Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : MicketteDans 40 ans, il l'aura fait plus d'une fois le tour du compteur!Message original : Pouch216De toute façon dans 40 ans tu lui auras fait faire le tour du compteur et donc Porsche t'en offriras une neuve...Message original : rpaddicted Ah merci, ça c'est gentil
Comme j'ai prévu de la garder 40 ans, j'ai peut-être l'espoir de voir sa cote rebondir un jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vends GT3 collector, 1 060 000 kms, moteur ouvert 2 fois et refait.
Comme neuve.

Membre cotisant
n°2319

Message original : yastefris
caisse large déjàet si tu lui enlèves tout ce qui va faire d'elle une reine alors elle est bien plus légère
Ne pas regarder ni juger que le papier mais tout autour![]()
Cette voiture est sans doute très bien (et c'est aussi mon opinion) mais elle prend la voie de la "GTR isation".
La GTR nous a montré qu'il était possible d'avoir des performances extraordinaires avec une enclume de 1700 kgs grâce à l'électronique et un moteur de feu.
Mais le poids, ça reste l'ennemi notamment pour les pneus qui saturent vite sauf les slicks.
Bref, j'aurais préfèré une voiture plus menue, avec un peu moins bardée d'électronique, plus brute et pas une super GT..S !
Ce sera la RS... Je pense

je pense que tous nous parlons dans le vent : attendons les premières livraisons, les premiers tours de piste. Porsche ne s'entourent pas de bras cassés : ils savent où aller et je doute que tous ces facteurs aient été baclés 
Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas

Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas