Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Si tu cherches une GTA, rien qu'en boite manuelle tu en as déjà une trentaine sur LBC.
Pour plus d'infos tu as un forum comme :
http://www.alfaromeo-online.com/forum/f ... t-156-gta/
Pour la boite, vaut mieux essayer pour se faire sa propre idée et perso je prendrais une manuelle.
Ensuite l'autobloquant d'origine est vraiment faiblard et la première chose à faire pour épargner la boite est de faire monter un Q2 ou un Quaife qui sont un plus indéniable pour transmettre les 250cv aux roues avants.
Pour plus d'infos tu as un forum comme :
http://www.alfaromeo-online.com/forum/f ... t-156-gta/
Pour la boite, vaut mieux essayer pour se faire sa propre idée et perso je prendrais une manuelle.
Ensuite l'autobloquant d'origine est vraiment faiblard et la première chose à faire pour épargner la boite est de faire monter un Q2 ou un Quaife qui sont un plus indéniable pour transmettre les 250cv aux roues avants.
Membre cotisant
n°1611

j ai lu pas mal de C... écrites sur lz GTA.
toujours est il...
voici la mienne , ce V6... quand j entends parler de clio RS a coté, c est quand meme a mourir de rire; on a ici un bébé qui peut prendre 250 sans souci, et des montéés en régime et son que meme un flat 6 n a pas.
la mienne, etat neuf interieur et exterieur, 170mk ca tourne comme une neuve
mes consommations c est faux on fait 10l en general et si on roule plus vite on arrive a 13/14 pas de quoi fouetter un chat et sur ce forum l essence on s en tape en general

toujours est il...
voici la mienne , ce V6... quand j entends parler de clio RS a coté, c est quand meme a mourir de rire; on a ici un bébé qui peut prendre 250 sans souci, et des montéés en régime et son que meme un flat 6 n a pas.
mes consommations c est faux on fait 10l en general et si on roule plus vite on arrive a 13/14 pas de quoi fouetter un chat et sur ce forum l essence on s en tape en general

Membre cotisant
n°1611

pascal_targa a écrit : j ai lu pas mal de C... écrites sur la GTA.
toujours est il...(je me susi abstenu)
donc les clio... twingo... megane... le jour ou elles auront un berlingue qui ressemble a ca on en recause
![]()