Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Petite info pour les forumistes qui iront à l'arrivée et qui souhaitent dormir sur La Rochelle (après la soirée prévue par yastefris), les disponibilités d'hôtels commencent à se réduire, surtout si pour garer votre "mamie" ou moderne vous voulez un parking sécurisé 
Qu'on se le dise

Qu'on se le dise

Membre

Je reve de voir passer les concurrents avec ce plateau fantastique !
Malheureusement ce WE là nous serons ds le nord, près d'Amiens en fait. Donc c'est raté...
Par contre j'ai peut etre une petite chance de les voir étant à Toulouse et sachant qu'ils passent à Albi de 25.
Quelqu'un connait-il le programme, plus détaillé que sur le site du TA ? Je me suis inscris à leur Newsletter en esperant recevoir + d'info mais pour l'instant c'est assez flou !
Merci !
Malheureusement ce WE là nous serons ds le nord, près d'Amiens en fait. Donc c'est raté...
Par contre j'ai peut etre une petite chance de les voir étant à Toulouse et sachant qu'ils passent à Albi de 25.
Quelqu'un connait-il le programme, plus détaillé que sur le site du TA ? Je me suis inscris à leur Newsletter en esperant recevoir + d'info mais pour l'instant c'est assez flou !
Merci !
Membre

Membre

Je confirme pour une personne, Madame préférant s'atteler ce jour là à un vrai sport

Je vous rejoint dans l'après-midi

Au GO????, une idéee où stationner nos belles, car ça risque d'être un sacré foutoir en ville

Ne serait il pas possible de garer nos belles au CP, et d'organiser avec notre sponsor une navette??????
C'est une idée, juste comme celà

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Message original : yastefris
Excellente idée mais qui conduit le Bus
Nous irons bien sûr au CP avant
Merci de confirmer votre présence sur ce poste puisque je vais réserver le restaurant la semaine prochaine. j'aurai donc besoin d'avoir le nombre exact de participants![]()

On vote pour notre Pilote Rickman au volant, ça lui ferait l'occasion d'essayer une vieille

Membre

yastefris
Membre cotisant
n°2101

L’accès aux circuits de l’édition 2013 du Tour Auto est gratuit.
Pour accéder aux parcs fermés, en revanche, il faudra présenter un programme officiel du Tour Auto Optic 2000 édité par Le Point (en vente sur place à 10 euros) par personne.
L’itinéraire détaillé de l’édition 2013 est en ligne sur le site http://www.tourauto.com/
Pour accéder aux parcs fermés, en revanche, il faudra présenter un programme officiel du Tour Auto Optic 2000 édité par Le Point (en vente sur place à 10 euros) par personne.
L’itinéraire détaillé de l’édition 2013 est en ligne sur le site http://www.tourauto.com/
Pour accéder aux parcs fermés, en revanche, il faudra présenter un programme officiel du Tour Auto édité par Le Point (en vente sur place à 10 euros) par personne.

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Pour accéder aux parcs fermés, en revanche, il faudra présenter un programme officiel du Tour Auto Iris Optique édité par Le Point (en vente sur place à 10 euros) par personne.
Membre

Je ne rate pas un tour auto passant si près de chez moi, alors pourquoi pas dîner avec vous.
Je me joindrai aux spectateurs à la première spéciale probablement dans les monts de Blond, tôt le 27,
pour suivre le convoi au VdeV et tenter de voir une autre spéciale en début d'après-midi dans le marais Poitevin.
J'hésite encore entre un thermos de vin chaud ou de café pour la spéciale du petit matin.
Le programme n'étant pas hyper motivant pour tous le monde, je serais seul pour le dîner.
Je me joindrai aux spectateurs à la première spéciale probablement dans les monts de Blond, tôt le 27,
pour suivre le convoi au VdeV et tenter de voir une autre spéciale en début d'après-midi dans le marais Poitevin.
J'hésite encore entre un thermos de vin chaud ou de café pour la spéciale du petit matin.
Le programme n'étant pas hyper motivant pour tous le monde, je serais seul pour le dîner.
Membre

Membre

Membre

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Attends, ne sois pas si pressé 
Avant de poster le programme des réjouissances, j'attends d'avoir le nombre de personnes. Pour les restos, ce ne sera pas du grand gastronomique mais le niveau sera élevé et le tarif très contenu : ce n'est pas une sortie touristique mais une réunion de passionnés
Pour la suite, ce sera Rock'n Roll en fonction des motivations de chacun à bouger après le repas ou pas (lounge club, night club, bar festif, ... le choix est vaste)

