Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : indienestmonnomJe t'ai déjà demandé d'arrêter de me faire des crises de jalousie en public.Message original : BucheronMessage original : patrick123 Je renonce à une course en historique sur le Bugatti par amour pour toi
c'est bô l'amour !comment il va se faire enfiler le cochise !!!
![]()
[Édite le 19-3-2013 par Bucheron]

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : roland
Oh Putain![]()
![]()
Juan et et Fred, vous connaissez, bien sûr, la fonction "éditer" ?![]()

Et puis ça entretient le buzzzzzz
Je vous en repropose une série, just for fun?

Plus sérieusement, je me dé-préinscrit, y a pas de train qui vont bien pour venir, sauf à prendre une semaine pleine de congés

Amusez-vous bien, je retourne à ma basse besogne!
([size=-1]mais je garde un oeil sur cette virada topissima[/size]

Membre

Message original : JuanIVOui, mais comme les tofs sont jolies, après 10 pages de causerie, ça ventile un peu, non?Message original : roland
Oh Putain![]()
![]()
Juan et et Fred, vous connaissez, bien sûr, la fonction "éditer" ?![]()
Et puis ça entretient le buzzzzzz
Je vous en repropose une série, just for fun?
Plus sérieusement, je me dé-préinscrit, y a pas de train qui vont bien pour venir, sauf à prendre une semaine pleine de congés
Amusez-vous bien, je retourne à ma basse besogne!
([size=-1]mais je garde un oeil sur cette virada topissima[/size])

Message original : rolandCa t'évitera de casser une voitureMessage original : patrick123
Je renonce à une course en historique sur le Bugatti par amour pour toi
Pardon, j'ai cru que c'était Vincent![]()

Membre

Message original : Boub42Si vous continuez je vous mets des photos d'un detailing sur une 348, ça va vite vous calmerMessage original : rolandL'autre jour, me suis trompé en adressant une petite moquerie à PascalTMessage original : Daumas
....manque plus que PascalIPpour en remettre une couche
....je sens que notre Ardéchois préféré ne va pas tarder à intervenir
![]()
![]()
qui du coup n'a rien compris![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, sinon p'tet bien qu'il faudrait me préinscrire;)

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°772

Message original : EDG1La premiere edition s'etait bien passee, on ne va pas se cogner tous les baltringues du club a la secondeMessage original : Boub42Si vous continuez je vous mets des photos d'un detailing sur une 348, ça va vite vous calmerMessage original : roland L'autre jour, me suis trompé en adressant une petite moquerie à PascalT![]()
qui du coup n'a rien compris![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, sinon p'tet bien qu'il faudrait me préinscrire;)![]()
![]()
![]()
sur que ca fait du monde

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : Boub42Tcho mon papoose, bah vu l'époque, targa 2,2S et pour l'instant que moi dans l'auto;)Message original : indienestmonnom
Liste à jour.
@boub : Génial !Avec quelle voiture et combien d'humains ?

