Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stiggy83
je comprend le bas prix du produit, et encore 250€ pour une prise jack analogique, merci Thierry pour l'info.
Tu sais passer d'une fiche Jack à une prise maison Apple.
Donc tu n'auras l'amplification du iPhone/iPod, car c'est ça qui pose problème la plus part du temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement le Dension Gateway 500 est la meilleur solution pour le PCM, par contre si tu as le changeur CD, il sera condamné car le boitier Dension se branche à la place. En meme temps perso je n'ai jamais utilisé le changeur CD dans la mienne...
J'ai installe le Gateway 500 il y a quelques semaines (996 PCM 2.0) et c'est tout simplement excellent. J'ai enleve le chargeur de CD dans le coffre et remplace par le gateway, c'est plug & play ;)

Le pilotage de l'Iphone / Stick USB se fait depuis le PCM et c'est plutot pas mal fait. Le son est tres bon sur les boses.

Le tout pour 350 Euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kaneda
effectivement le Dension Gateway 500 est la meilleur solution pour le PCM, par contre si tu as le changeur CD, il sera condamné car le boitier Dension se branche à la place. En meme temps perso je n'ai jamais utilisé le changeur CD dans la mienne...
J'ai installe le Gateway 500 il y a quelques semaines (996 PCM 2.0) et c'est tout simplement excellent. J'ai enleve le chargeur de CD dans le coffre et remplace par le gateway, c'est plug & play ;)

Le pilotage de l'Iphone / Stick USB se fait depuis le PCM et c'est plutot pas mal fait. Le son est tres bon sur les boses.

Le tout pour 350 Euros.

Bonjour
Kaneda à quel endroit a tu installé le gateway pour 350 euro ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le son est excellent BLU8300 . Je pense que le boitier pionner fait la différence !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi pas un abonnement à 2€ c'est ce que j'ai fait, c'est nickel, soit tu as un N° de tel voiture soit tu transfères, perso j'ai un N° de tel. voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 sur le dension gateway sur 997 s fin 2005. Porsche prenait plus de 600 euros pour monter une prise jack sur fréquence radio!!!
La pour 350 eur j ai une prise iPhone et du jack et de l USB... Le tout fonctionne nickel depuis 1 an.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, j'ai installé mon Dension Gateway hier après midi mais je n'ai pas encore trouvé comment faire passer le câble du boitier de connexion de l'habitacle au coffre avant... Quelqu'un a déjà fait ? Des conseils svp ?? :D
Autre question, en branchant une clef USB directement sur le Gateway, le PCM ne lit pas la musique (directement prise sur mon iTunes).
Y a t'il un format particulier pris en charge ?

Merci d'avance pour votre aide. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir ou acheter un Dension Gateway 500 a paris :question:
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5