Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Vous allez vous régaler , je connais très bien la première journée de roulage ,pour avoir user quelques voitures de société pendant une bonne dizaine d'années.
La halte a la fromagerie et vraiment sympa, on y mange sur des tonneaux ( il y a 7 ans), et on rentre dans la vallée du champsaur, qui est un régale pour les virages , et les sommets en montagneux , les targas et cabrio vont en prendre pleins les yeux.
autre intérêt du col bayard pour les gourmets est: les escargots , a 2 kms de la literie en sortant de GAP.
Quelle balade !!!!! BRAVO A TOI l'indien.
Je me suis jurer de faire une fois dans ma vie et en PORSCHE , cette route Napoléon et la routes des cols d’Europe.
la saison d'été est la meilleurs pour cette balade , ni trop chaude, ni trop froide, et le brouillard qui est trés present en hiever et a l'automne, est complètement absent a cette saison .
Foncer vous inscrire vous ne le regretterez pas .............
ps: je n'ai pas d'action avec l'indien D:D
*

La halte a la fromagerie et vraiment sympa, on y mange sur des tonneaux ( il y a 7 ans), et on rentre dans la vallée du champsaur, qui est un régale pour les virages , et les sommets en montagneux , les targas et cabrio vont en prendre pleins les yeux.
autre intérêt du col bayard pour les gourmets est: les escargots , a 2 kms de la literie en sortant de GAP.
Quelle balade !!!!! BRAVO A TOI l'indien.
Je me suis jurer de faire une fois dans ma vie et en PORSCHE , cette route Napoléon et la routes des cols d’Europe.
la saison d'été est la meilleurs pour cette balade , ni trop chaude, ni trop froide, et le brouillard qui est trés present en hiever et a l'automne, est complètement absent a cette saison .
Foncer vous inscrire vous ne le regretterez pas .............
ps: je n'ai pas d'action avec l'indien D:D