Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : gedeon25
ouais... mais faut y aller avec quelqu'un qui le connait sinon vous allez vous faire recevoir...
Enfin c'est mon point de vue, chacun fait comme il veut.
[Édite le 18-3-2013 par GT3 25]
Patrick est un personnage atypique, mais quand on le connait bien avec son caractère à la c--, ça passe.
Il a de l'or dans les doigts ; il à bossé pour pas mal de monde, sieges du proto espace F1, Clio V6 central de Guela, Lamborgini Diablo pour Afolter et multiples personnes du showbizness avec des anciennes.
Mais comme l'a dit Gédéon c'est mieux de venir accompagné.
après pour sa défense, (quoi qu' il n'en as surement pas besoin) il as côtoyé des "clients" Porschiste un peu casse C------ aussi.
Il a de l'or dans les doigts ; il à bossé pour pas mal de monde, sieges du proto espace F1, Clio V6 central de Guela, Lamborgini Diablo pour Afolter et multiples personnes du showbizness avec des anciennes.
Mais comme l'a dit Gédéon c'est mieux de venir accompagné.

après pour sa défense, (quoi qu' il n'en as surement pas besoin) il as côtoyé des "clients" Porschiste un peu casse C------ aussi.