Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il n'est certainement pas à un club officiel (vu la position du Corporate Porsche face à ces petits artisants) en admettant qu'il soit inscrit quelque part... mais s'il est en RP, il se montrera peut-être au cars et chocolat au lait chaud :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Message original : ppi.sud77
C'est Rickman , son post sur la targa était une diversion ;)
.. donc j'ai vu juste avec Rickman ça colle :D :D :D
Nan , tu verras quand tu auras 50 ans que ce n'est pas dans ce sens ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gichaIl n'est certainement pas à un club officiel (vu la position du Corporate Porsche face à ces petits artisants) en admettant qu'il soit inscrit quelque part...
Ah donc avec une bitza, aussi chère soit-elle, t'es viré du CPF ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : gichaIl n'est certainement pas à un club officiel (vu la position du Corporate Porsche face à ces petits artisants) en admettant qu'il soit inscrit quelque part...
Ah donc avec une bitza, aussi chère soit-elle, t'es viré du CPF ? :D
J'ai peut-être écrit une connerie :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Message original : ppi.sud77
C'est Rickman , son post sur la targa était une diversion ;)
.. donc j'ai vu juste avec Rickman ça colle :D :D :D

:o

:D :D :D

bande de coquins. Non, ce n'est pas moi. C'est un français qui vit à Londres, je crois ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gicha
J'ai peut-être écrit une connerie :D
Pas de ça ici ! :mad: :thumbdown:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petit rappel: le papa de Rob Dickinson "Singer california" habite justement Londres, c'est lui qui m'avait proposé de la "faire "venir chez lui, le hic est qu'en France , cette porsche n'est pas reconnue par la maison mère
et n'étant pas à l'habri d'un pépin, d'une panne ou d'un accident, qui c'est qui répare???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben MCG :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jacques Savoye !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
petit rappel: le papa de Rob Dickinson "Singer california" habite justement Londres, c'est lui qui m'avait proposé de la "faire "venir chez lui, le hic est qu'en France , cette porsche n'est pas reconnue par la maison mère
et n'étant pas à l'habri d'un pépin, d'une panne ou d'un accident, qui c'est qui répare???

quand on a les moyens d'acheter une telle auto, on doit pouvoir trouver un mécano sans problème .... même dans un CP :D (y a certainement possibilité également de trouver mieux ailleurs :exclamation:)
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7