Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : jarama
Pour ma part je n'accroche pas à Panerai pour le simple fait qu'il n'y a pas de troteuse seconde.
J'aime bien voir le temps passé...
De plus, je les trouve grosse et lourde.
(Ce n'est que mon opinion)
Sinon, les radiomir ne sont pas silourdes, ainsi que les Luminor Titane

Message original : EvanJ y connais pas grand chose mais j aime beaucoup.Message original : thierry33
Uploaded with ImageShack.us
perso je prefere elle
C est laquel de Tag monaco ??
Calibre 36, en fait un mouvement Zénith El Primero à 36.000 alternances cédé gentillement entre société cousine de LVMH.
Joli boitier mais imposant à essayer absolument !
[Édite le 18-3-2013 par carax]
Message original : caraxTag Heuer Monaco Chrono automatique 24Message original : EvanJ y connais pas grand chose mais j aime beaucoup.Message original : thierry33
perso je prefere elle
Calibre 36, en fait un mouvement Zénith El Primero à 36.000 alternances cédé gentillement entre société cousine de LVMH.
Pour la taille ca devrait aller vu mon gabarit de danseuse étoile :)
Par contre quand julienb dit chère .. c est a dire ?
Membre

Message original : caraxTag Heuer Monaco Chrono automatique 24Message original : EvanJ y connais pas grand chose mais j aime beaucoup.Message original : thierry33
perso je prefere elle
J'en avais essayé une à paris mais je n'ai pas aimé:
complètement inconfortable au poignet!

C'est là qu'on se rend compte de l'importance du confort d'une montre portée toute une journée, dans diverses conditions.
C'est vraiment royal quand on porte une Submariner ou AP.

L'élément esthétique est important, mais à la longue, il est loin d'être le seul paramètre à prendre en compte...

[Édite le 19-3-2013 par Fredbelgique]