Avant de poster le programme des réjouissances, j'attends d'avoir le nombre de personnes. Pour les restos, ce ne sera pas du grand gastronomique mais le niveau sera élevé et le tarif très contenu : ce n'est pas une sortie touristique mais une réunion de passionnés

Pour la suite, ce sera Rock'n Roll en fonction des motivations de chacun à bouger après le repas ou pas (lounge club, night club, bar festif, ... le choix est vaste)

Membre

Attends, ne sois pas si pressé

Membre

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Le Menu retenu sera de 42 €uro par personne et comprendra :
Apéritif
Entrée
Plat
Dessert
Vins et Eaux
Café ou Thé
le détail suivra après entretien avec le chef de cuisine
Les intolérances doivent m'être signalées au plus vite par MP 
Possibilité de digestif à 5 €uro le verre:P
[Édite le 26-3-2013 par yastefris]
Apéritif
Entrée
Plat
Dessert
Vins et Eaux
Café ou Thé
le détail suivra après entretien avec le chef de cuisine

Possibilité de digestif à 5 €uro le verre:P

[Édite le 26-3-2013 par yastefris]
Membre

Membre

Membre

Message original : raracho17Message original : yastefris
Oups, le lieu
http://www.lentracte.net
Enjoy![]()
C'est le "petit " Coutanceau
:
![]()
Membre

Membre

Membre

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Les MP de demande d'acompte sont partis dans vos boïtes
Si vous n'avez rien reçu, merci de revenir vers moi par MP au plus vite.
Je compte sur votre rapidité à envoyer votre acompte, faute de quoi la réservation pourrait risquer d'être annulée
Merci à tous
[Édite le 9-4-2013 par yastefris]

Je compte sur votre rapidité à envoyer votre acompte, faute de quoi la réservation pourrait risquer d'être annulée

Merci à tous

[Édite le 9-4-2013 par yastefris]
Membre

Message original : Yves78
ds 15 jours je suis ds un speedster pré A 1955 ex james Dean
:)
on est n 184
assistance anglaise maxted page (reportage dernier speedster)
![]()
Sachant qu'on a fait ensemble le neige et glace sur les bases habituelles: le pilote paye tout sur son auto, le copi la moitié de la participation et ses frais éventuels à lui...et que je me suis occupé de la logistique fauteuil et poussage ds la neige en plus d'un bon copilotage sur une caisse moyennement fiabilisée
Réponse 1: je lui pète la gueule, je le disperse façon puzzle
Réponse 2: je prends sur moi et bonjour l'ambiance durant 5 jours
Réponse 3: je bache tout et je perds 4000 tout en me grillant chez Peter (on sait jamais je le ferai peut etre un jour avec la mienne....)
Réponse 4: on le fait sans assistance et si soucis je me retrouve dans la pampa avec une bagnole à 300000 eur et un paraplégique sur les bras
Réponse 5: je lui fait moi aussi une entourloupe et là j'ai des idées
Réponse 6: Après 24 heures de réflexion je négocie mais quoi?
A vous car là je suis perdu

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Hello, Oyez, Oyez, voici le programme des réjouissances.
RDV le 27/04 à 14 heures au CP de La Rochelle (http://www.centreporsche.fr/la_rochelle ... an_d_acces)
Départ vers 15h pour rejoindre l'Aquarium de La Rochelle et attendre les premiers arrivant vers 15h40
Après l'après-midi à en prendre plein les yeux, on va gentiment se diriger vers le resto...mais avant on fera une pause apéro sur le vieux port face aux 2 tours
Dîner à l'entracte ers 20-20h30-21h...
Programme de la nuit pour les plus motivés
RDV le 27/04 à 14 heures au CP de La Rochelle (http://www.centreporsche.fr/la_rochelle ... an_d_acces)
Départ vers 15h pour rejoindre l'Aquarium de La Rochelle et attendre les premiers arrivant vers 15h40
Après l'après-midi à en prendre plein les yeux, on va gentiment se diriger vers le resto...mais avant on fera une pause apéro sur le vieux port face aux 2 tours
Dîner à l'entracte ers 20-20h30-21h...

Programme de la nuit pour les plus motivés