Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

En spectateur l'après-midi seulement, j'ai fait quelques chronométrages, c'était fabuleux. La bagarre en tête était très sympathique à suivre mais les suivants n'ont pas démérité malgré des pilotes qu'on a remarqué un poil crevé 1/2 h après le départ.
Bravo pour l'endurance en tout cas, celle des voitures et celles des pilotes.
Côté amour propre:D : 2 951 dont une Cup piste et une 968 aux couleurs de police US
qui semblait poursuivre un peu tout le monde.
[Edite le 2-10-2005 par Rothmans82]
Bravo pour l'endurance en tout cas, celle des voitures et celles des pilotes.
Côté amour propre:D : 2 951 dont une Cup piste et une 968 aux couleurs de police US

[Edite le 2-10-2005 par Rothmans82]
Message original : patriq77
sortie loin de chez nos bases mais inoubliable:P
les absents on eu tort , piste tres technique et beau temps
tout le w end (ou presque)
de tres belles bagarres lors du roscar avec un podium inhabituel
Tu as dû apercevoir Franck, chez qui tu étais passé récupérer les roues...?

Membre

Message original : CHRIS32
Alors !! alors !!
on est impatient de savoir...
Pas pu me libérer pour soutenir les potes :::(
Pas sympa le Chris
Mais j'ai mis le vin en bouteille !!![]()
yapluka !!

Message original : thierry930
[
Super, ma 1° course.!!! J'ai fait 3° du groupe 4, grâce à ce cher Alex993 qui a eu des problèmes mécaniques. Le bonheur des uns

BRAVO et encore BRAVO !!!
La coupe pourra servir à l'eucharistie... moi, j'ai le vin qui va bien ...

Membre

Félicitation à tous les participants du ROSCAR
en tout cas je suis descendu 4 jours à nogaro pour cette sortie avec l'IDF et vraiment c'était super génial . Samedi pas grans monde sur la piste en roulage et Dimanche pas plus de 5 voiture en piste en meme temps .... idéal pour travailler ses freinages et trajectoires.... que demander de plus ... le fois gras était excellent et les vins onctueux .
Super WE où tous les copains qui ont eu le courage de descendre dans le sud se souviendront longtemps de ces délicieux moments
en tout cas je suis descendu 4 jours à nogaro pour cette sortie avec l'IDF et vraiment c'était super génial . Samedi pas grans monde sur la piste en roulage et Dimanche pas plus de 5 voiture en piste en meme temps .... idéal pour travailler ses freinages et trajectoires.... que demander de plus ... le fois gras était excellent et les vins onctueux .
Super WE où tous les copains qui ont eu le courage de descendre dans le sud se souviendront longtemps de ces délicieux moments
Membre

C'est sûr que c'est une région trés agréable!!! En plus du soleil et du foie gras, je vais vous foutre les boules: à Nogaro, le circuit appartenant au Conseil Général, je paye 130€ par an pour 12 journées club et entrée gratuite à toutes les courses de l'Armagnac-Bigorre!!! Les journées club auto sont organisées en 3 séances de 20 mn par heure, une pour berlines, une pour berlines sport et une pour monoplaces. A chaque fois on y retrouve les commissaires, la buvette, les potes passionnés de mécanique.... o est gatés:):):)