Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors !! alors !!

on est impatient de savoir...

Pas pu me libérer pour soutenir les potes :::( :(

Pas sympa le Chris

Mais j'ai mis le vin en bouteille !!:cool: :cool:

yapluka !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En spectateur l'après-midi seulement, j'ai fait quelques chronométrages, c'était fabuleux. La bagarre en tête était très sympathique à suivre mais les suivants n'ont pas démérité malgré des pilotes qu'on a remarqué un poil crevé 1/2 h après le départ.
Bravo pour l'endurance en tout cas, celle des voitures et celles des pilotes.

Côté amour propre:D : 2 951 dont une Cup piste et une 968 aux couleurs de police US :D qui semblait poursuivre un peu tout le monde.:P

[Edite le 2-10-2005 par Rothmans82]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sortie loin de chez nos bases mais inoubliable:P

les absents on eu tort , piste tres technique et beau temps
tout le w end (ou presque)
de tres belles bagarres lors du roscar avec un podium inhabituel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patriq77
sortie loin de chez nos bases mais inoubliable:P

les absents on eu tort , piste tres technique et beau temps
tout le w end (ou presque)
de tres belles bagarres lors du roscar avec un podium inhabituel
Salut,
Tu as dû apercevoir Franck, chez qui tu étais passé récupérer les roues...?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS32
Alors !! alors !!

on est impatient de savoir...

Pas pu me libérer pour soutenir les potes :::( :(

Pas sympa le Chris

Mais j'ai mis le vin en bouteille !!:cool: :cool:

yapluka !!
Super, ma 1° course.!!! J'ai fait 3° du groupe 4, grâce à ce cher Alex993 qui a eu des problèmes mécaniques. Le bonheur des uns ......!!!! On fait que le lui dire à Alex: si les 44 étaient fiables , ça se saurait et on en verrait partout !!! En tout cas elle marche trés fort, et le pilote aussi, mais pas longtemps:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
as tu le classement du groupe 4 ?? :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry930
[
Super, ma 1° course.!!! J'ai fait 3° du groupe 4, grâce à ce cher Alex993 qui a eu des problèmes mécaniques. Le bonheur des uns
Donc, si j'ai bien compris tu finis avant dernier.....si, le groupe 4 comprenait 4 participants...:D :D..

BRAVO et encore BRAVO !!!
La coupe pourra servir à l'eucharistie... moi, j'ai le vin qui va bien ...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, on était 5 dans le groupe 4 mais à la fin on ne nous a pas doné les résultats papier. Il faudra aller les lire sur le site de l'IDF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation à tous les participants du ROSCAR

en tout cas je suis descendu 4 jours à nogaro pour cette sortie avec l'IDF et vraiment c'était super génial . Samedi pas grans monde sur la piste en roulage et Dimanche pas plus de 5 voiture en piste en meme temps .... idéal pour travailler ses freinages et trajectoires.... que demander de plus ... le fois gras était excellent et les vins onctueux .

Super WE où tous les copains qui ont eu le courage de descendre dans le sud se souviendront longtemps de ces délicieux moments
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr que c'est une région trés agréable!!! En plus du soleil et du foie gras, je vais vous foutre les boules: à Nogaro, le circuit appartenant au Conseil Général, je paye 130€ par an pour 12 journées club et entrée gratuite à toutes les courses de l'Armagnac-Bigorre!!! Les journées club auto sont organisées en 3 séances de 20 mn par heure, une pour berlines, une pour berlines sport et une pour monoplaces. A chaque fois on y retrouve les commissaires, la buvette, les potes passionnés de mécanique.... o est gatés:):):)
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6