Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Oui.... et non, ça dépend pas mal de tes compétences personnelles 
As-tu un chargeur CD dans le coffre avant ? C'est un PCM 2.0 que tu as également ?
Sinon tu peux en faire poser un chez un installateur partenaire pour 150 € max je dirais.
Ca me fait penser que je dois toujours faire mon tuto au sujet de mon install...
En tout cas, chez Dension, les produits sont de très bonne qualité. J'en suis à mon 4ème bouzin, et toujours content !

As-tu un chargeur CD dans le coffre avant ? C'est un PCM 2.0 que tu as également ?
Sinon tu peux en faire poser un chez un installateur partenaire pour 150 € max je dirais.
Ca me fait penser que je dois toujours faire mon tuto au sujet de mon install...
En tout cas, chez Dension, les produits sont de très bonne qualité. J'en suis à mon 4ème bouzin, et toujours content !

150 € pour la pose. Les boitiers chez dension vont de 200 et quelques €€ à plus presque 500 suivant les fonctionnalités que tu choisis et des options d'installation (support iphone...)
J'y ai pensé aussi, mais pas le même prix de départ... Cela reste une solution plus élégante, sûr !
Ca arrive 
Message original : thierry3.2
perso j'aurai monte un din pioneer
et garder le PCM au fond du garage :):):):)
Zerti j'attends ton tuto avec impatience![]()