Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Samedi dernier, je me suis rendu à mon Centre Porsche le plus proche pour aller voir le tout dernier Cayman. Eh bien, j'ai été plutôt séduit!

Je vous ai mis des photos et plus de détails ici: http://www.carrerament.com/2013/03/le-n ... urces.html

Dans l'attente de vos réactions, je vous souhaite à tous une bonne lecture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le trouve particulièrement bien réussit ce Cayman! :thumbup:
De là à y trouver une ressemblance avec la 356 comme dit dans l'article, peut-être pas.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antho356
Je le trouve particulièrement bien réussit ce Cayman! :thumbup:
De là à y trouver une ressemblance avec la 356 comme dit dans l'article, peut-être pas.
Idem !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi. Le Cayman est vraiment devenu une alternative sérieuse à la 911.

Par contre je ne vois pas la filiation avec la 356 (?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réactions... oui peut-être la comparaison avec la 356 est-elle osée! En fait, les 911 ne cessent de s'agrandir... alors, j'étais content de voir un coupé un peu plus compact, aux lignes très esthétiques et avec un moteur centre arrière. Voila... c'est tout! Le Cayman / Boxster... c'est vraiment génial à conduire. J'ai fait un peu de circuit avec un Boxster S... c'était le pied.
Répondre
4 messages