Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bards
...mais en attendant il n'y a pas d'incidences à rouler comme cela ?
si, une énorme incidence.....

....tu vas avoir un mollet gauche de cycliste! :D

[Édite le 10-3-2013 par difparis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même phénomène que toi bards sur ma 996TT, embrayage moteur à l'arrêt extrêmement dur et dur moteur allumé.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CedricRS
J'ai le même phénomène que toi bards sur ma 996TT, embrayage moteur à l'arrêt extrêmement dur et dur moteur allumé.

sphere ( et pour reprendre adx..... ) sphere "atmo"sphere "atmo"sphere est ce que j est ...... d "atmo"sphere :D

j est eu aussi le probleme , la sphere d accumulation sert de reserve pour l assistance , moteur couper , on doit pouvoir enfoncer une 10aine de fois la pedale d embrayage avant qu elle durcisse !

elle est sur le recepteur d embrayage , attention en le changeant de pas mettre du pentosin partout car c est tres corrosif :mad:

pour eviter de faire une betise , je l est fait faire chez un independant
1 heure de main d oeuvre + sphere env 120e ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer

sphere ( et pour reprendre adx..... ) sphere "atmo"sphere "atmo"sphere est ce que j est ...... d "atmo"sphere :D

j est eu aussi le probleme , la sphere d accumulation sert de reserve pour l assistance , moteur couper , on doit pouvoir enfoncer une 10aine de fois la pedale d embrayage avant qu elle durcisse !

elle est sur le recepteur d embrayage , attention en le changeant de pas mettre du pentosin partout car c est tres corrosif :mad:

pour eviter de faire une betise , je l est fait faire chez un independant
1 heure de main d oeuvre + sphere env 120e ;)

120 euro la sphère ? chez Porsche ou un fournisseur de pièce détachée ?

[Édite le 10-3-2013 par rainx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal965
@ brads : la sphère est pas chère (120€) et facile à remplacer......
Elle est entre le moteur et la boîte côté conducteur....mais il faut des doigts de fée pour y accéder...
Normalement clé plate de 25 pour les nouveaux modèles (de997tt) mais avec une clé a filtré , c est plus facile, 1/8 de tour par 1/8,y a pas beaucoup de place....
Ps: ça s appelle un accumulateur de pression, tu trouvera des diy sur les sites US...;)
peut on y acceder par le coffre avant ou il faut soulever la voiture et y accéder par en dessous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part pédale très très dure moteur éteint (et dès la première pression sur la pédale). Par contre moteur en route l'embrayage est normal, souple comme il faut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne connais pas le prix chez porsche
120e j avais vu sur le net et c est le prix que me l a facturé mon indep !

la sphere est SOUS la voiture pres de la boite comme l a dis pascal965 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bards
Pour ma part pédale très très dure moteur éteint (et dès la première pression sur la pédale). Par contre moteur en route l'embrayage est normal, souple comme il faut.
c est normal quand tu as la sphere hs ;) elle n accumule plus de pression et ton assistance embrayage ne fonctionne que moteur tournant :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer
je ne connais pas le prix chez porsche
120e j avais vu sur le net et c est le prix que me l a facturé mon indep !

la sphere est SOUS la voiture pres de la boite comme l a dis pascal965 ;)
Merki ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ref 99731416600. 122,59 €ht en CP
Le joint torique est fourni avec, je l avais pris au cas ou.......16€ht!!!!!!!!!!!:o
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5