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Message original : Lex911ben oui, mais toi tu passe de ta GT3 3.8 L à la 968, donc ta valeur étalon est placée un peu hautMessage original : vitaminemerci fred, mais ne pense pas trop, ayant moi même été déçuMessage original : FREDSC78
je connais bien l'ancien proprio et je pense que le futur acquéreur ne sera pas décu de son achat !
l'ancien proprio (nico) n'a jamais fait de circuit et conduite trés cool...
vl jamais brusqué, bref une affaire vu le nombre d'exemplaire de clubsport 968, un futur collector à ce prix....![]()
![]()




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effectivement en venant d'une gt3, il y a une grosse différence ! je comprends
cela n'empêche pas que la 968 cs même sans les fameuses options que certains veulent absolument reste une voiture trés sympa, fiable et performante... avec ses 240 cv et sa bv6
pour un début dans le monde des porsche, c'est un super modèle
bonne vente à toi
cela n'empêche pas que la 968 cs même sans les fameuses options que certains veulent absolument reste une voiture trés sympa, fiable et performante... avec ses 240 cv et sa bv6
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elle roule de temps en temps quand même ?![]()

[Édite le 12-9-2012 par vitamine]
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Message original : FREDSC78
effectivement en venant d'une gt3, il y a une grosse différence ! je comprends
cela n'empêche pas que la 968 cs même sans les fameuses options que certains veulent absolument reste une voiture trés sympa, fiable et performante... avec ses 240 cv et sa bv6
pour un début dans le monde des porsche, c'est un super modèle
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Message original : Chris75911
Je viens de lire tout le poste !!!
C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?

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Message original : Chris75911
Je viens de lire tout le poste !!!
C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?
Les plus :
BV 6 à l'étagement bien plus adapté à une utilisation piste
Courbe de couple idem (merci le coffre du 3 l & le Vario)
Indispensable pour la piste :
Des amortisseurs dignes de ce nom (Bilstein CUP, KW Variant 3, ou, au minimum, M030 fraichement retaré)
Les barres M030 (Facile à mettre en 2éme monte)
Liquide HT & plaquettes type Pagid Orange
Après, une 944 Turbo modifié avec GURU, boite de vitesse de 968, c'est autre chose, mais pas franchement mieux qu'une 968 avec un compresseur

[Édite le 24-2-2013 par Butzi30]
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Maintenant ce que j'en pense:
le bruit du moteur est
on ne pense plus que c'est un 4 en ligne une fois au volant
on comprends vite que c'est une voiture de grand garçon (petit rappel: c'est à ce jour l'auto la plus puissante que j'ai conduis)
à partir de 4000trs/min on change de voiture !
Donc, c'est une auto normale, "facile" à conduire, utilisable au quotidien je dirais (qui à l'air de pas trop consommer plus que ma 316i sur l'autoroute .. !) et passé 4000 ça pousse y'a un bon son
même si, vu le temps j'ai pas du passé plus de 3 minutes au dessus de 3500 trs/min sur 5h de route

sur la fin j'étais sur les petites routes, plaques de neige dans les virages (dans les bois), chevreuils
bref la totale pour cette première "grande" expérience

ha oui, je me suis juste un peu paumé sur la sortie de Genève, mais rien de méchant





Maintenant ce que j'en pense:
le bruit du moteur est


on comprends vite que c'est une voiture de grand garçon (petit rappel: c'est à ce jour l'auto la plus puissante que j'ai conduis)
à partir de 4000trs/min on change de voiture !
Donc, c'est une auto normale, "facile" à conduire, utilisable au quotidien je dirais (qui à l'air de pas trop consommer plus que ma 316i sur l'autoroute .. !) et passé 4000 ça pousse y'a un bon son



sur la fin j'étais sur les petites routes, plaques de neige dans les virages (dans les bois), chevreuils



ha oui, je me suis juste un peu paumé sur la sortie de Genève, mais rien de méchant


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surement du aux jantes "pas d'origines", à 130 compteur, c'était 115 GPS
, je comprends pourquoi tout le monde me doublais genre "il avance pas"
et le trajet me paraissait long au début 
Une fois un adaptateur allume cigare trouvé pour mon chargeur, j'ai pu mettre Wikango et rouler à 130 GPS, sous la neige c'est déjà pas mal





Une fois un adaptateur allume cigare trouvé pour mon chargeur, j'ai pu mettre Wikango et rouler à 130 GPS, sous la neige c'est déjà pas mal


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Message original : Kelu79
Vitamine, peux-tu stp faire un point précis sur ce qui a été fait depuis l'annonce et ce qu'il reste à faire?
Elle est donc passée au marbre, c'est bien ça?
As-tu finalement fait les améliorations dont tu avais parlé?
