Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2516 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 252
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pour avoir essayé les MSCP et les dunlops j'ai été surpris par le grip latéral sur les dunlops et ca fait une grosse différence meme face a des MSCP, en attendant les MSCP 2 peut etre.

Enfin moi cette GT3 me fait réver enfin une 911 GT3 moderne avec des innovations (roues directrices), les 9000 Tours/min, une boite d'aujourd'hui,...
la GT3 RS va etre une tuerie.

Mais bon j'aurais jamais le budget pour une auto pareil.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Atomic69
Message original : rickman
Message original : sebull Moi non plus je suis pas d'accord le poids de la GTR, certes gargantuesque, fait que ce qui est vraiment pénalisé est le freinage, coté pneu ca tiens très bien.

Le petit clin d'oeil quand meme de cette GT3 justement par rapport a la GTR c'est qu'on retrouve en monte d'origine les dunlop sport max sur les 2 autos, preuve que la gueguerre sur le temps du nurb de la GTR avec des pneus dunlop soit disant non d'origine a fini par laisser des traces.
Les DUNLOP ont l'air top en effet mais les MSCP fatiguent vite après 3 ou 4 tours à fond.
De toute façon, Michelin n'aura jamais l'homologation pour la 991 mk1... Et le Dunlop semble être la référence du moment ;)
mais c'est homologué sur les 997 GT3 RS MK II et donc la RS 4.0 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : yastefris
je pense que tous nous parlons dans le vent : attendons les premières livraisons, les premiers tours de piste. Porsche ne s'entourent pas de bras cassés : ils savent où aller et je doute que tous ces facteurs aient été baclés ;)

Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas ;)
Euh, au Castellet, moi, pilote de merde, je tournais en 2'30 avec la Radical ... Rickman en 2'34" de mémoire...
tu parles de barquette donc le jeu est fait d'avance ;) regarde au ring les temps des radical ;) par contre les deux autres c'est différent
Je te parle d'une SR3 et non de la SR8 qui a fait le temps au Nurb. Seulement 260 ch pour 900 kg environ pilotés compris :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et une Cat R500 atomise aussi une GT3, même une RS 4.0, sur un circuit sans grosse vitesse de pointe...

Mais le temps on s'en fout, non ? L'important c'est le plaisir. Et il vient en grande partie :
- d'un moteur atmo qui prend des tours (bon point)
- d'une boite méca (mauvais point)
- d'un bon chassis (a priori bon point)
- d'un poids contenu (on verra)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : rickman Les DUNLOP ont l'air top en effet mais les MSCP fatiguent vite après 3 ou 4 tours à fond.
De toute façon, Michelin n'aura jamais l'homologation pour la 991 mk1... Et le Dunlop semble être la référence du moment ;)
mais c'est homologué sur les 997 GT3 RS MK II et donc la RS 4.0 ?
Oups, désolé, je parlais des Super Sport...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Et une Cat R500 atomise aussi une GT3, même une RS 4.0, sur un circuit sans grosse vitesse de pointe...

Mais le temps on s'en fout, non ? L'important c'est le plaisir. Et il vient en grande partie :
- d'un moteur atmo qui prend des tours (bon point)
- d'une boite méca (mauvais point)
- d'un bon chassis (a priori bon point)
- d'un poids contenu (on verra)
;) ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, la 991 gt3 va exploser la 997 gt3 rs 4 litres...et alors... plaie d'argent n'est pas mortelle ??
Peu importe ,la nouvelle 911 se doit de surpasser l'ancienne ,c'est la loi de l'évolution et du Marketing;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : revio
Image
Moi je la trouve très belle cette 991 GT3, surtout en rouge :D :D :D :D :thumbup: ;)
Moi aussi, ca vous étonne ?

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Mais pourquoi s'évertuer à comparer la simple GT3 à la RS 4.0 ? Comparons la à la GT3 de base ;) la 991 GT3 RS fera la différence mais elle n'est pas encore là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tty13
Faut juste espérer que la 991 GT3 RS soit plus fiable en moteur que la RS 4.0 qui semble avoir des problèmes récurrent de moteur.
C'est peut-être pour ça que Porsche a sorti un nouveau moulin : pour pouvoir franchir les 500vv en restant fiable.
:o :o :o Tu vas en fâcher certains ;)
Répondre
2516 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 252