Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : rpaddicted
Je sais pas si elle a été postée, vidéo intéressante :
Il dit à un moment que le temps au Nurb sera similaire à celui de la RS 4.0
[Édite le 12-3-2013 par rpaddicted]

Message original : MicketteDans 40 ans, il l'aura fait plus d'une fois le tour du compteur!Message original : Pouch216De toute façon dans 40 ans tu lui auras fait faire le tour du compteur et donc Porsche t'en offriras une neuve...Message original : rpaddicted Ah merci, ça c'est gentil
Comme j'ai prévu de la garder 40 ans, j'ai peut-être l'espoir de voir sa cote rebondir un jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ceci dit Andreas dit des choses intéressantes sur le potentiel du nouveau moteur, l'importance relative du launch control mais aussi le rôle des nouveaux pneumatiques DUNLOP, le son métallique, le fait que la nouvelle GT3 puisse être aussi une daily car avec une clientèle plus large.

Message original : targa4SLe design général c'est quoi ? Tous les détails (ou presque) qui font la 991 ont été revus.....Message original : CHRIS6913Qui a dit le contraireMessage original : targa4S
Le bouclier avant
Le boulier arrière
Les rétro
La boîte
Le capot avant
Le train arrière..
Les feux avants
Et je dois en oublier.. Ce ne sont que quelques une des différences entre la 991 et la 991 GT3..
Le design général de l'auto reste le même. Cette GT3 est bien une déclinaison de la 991, non?

La ligne ou la coupe de a voiture forme le design général.
Les détails ne sont que des rajouts ou à la rigueur des élémments qui accenture la ligne.
Prends une 997 phase 1 et phase, ce sont les mêmes voitures au niveau du design général mais les détails changent.
Esthétiquement la GT3 n'est qu'une 991 avec un tuning rajouté. Ce n'est en rien une autre voiture au niveau des lignes primaires.
Message original : DOCGYNECO
De toutes façons ,Porsche à le don de sortir des séries exceptionnelles qui ne restent Collector que le temps de l'apparition de la nouvelle génération.......
Pour ne pas perdre d'argent dans une voiture...il faut rouler en ancienne.....
Sauf que les anciennes ont aussi été neuve un jour et elles ont aussi très fort décôtés au début....
Si tout le monde n'achetait que des anciennes, il n'y aurait aucune 911 sur les routes vu que personne n'en aurait acheté à leurs sorties respectives