Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous !

Depuis ma bielle coulée, je me bats pour réussir à remettre sur la route ma 912, sans faire faillite... Et j'avoue que la tâche est (très) ardue... Mais bon, on commence à voir le bout du tunnel pour le bas moteur, et je commence à préparer le chantier haut moteur (bien plus léger que le premier heureusement !).

Mais le GROS hic, c'estque une des 2 culasses n'est pas fraîche... sur un des puits bougie, il y a une amorce de fissure, et je ne souhaite pas monter ça comme ça.

Donc, je cherche une culasse de 912, qui ne soit pas fissurée. Même pas besoin de 2, une seule me suffirait ! Si vous avez ça, je serais le plus heureux des hommes... Donc, si vous l'avez, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Merci,

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !

As tu contacté cet annonceur ? On sait jamais...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

Description :
vend toutes pieces moteur pour porsche 912.
Carter moteur complet avec goujon vilebrequin arbre a came , cylindré 82mm ET 86mm , culasse....me contacter pour plus de reinseignement ou par mail pour liste avec prix, faite moi votre demande.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !

Oui, j'ai déjà tenté de faire affaire avec... Impossible !! Il est infoutu de mesurer une cote de façon précise, et répond les mails 1 fois sur 4... Dès que tu insistes un peu, y'a plus personne. La seule façon de lui acheter quoi que ce soit, ce serait à mon avis que quelqu'un lui donne RV directement ! Mais entre le Loir-etCher et Saint Raphaël, il y a une trotte !

Il annonce ses pièces depuis un bon moment, et n'a toujours pas vendu... Y'a une raison !

Ah, j'oubliais un détail "charmant" : Il te donne un prix au téléphone, pas cher qu tout, mais si tu le relances et que tu montres que tu es vraiment interessé, les prix grimpent au fur et à mesure. J'ai laissé tomber car ce n'est vraiment pas ma façon de faire !

Je cherche aussi aux US, mais le souci c'est les frais de port dans ce cas... En Europe, il y a Ahnendorp qui en vend des restaurées, mais à un prix totalement déconnant, donc même pas la peine de poursuivre. Cette histoire commence gentiment à ressembler à une galère...

Il y a aussi la possibilité de faire réparer la mienne, j'ai pris contact avec "Lowelding", qui a une très bonne réputation, on va voir.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
As-tu contacter Le Doc ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeannot ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le doc ? Olivier ? Ou bien il y a un doc "ès culasses" parmi nous ? Si oui, je suis preneur !

Le moteur est actuellement chez Olivier, c'est lui qui me refait mon bas moteur. Mais lui non plus n'a pas de culasses en état. Donc, retour à la case départ... D'autres idées ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ach, merdum :( oui, je parlais d'Olivier ;)
Répondre
6 messages