Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : m_azda
Très belle mensuelle avec vraiment de magnifique porsche très variées. Très bonne organisation et merci beaucoup à seb44 et cameleon44 pour le trajet !!!!!(perso bien rentré, juste un peu mouillé vu que l'on a laissé le toit ouvert alors qu'il pleuvait je suis ironique, je me gausse !' )
Voici quelques photos (désolé pour la qualité l'intérieur j'ai un peu de mal :s j'espere pouvoir vous faire mieux une prochaine fois où les voitures serons à l'extérieur)
(les photos sont entrin de charger petit à petit)
http://www.thomas-a.book.fr/galeries/mensuelle-porsche/
Mot de passe : 911net
Si certains sont interessé par des shooting "privé" n'hésitez pas à me joindre en MP![]()
Merci au délégué, au futur GO Brice et à tous ces grands gosses qui ont bravé la pluie, la grêle, le muscadet, ....
Un repas en toute convivialité.
Une super journée
(on s'est pas fait gaulé au retour, deux points par jour, ça suffit... position cruising en rentrant...)
A la prochaine les topains ....
Une super journée
(on s'est pas fait gaulé au retour, deux points par jour, ça suffit... position cruising en rentrant...)
Message original : steph3537
Merci au délégué, au futur GO Brice et à tous ces grands gosses qui ont bravé la pluie, la grêle, le muscadet, ....
Une super journée