2.0S 69 depuis longtemps, donc rendez vous pris à Macon.
Après examen approfondi avec le françois, l'auto semble super saine structurellement. Juste 2 bas de portes un peu corrodés, rien par rapport à certaines déjà vues...
Elle roule correctement mais le 2.2S avance comme un T, l'accélérateur commande les papillons aux 2/3...
Le 2.0L était soit disant en bon état avant l'achat, donc la part de risque existe..
Les bricoles, sont le montage des ceintures, le klaxon etc..
Bref, rien de redhibitoire pour quelqu'un qui a du temps pour bricoler, de la place...
J'étais parti sur une auto à faire rouler, elle part effectivement par la route mais mes expériences passées font que je suis méfiant sur la capacité à avaler du kilométrage..
Donc quite à mettre des ronds, autant éviter de payer 2 fois , bref, faut partir sur un projet de restau et pour le coup, les offres à 40k€ me semblent déjà correctement placées...
A 38k€ , objectivement, celui qui veut se faire un projet de restau d'une S va chercher un moment pour trouver mieux...
Ma femme veut une 2.0S 69 depuis longtemps, donc rendez vous pris à Macon.
Après examen approfondi avec le françois, l'auto semble super saine structurellement. Juste 2 bas de portes un peu corrodés, rien par rapport à certaines déjà vues...
Elle roule correctement mais le 2.2S avance comme un T, l'accélérateur commande les papillons aux 2/3...
Le 2.0L était soit disant en bon état avant l'achat, donc la part de risque existe..
Les bricoles, sont le montage des ceintures, le klaxon etc..
Bref, rien de redhibitoire pour quelqu'un qui a du temps pour bricoler, de la place...
J'étais parti sur une auto à faire rouler, elle part effectivement par la route mais mes expériences passées font que je suis méfiant sur la capacité à avaler du kilométrage..
Donc quite à mettre des ronds, autant éviter de payer 2 fois , bref, faut partir sur un projet de restau et pour le coup, les offres à 40k€ me semblent déjà correctement placées...
A 38k€ , objectivement, celui qui veut se faire un projet de restau d'une S va chercher un moment pour trouver mieux...