Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : stiggy83
je comprend le bas prix du produit, et encore 250€ pour une prise jack analogique, merci Thierry pour l'info.
Donc tu n'auras l'amplification du iPhone/iPod, car c'est ça qui pose problème la plus part du temps.
Message original : stiggy83
effectivement le Dension Gateway 500 est la meilleur solution pour le PCM, par contre si tu as le changeur CD, il sera condamné car le boitier Dension se branche à la place. En meme temps perso je n'ai jamais utilisé le changeur CD dans la mienne...

Le pilotage de l'Iphone / Stick USB se fait depuis le PCM et c'est plutot pas mal fait. Le son est tres bon sur les boses.
Le tout pour 350 Euros.
Message original : kanedaJ'ai installe le Gateway 500 il y a quelques semaines (996 PCM 2.0) et c'est tout simplement excellent. J'ai enleve le chargeur de CD dans le coffre et remplace par le gateway, c'est plug & playMessage original : stiggy83
effectivement le Dension Gateway 500 est la meilleur solution pour le PCM, par contre si tu as le changeur CD, il sera condamné car le boitier Dension se branche à la place. En meme temps perso je n'ai jamais utilisé le changeur CD dans la mienne...
Le pilotage de l'Iphone / Stick USB se fait depuis le PCM et c'est plutot pas mal fait. Le son est tres bon sur les boses.
Le tout pour 350 Euros.
Bonjour
Kaneda à quel endroit a tu installé le gateway pour 350 euro ?
Bonjour, j'ai installé mon Dension Gateway hier après midi mais je n'ai pas encore trouvé comment faire passer le câble du boitier de connexion de l'habitacle au coffre avant... Quelqu'un a déjà fait ? Des conseils svp ?? 
Autre question, en branchant une clef USB directement sur le Gateway, le PCM ne lit pas la musique (directement prise sur mon iTunes).
Y a t'il un format particulier pris en charge ?
Merci d'avance pour votre aide.

Autre question, en branchant une clef USB directement sur le Gateway, le PCM ne lit pas la musique (directement prise sur mon iTunes).
Y a t'il un format particulier pris en charge ?
Merci d'avance pour votre aide.