Membre

31 voitures pré-inscrites...
Tout d'abord, nous vous remercions grandement de la confiance que vous nous accordez. Nous n'avions effectivement pas prévu autant d'équipages et ce "succès" nous pousse à l'excellence.
En accord avec le staff, nous avons donc décidé, sous réserve de la disponibilité de l'hôtel et des restaurants, d'élever le nombre maximum d'inscrits définitifs à 30 véhicules ! Les départs et arrivées seront un peu plus longs, nous organiserons des groupes de conduite afin que chacun y trouve son compte, touristes et/ou païlotes, mais tout le monde devra garder en tête que l'augmentation du nombre de participants va nous obliger à une organisation plus stricte, peut-être plus contraignante en terme d'horaires et de responsabilités individuelles.
Bien que les réservations aient été validées partout, des négociations tarifaires sont toujours en cours. Nous sommes également en train de vérifier les dispos pour les 10 équipages de plus que prévu, autant en terme de places dans les établissements que sur les parkings. C'est la raison pour laquelle nous n'avons encore précisé le montant définitif des droits d'inscription, qui sera très vraisemblablement un peu plus élevé qu'annoncé. Des options seront également proposées, notamment pour le type de chambre et la réservation au restaurant du dimanche midi. Elles figureront sur le bulletin d'inscription et leur règlement devra s'effectuer en même temps que les droits.
Dans un souci d'équité, le mode de sélection des participants se fera à réception du chèque et documents. Nous déterminerons une date à partir de laquelle le courrier pourra être envoyé (le cachet de la poste faisant foi), suffisamment décalée dans le temps pour permettre à chacun d'en avoir connaissance. En cas d'hésitations, nous prendrons en compte l'ordre de la liste de pré-inscription.
Nous espérons tous vous satisfaire. Soyez assurés que nos choix d'organisation sont fait en fonction de votre confort.
Vous rendre heureux suffit à notre bonheur !
Stay tuned ! Ciao Viva !
Tout d'abord, nous vous remercions grandement de la confiance que vous nous accordez. Nous n'avions effectivement pas prévu autant d'équipages et ce "succès" nous pousse à l'excellence.
En accord avec le staff, nous avons donc décidé, sous réserve de la disponibilité de l'hôtel et des restaurants, d'élever le nombre maximum d'inscrits définitifs à 30 véhicules ! Les départs et arrivées seront un peu plus longs, nous organiserons des groupes de conduite afin que chacun y trouve son compte, touristes et/ou païlotes, mais tout le monde devra garder en tête que l'augmentation du nombre de participants va nous obliger à une organisation plus stricte, peut-être plus contraignante en terme d'horaires et de responsabilités individuelles.
Bien que les réservations aient été validées partout, des négociations tarifaires sont toujours en cours. Nous sommes également en train de vérifier les dispos pour les 10 équipages de plus que prévu, autant en terme de places dans les établissements que sur les parkings. C'est la raison pour laquelle nous n'avons encore précisé le montant définitif des droits d'inscription, qui sera très vraisemblablement un peu plus élevé qu'annoncé. Des options seront également proposées, notamment pour le type de chambre et la réservation au restaurant du dimanche midi. Elles figureront sur le bulletin d'inscription et leur règlement devra s'effectuer en même temps que les droits.
Dans un souci d'équité, le mode de sélection des participants se fera à réception du chèque et documents. Nous déterminerons une date à partir de laquelle le courrier pourra être envoyé (le cachet de la poste faisant foi), suffisamment décalée dans le temps pour permettre à chacun d'en avoir connaissance. En cas d'hésitations, nous prendrons en compte l'ordre de la liste de pré-inscription.
Nous espérons tous vous satisfaire. Soyez assurés que nos choix d'organisation sont fait en fonction de votre confort.
Vous rendre heureux suffit à notre bonheur !

Stay tuned ! Ciao Viva !
Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Bambi31 voitures à ce moment même et encore il manque Will et Steph 42369 :)Message original : yoyo74
sur que ca fait du mondeil va y avoir des bouchons
![]()
![]()

Faudrait déjà que j'ai une caisse:D

Membre

Message original : will91142C'est loin juillet Yannick... Pas possible d'être sûr à l'avance... Et il faut trouver la nounou pour vendredi/samedi...Message original : Bambi31 voitures à ce moment même et encore il manque Will et Steph 42369 :)Message original : yoyo74
sur que ca fait du mondeil va y avoir des bouchons
![]()
![]()
Faudrait déjà que j'ai une caisse:D![]()

Message original : Bucheron
en faite vous devez faire parti de la même maison de retraite avec le prez ! il vient aussi en SDS !!![]()

Bah ds mon czs c'est juste que le week-end d'avant je prends déjà 3 jours pour le rallye des vosges
Si je veux participer à la Virada avec ma 2.4, ça veut dire partir le jeudi ... pas possible professionnellement
donc la seule solution est de retrouver Boubou à une gare TGV quelconque ...
De toute façon j'aurais déjà humilié certains baltringues 3 semaines avant si tu vois ce que je veux dire ...

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : PIERRERSQuand je vois l'organisation de crotte qui se profile ...Message original : Bucheronoh non pas lui !Message original : indienestmonnom Voaaaaala.
- interdiction de doubler le premier lent qui ouvre,
- départ bien organisé
- pleins de T, de E, voire même de 912 ou 356
- acceptation d'une fausse classique Présidentielle
...
Je me sens quasi-obligé de faire mon possible pour qu'avec mon Boubou on remette l'église au centre du village ...
Nous sommes quand même les rois reconnus du freinage d'urgence en virage qui se ferme face à un tracteur hostile !![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : Bucheron
en faite vous devez faire parti de la même maison de retraite avec le prez ! il vient aussi en SDS !!![]()
Bah ds mon czs c'est juste que le week-end d'avant je prends déjà 3 jours pour le rallye des vosges
Si je veux participer à la Virada avec ma 2.4, ça veut dire partir le jeudi ... pas possible professionnellement
donc la seule solution est de retrouver Boubou à une gare TGV quelconque ...
De toute façon j'aurais déjà humilié certains baltringues 3 semaines avant si tu vois ce que je veux dire ...![]()
Fais de beau rêve !

