Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.

bon , pour aujourd'hui , je vais essayer de travaillerau cabinet ...le soleil tape

[Édite le 7-3-2013 par denteux42]

la caisse est donc toute démontée , le sablage va commencer .Le bas de caisse moyen a été repris , les renforts sont arrivés - RV automobiles , pas donné , mais bon , un mois pour recevoir les pièces après encaissement du chèque dès réception de ce dernier , limite acceptable , surtout que je n'ai eu aucune nouvelle entre temps ...

pour mes murs , c'est mon essai . Donc piquage , jointoyage - chaux weber - grattage ...et passage à l'acide , regrattage pour une finition parfaite ..J'en aurai 100 m2 , de quoi occuper mon temps libre
Membre

je n'ai rien à prouver sur un forum . Je communique pour montrer qu'avec de la volonté , un minimum de moyen , et l'amour du travail bien fait , on peut faire beaucoup de chose . Je me moque pas mal de certaines critiques que j'ai eues , cela me porte à sourire...
;)pour revenir à nos moutons , la caisse sera sablée la semaine prochaine , et les renforts posés ...ça avance - mon garage est quand à lui quasi fini ....et j'ai du coup élargi le chantier pour que la vision des voitures se fasse aussi de la cuisine ....les photos vont venir . Si ça , c'est pas du teasing ...

Membre

ohhh....ca va être top, voir les voitures de la maison:P
par contre conernant ta technique pour les pierres apparentes (j'utilise la même!) aucun risque d'utiliser de l'acide sur les pierres...? je suppose que cela permet d'enlever la laitance qui reste afin de voir au mieux les pierres...!
par contre conernant ta technique pour les pierres apparentes (j'utilise la même!) aucun risque d'utiliser de l'acide sur les pierres...? je suppose que cela permet d'enlever la laitance qui reste afin de voir au mieux les pierres...!