Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Mael
Bienvenue, et ne te décourage pas. Il faut du temps pour trouver celle qui convient, perso j'ai mis 4 mois et ici je pourrais presque être considéré comme un rapide...
Prends ton temps, essai les voitures et appelle les membres qui vendent :)
Je ne me decourage pas ,mais ça fait la troisieme qui me passe sous le nez:mad:
Bonjour,
j'etais partit sur une 964 C2....et demain je vais chercher(normalement si le vendeur est toujours vendeur...)
une 996 4S.
Je sais , cela n'a rien a voir avec une 964 (celle que prefere toujours d'ailleurs), mais apres avoir pesé le pour et le contre(encore des enfants,madame veut un peu de "confort",difficulté a trouver une 964 comme je le desirais,...) je me suis rabattut donc sur une 996 4s...et quel c... cette 4S
A+
[Édite le 29-3-2013 par M24]
j'etais partit sur une 964 C2....et demain je vais chercher(normalement si le vendeur est toujours vendeur...)
une 996 4S.
Je sais , cela n'a rien a voir avec une 964 (celle que prefere toujours d'ailleurs), mais apres avoir pesé le pour et le contre(encore des enfants,madame veut un peu de "confort",difficulté a trouver une 964 comme je le desirais,...) je me suis rabattut donc sur une 996 4s...et quel c... cette 4S
A+
[Édite le 29-3-2013 par M24]