Membre

Message original : patrick123Bah voila c'est trouvéMessage original : indienestmonnomOn a justement besoin de voitures-balai...Message original : patrick123
Moi je roulerai cool derrière pour bien profiter de ces magnifiques paysages
:):):)
![]()
De quelle couleur le balai ?
Membre

Membre

Membre

Message original : jhesiteabsolument , et à la fin de la sortie , on enchaine avec 1 semaine à Gréoux-les-bainsMessage original : PIERRERS
Parce qu'il y a plusieurs 912![]()
![]()
![]()
C'est sponsorisé par la CNAV ?![]()
![]()
![]()
![]()

Et comme on dit jamais 2 sans 3 ... 912 ...

Membre cotisant
n°772

Message original : Albator911Punaise j'avais pas vu ce post !!!Message original : jhesiteabsolument , et à la fin de la sortie , on enchaine avec 1 semaine à Gréoux-les-bainsMessage original : PIERRERS
Parce qu'il y a plusieurs 912![]()
![]()
![]()
C'est sponsorisé par la CNAV ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et comme on dit jamais 2 sans 3 ... 912 ...![]()
![]()
![]()
![]()
yes

Membre

Message original : yoyo74Message original : Albator911Punaise j'avais pas vu ce post !!!Message original : jhesite absolument , et à la fin de la sortie , on enchaine avec 1 semaine à Gréoux-les-bains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yeson va tous les niquer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon c'est pas fait non plus car pas la bonne période pour la miss ...

Membre cotisant
n°772

Message original : yoyo74Message original : Albator911Punaise j'avais pas vu ce post !!!Message original : jhesite absolument , et à la fin de la sortie , on enchaine avec 1 semaine à Gréoux-les-bains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yeson va tous les niquer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" les S pissent sur les E qui pissent sur les T qui pissent sur les 12 "
La 356 pisse à part
Membre cotisant
n°772

Message original : rmp356Oui enfin n'oubliez pas ce principe massif et central qui marche aussi dans les AlpesMessage original : yoyo74Message original : Albator911 Punaise j'avais pas vu ce post !!!![]()
![]()
![]()
![]()
yeson va tous les niquer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La 356 pisse à part
c'est bien pour cela que je promène la caisse à outil et le mécano

Membre

Message original : rmp356
Oui enfin n'oubliez pas ce principe massif et central qui marche aussi dans les Alpes
La 356 pisse à part
Membre

Membre

Message original : yoyo74Message original : Bucheron
cool à 4 n'oubliez les rames !
Yoyo74 et yoyo911 / x4 / 912 1966 light ivory
![]()
![]()
t'inquiète les femmes sont dans un autre véhicule avec les rames![]()
![]()
nous on aura juste la caisse à outils
![]()
![]()
on voit qui porte le pantalon a la maison !!

Membre

Message original : indienestmonnomPas mal... Fait un peu ièch d'être vers la fin, mais au moins, il me reste les 12...Message original : rmp356
Oui enfin n'oubliez pas ce principe massif et central qui marche aussi dans les Alpes
La 356 pisse à part
Je vais venir faire pipi !

Membre

Message original : indienestmonnomPas mal... Fait un peu ièch d'être vers la fin, mais au moins, il me reste les 12...Message original : rmp356
La 356 pisse à part

Membre

Membre

Membre

Message original : indienestmonnomListe à jour...Message original : Albator911
Punaise j'avais pas vu ce post !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'attends sa confirmation et je t'envoie les papiers asap !!

Tu peux me dire à quelle heure on aura fini dimanche et ou on sera, car le lundi y'a sortie circuit au Bugatti ... ?
Merci
A+
Thierry
Membre cotisant
n°2748

yes

La 356 pisse à part [/quote]
Je n'ose pas imaginer ce que ferait une RS dans ces conditions....

Membre

Message original : Albator911Bon ce ne sera pas avec madame (elle repasse le bac pour la 32eme fois !!) mais avec Bertrand45 qui n'a jamais fait de viree en classique !!!Message original : indienestmonnomListe à jour...Message original : Albator911
Punaise j'avais pas vu ce post !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux me dire à quelle heure on aura fini dimanche et ou on sera, car le lundi y'a sortie circuit au Bugatti ... ?
Merci
A+
Thierry
fin le dimanche midi.
Membre

Message original : BucheronMessage original : Albator911Bon ce ne sera pas avec madame (elle repasse le bac pour la 32eme fois !!) mais avec Bertrand45 qui n'a jamais fait de viree en classique !!!Message original : indienestmonnom Liste à jour...![]()
![]()
Merci
A+
Thierry
fin le dimanche midi.
Membre

Membre

Membre