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Forum pour les questions techniques sur les 991
pour avoir essayé les MSCP et les dunlops j'ai été surpris par le grip latéral sur les dunlops et ca fait une grosse différence meme face a des MSCP, en attendant les MSCP 2 peut etre.
Enfin moi cette GT3 me fait réver enfin une 911 GT3 moderne avec des innovations (roues directrices), les 9000 Tours/min, une boite d'aujourd'hui,...
la GT3 RS va etre une tuerie.
Mais bon j'aurais jamais le budget pour une auto pareil.
Enfin moi cette GT3 me fait réver enfin une 911 GT3 moderne avec des innovations (roues directrices), les 9000 Tours/min, une boite d'aujourd'hui,...
la GT3 RS va etre une tuerie.
Mais bon j'aurais jamais le budget pour une auto pareil.
Message original : Atomic69De toute façon, Michelin n'aura jamais l'homologation pour la 991 mk1... Et le Dunlop semble être la référence du momentMessage original : rickmanLes DUNLOP ont l'air top en effet mais les MSCP fatiguent vite après 3 ou 4 tours à fond.Message original : sebull Moi non plus je suis pas d'accord le poids de la GTR, certes gargantuesque, fait que ce qui est vraiment pénalisé est le freinage, coté pneu ca tiens très bien.
Le petit clin d'oeil quand meme de cette GT3 justement par rapport a la GTR c'est qu'on retrouve en monte d'origine les dunlop sport max sur les 2 autos, preuve que la gueguerre sur le temps du nurb de la GTR avec des pneus dunlop soit disant non d'origine a fini par laisser des traces.![]()
Message original : yastefristu parles de barquette donc le jeu est fait d'avanceMessage original : Atomic69Euh, au Castellet, moi, pilote de merde, je tournais en 2'30 avec la Radical ... Rickman en 2'34" de mémoire...Message original : yastefris
je pense que tous nous parlons dans le vent : attendons les premières livraisons, les premiers tours de piste. Porsche ne s'entourent pas de bras cassés : ils savent où aller et je doute que tous ces facteurs aient été baclés
Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas![]()
regarde au ring les temps des radical
par contre les deux autres c'est différent

Membre cotisant
n°2319




Et une Cat R500 atomise aussi une GT3, même une RS 4.0, sur un circuit sans grosse vitesse de pointe...
Mais le temps on s'en fout, non ? L'important c'est le plaisir. Et il vient en grande partie :
- d'un moteur atmo qui prend des tours (bon point)
- d'une boite méca (mauvais point)
- d'un bon chassis (a priori bon point)
- d'un poids contenu (on verra)
Mais le temps on s'en fout, non ? L'important c'est le plaisir. Et il vient en grande partie :
- d'un moteur atmo qui prend des tours (bon point)
- d'une boite méca (mauvais point)
- d'un bon chassis (a priori bon point)
- d'un poids contenu (on verra)
Message original : rickmanmais c'est homologué sur les 997 GT3 RS MK II et donc la RS 4.0 ?Message original : Atomic69De toute façon, Michelin n'aura jamais l'homologation pour la 991 mk1... Et le Dunlop semble être la référence du momentMessage original : rickman Les DUNLOP ont l'air top en effet mais les MSCP fatiguent vite après 3 ou 4 tours à fond.![]()
Message original : rpaddicted
Et une Cat R500 atomise aussi une GT3, même une RS 4.0, sur un circuit sans grosse vitesse de pointe...
Mais le temps on s'en fout, non ? L'important c'est le plaisir. Et il vient en grande partie :
- d'un moteur atmo qui prend des tours (bon point)
- d'une boite méca (mauvais point)
- d'un bon chassis (a priori bon point)
- d'un poids contenu (on verra)



Message original : tty13
Faut juste espérer que la 991 GT3 RS soit plus fiable en moteur que la RS 4.0 qui semble avoir des problèmes récurrent de moteur.
C'est peut-être pour ça que Porsche a sorti un nouveau moulin : pour pouvoir franchir les 500vv en restant fiable.



